CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prendre le nigeria c possible

thegolkiper
thegolkiper
Niveau 4
02 août 2003 à 12:59:30

allé dans léditeur cliker nations cherchez nigeria puis mettez le dans le continent européen a la place de afrikain puis mettez 20 a reputation et a game player ou je c plu koi enregistrer et commencez 1 nouvelle partie avec toutes les ligues ( bon javoue ke c long mé au moins on pe lé prendre ) . je né essayer ca ke pour le nigeria mé cela doit surement marché pour dautre nations exemple egypte peut etre ken pensez vous

gladio
gladio
Niveau 3
02 août 2003 à 13:35:46

prendre ta mère c possible

smurx
smurx
Niveau 4
03 août 2003 à 10:34:39

Dans une partie normale ( sans tricherie) c´est impossible que tu contrôle le Nigeria même si l´entraîneur national se fait limogé, car le championnat du Nigeria est indisponible au moment où tu crées ta partie.

Avec l´éditeur il y a peut-être moyen mais il faudrait modifier pleins de paramètres, ce que je te déconseilles. Sincèrement est-ce que tu aimerais voir le Japon remplacer la France, l´Italie voire l´Espagne. Moi non. Prends une équipe dans les ligues proposées et achète des joueurs du Nigeria tel que Taribo West qui est libre dès le début du jeu.

beckham07
beckham07
Niveau 9
03 août 2003 à 13:44:56

s pa une kestion de championnat moi ils m´ont pri kan leur coach c fai limogé et javai pa fai de changemen ds l´editeur !

KOMMANDOTOXIC13
KOMMANDOTOXIC13
Niveau 6
05 août 2003 à 19:16:51

pt1 smurx t un boulay moi a ma 2e saison avec manchester g pu prendre le nigeria ca a rien a voir avec les ligues ke tu prend les ligues c ke pour le debut

-SHoo-
-SHoo-
Niveau 4
18 août 2003 à 19:24:57

bien sur ke c possible d´etre selectionneur du nigeria sans passer par l´editeur!
la preuve ca m´est arrivé a deux reprises dans la meme partie
le selectionneur s´est fait virer a la fin des eliminatoires de la caf ( pourtant ils s´etaient qualifies), puis g gagné la caf me suis qualifié en cdm mais eliminé au premier tour ( donc viré).
ils ont alors repris le premier selectionneur et rebelote, il se qualifie pour la caf mais se fait virer alors ils m´ont encore repris, et la encore g gagné la caf et viré apres la cdm suivante
donc comme vous voyez les dirigeants sont extremement exigeants et si vous arrivez a rester 4 ans selectionneur du nigeria vous etes une enorme bete car meme en gagnant la caf a chaque fois ils etaient qd meme pas contents! lol

tib17
tib17
Niveau 6
18 août 2003 à 21:26:40

ouais c´est vrai que c´est possible mais si vous voulez pimenté un peu le jeu et ben il y a un petit logiciel qui permet de controler nimporte quel equipe nationale dés le debut:le principe est tout simple vous lancer le logiciel vous selectionner le pays puis vous activer ce pays dans le poste vacants. Petit probleme j´ai oublier le nom du logiciel

weshcmoi
weshcmoi
Niveau 8
18 août 2003 à 23:29:14

c possible mai c des batar je les ai pri je les ai kalifier pour la caf et il mon virer sa se fai pa

La vidéo du moment