CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les maitres du jeu....

farid2
farid2
Niveau 8
07 août 2003 à 13:46:21

est ce que quelqu´un peut m´eclairer sur ce qu´est concretement le jeu de passe direct? et est ce que quelqu´un arrive a utiliser zidane en milieu offensif car en equiep de francei l fait des match de merde chez moi. Et surtout si on met aucune instruction individuelle aux attaquants ils font koi? ils font jamais d´appels de balle ? essaye jamais de dribbler? ou jouent librement? si c le cas quel est la dif entre rien mette et mettre position libre? et quand on met pas course en avant aux attaquant qui veut dire appels de balle ca sert a rien de mettre jeu en profondeur? pourtant moi je fais ca et ils amrquent quand meme plein de but.

mes question c un peu le bordel je suis desole si quelqu´un arrive a dechiffrer quelque unes qu´il m´eclaire.

madrid23
madrid23
Niveau 10
07 août 2003 à 13:52:53

Et surtout si on met aucune instruction individuelle aux attaquants ils font koi? ils font jamais d´appels de balle ? essaye jamais de dribbler?

tes attaquants n´ont pas besoin d´avoir de consignes particulieres. Tu peut les mettre en jeu en profondeur avec un de tes milieux mais ce n´est pas indispensable. Bien sur qu´ils dribblent, qu´ils avancent meme si tu ne le mets pas.
Il n´y a pas besoin de mettre course en avant, car il sont souvent deja pres ou dans la surface kan ils ont la balle donc pas besoin d´avancer plus.

madrid23
madrid23
Niveau 10
07 août 2003 à 13:54:12

ce n´est pas tes attaquants qui doivent etre en position libre. S´il y en a 1, ce sera un milieu offensif comme Zizou par exemple.

farid2
farid2
Niveau 8
07 août 2003 à 14:14:33

zizou il joue bien avec toi ? car avec moi j´arrive pas a l´utiliser. Sinon quand tu met jeu en profondeur faut le mettre le milieu mais ossi pour l´attaquant pour que ca marche?

madrid23
madrid23
Niveau 10
07 août 2003 à 15:00:01

pour le jeu en profondeur, il faut mettre le milieu(bonnes stats passes créativité) ET l´attaquant( qui doit avoir de super stats en vitesse et acceleration).
Pour zizou, ne le mets pas meneur, mets-le en position libre au milieu, ptet ca devrait aller. Moi sinon, il joue nikel pas de prob.

farid2
farid2
Niveau 8
07 août 2003 à 20:49:51

pkoi faut pasl e mettre meneur?? alors que ca en un? et pkoi vaut mieux le mettre milieu de terrain plutot ke milieu offensif je trovue pas ca logique alros que c un milieu offensif mais je vais essayer. je te remerci.

La vidéo du moment