CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'histoire (vraie) de didier maillard...

ZER013
ZER013
Niveau 10
03 août 2003 à 21:59:26

Je m´appelle didier maillard je suis un milieu def. joueur actuellement de 26 ans, g été former a l´om sous la direction de zer013. Giorgos pomaski lentraineur adjoint m´a sorti du centre de formation et m´as integrer à l´équipe b ou j´ai jouer une saison compléte a l´age de 19 ans. L´année daprés g été intégré à l´équipe A apres une bonne saison en B(7.11/21 app.) et g jouer le trophé des champions et lé gagner premiére ligne au palmarés puis je remporte la super coupe d´europe meme si je n´entre pas en jeu... puis je joue la saison par intermittence entre l´equipe A et B je finit la saison avec une moyenne de 6.40 en A pour treize apparitions 0 en tant que tit. et je remporte la finale de la C1!!! La saison d´apés cela se complique deja le milieu tres fourni ou j´avé a peine une petite place(oliseh ballack ednilson paulo almeida), en effet cela se complique d´autant plus avec l´arrivée de xavi un milieu def qui me ferme définitivement l´accés à l´equipe A. La saison d´aprés pour m´aguerir je suis preter un an a brest ou je trouve un bon entraineur didier deschamps.Jaccomplis une bonne saison 6.82 en d2 3 buts 25 app/10 tit. Brest monte en d1 mais ne souhaite pas me garder en pret et ne veut pas m´acheter non +. La saison daprés, je ne fais aucune apparition j´usqu´en novembre mais suis tit. en B et la une offre de sochaux arrive a point pour me relancer(40 mf avec 25% a l´om). L´om me vend, je suis décu car je n´ai jamais eut ma chance meme si j´étais tres apprécié de zer013 l´entraineur mais face aux oliseh ballack xavi et autes ednilson je ne pouvais pas m´imposer. A sochaux bizarrement meme si je suis un gros transfert je ne suis pas indispensable meme si titulaire... J´accomplis une bonne moitier de sison ( 6.40 pour 17/app/13 tit 3 buts). Je me sens bien a sochaux mais la saison d´aprés j´accomplis de mauvaises perf. et suis releguer sur le banc jusqua la fin de la saison...(6.10 20 app/13 tit 0 but). Je ne suis plus en odeur de sainteté ici et je m´envole donc pour la belgique ou GBA me considere comme un élément indispensable et la j´accomplis 2 bonnes saisons ( 7.25 35app/ 33 tit 9 buts 15 passes dec- 7.40 32 app/29 tit 11 buts 19 passe dec.). A la fin de ma deuxieme saison un coup de telephone retentit j´apprends alors que trois mdf de l´equipe de france sont bléssé pour la coupe du monde et l´équipe de france fait appel a moi malgré mon club peu connu et le nivo du camp. de belgique assez bas. Je me demande pkoi cette convocation pour jouer la coupe du monde et j´apprends que le selectionneur est zer013!!! je joue les 7 matchs de la coupe du monde et la remporte contre le danemark!!!! ( 7 apps/ 6 tit/ 1 but/ 2 passes dec). c´est mon histoire g 26 ans et je suis maintenant tit. a la juve sous les ordres de zer013 nvel entraineur de la juve qui vient de m´aquerir pour 27 MF et il m´as assurez que je serais titulaire aux cotés de lourerinho un excellent mdf gaucher de 23 ans transfuge des corinthians pour 48 MF...
C´est une histoire vraie pas mal non?Bon c´est vré que je les favoriser parce ke je l´ai lancer et tout mais a la juve cette saison en cours il a 7.16 pour 13 app/13 tit. 1 but 3 passes dec donc il est pas mauvais...

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
03 août 2003 à 22:16:59

Pas mal

ZER013
ZER013
Niveau 10
05 août 2003 à 14:58:23

up up up

pantaimor
pantaimor