Je vais répondre à toutes les questions à la fois.
Il ne faut pas séparer l´équipe A et B, ni les jeunes avec les plus âgés.
Au début du jeu, vous transférez tous les gardiens dans tactique où vous mettez toutes les options au maximum.
Les autres joueurs ( ceux qui sont dans général) vous les laissez à cet endroit là tant qu´ils n´ont pas joué leur 1er match international ou de championnat ou de coupe. Dès qu´un joueur a participé à l´une de ces 3 rencontres vous le transféré dans qualités où vous mettez toutes les options au maximum. Vous devez vous occupez de chaque joueur individuellement ! !!
Lorsque des joueurs sont blessés ou ont un niveau de forme inférieur à 71%, il faut les transférés sous la rubrique au repos.
Avec cetyped´entraînement ils seront un peu plus fatigués que les joueurs des équipes adverses mais seront meilleurs qu´eux lorsque les autres équipes auront un passage à vide qui se traduit avec beaucoup de blessures, de fatigue, de cartons et de suspension.
C´est pénible à faire je sais mais pour vous montrer les bienfaits de cette thérapie voici l´exemple suivant:
Un jeune attaquant ( n´importe lequel, qui joue tous les match de son équipe, et qui a au départ 11 en finition, finira la saison avec au moins 18 en finition et au moins 40 buts de marquer.
Pour vous convaincre totalement, voici l´exemple suivant: je joue actuellement l´équipe d´Anderlecht où mon chouchou est sans hésiter Walter Baseggio. Sur 55 matchs joués, en tant que milieu de terrains et meneeurde jeu de l´équipe, il a marqué 50 buts. 50 buts pour un milieu de terrain c´est le rêve non?
Pour un détail de ma tactique, vous regarderai dans les autres rubriques relatives à ce sujet.
Bonne partie à vous et n´hésiter pas à me contacter et/ou à me laisser un message.