Pendant que vous essayez de trouver une solution pour mettre l´update en téléchargement, oubliez pas ces transferts :
- Veron à Chelsea - Makaay au Bayern Munich - Beye à Marseille
A+
hannjo93
Niveau 5
07 août 2003 à 14:58:57
G commencer mon update avec la z2 aussi je fini bientot le championnat francais l1, l2 et national) mes references pour les equipes est le france football du 5 aout. Elle sortira en telechargement dans une semaine voila
-Juventino-
Niveau 3
07 août 2003 à 15:10:37
Dis Hannjo 93 , tu fais comment pour faire ton update stp?????
Si tu pourrai me le dire ce serai vraiment bien.
Je pourrait te communiquer une astuce qui déchire
Allez ciao
-Juventino-
Niveau 3
07 août 2003 à 16:18:48
Mettre Di Biagio a Brescia ! !!
Il a signe aujourd´hui
Pastis-doOM-51
Niveau 10
07 août 2003 à 18:02:24
je suis en train de faire mon update aussi mais avec le patch 3968
petite question : peut-on changer les équipes qualifiées pour les coupes européennes ? ?? ( par ex. mettre lyon, monaco et marseille en CL dès le début du jeu )
merci d´avance
-Juventino-
Niveau 3
07 août 2003 à 18:06:04
COMMENT TU FAIS ¨POUR FAIRE UN UPDATE STP ? ??
-Juventino-
Niveau 3
07 août 2003 à 19:31:15
SERGIO CONCEICAO A SIGNE A LA LAZIO!!!!!
Mais comment faire un update svp ? ???????????????? Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????Mais comment faire un update svp ? ??????????????
hannjo93
Niveau 5
07 août 2003 à 23:49:27
bah pour commencer telecharge tri-wasano sur http://www.cm-united.com ( c un editeur ameliore) puis tu met à jour les transfert en changeant les joueurs de club) voili voilou @+
-Juventino-
Niveau 3
08 août 2003 à 08:50:02
CA RISQUE PAS DE PLANTER, CAR CA MEST DEJA ARRIVE??????
barnard77
Niveau 6
09 août 2003 à 15:28:12
Bonjour me revoilà ! !
Je travaille la semaine donc je n´ai pu apporter les modifs souhaitées ! ! Je pense que dimanche j´aurais terminé ! ! Pas de problème pour le championnat de france je cherche surtout pour les chp étrangers ! Je continue j´ai créé un site je vous recontacte dans la journée pour l´adresse et pour télécharger l´update ! ! il faut auparavant la Z2 ! ! A+
-Juventino-
Niveau 3
10 août 2003 à 11:06:20
T AURAS FINI DIMANCHE OU PLUS TARD BARNARD STP ? ??
barnard77
Niveau 6
11 août 2003 à 21:58:35
Salut ! !
Il faudrait m´aider je n´arrive pas à le mettre sur le net je vais le remettre sur kazaa et sur emule mais j´ai fait une page perso avec voila mais je n´arrive pas à faire fonctionner les liens si quelqu´un a déja utilisé ftp web de voila peut il m´aider ! !
barnard77
Niveau 6
11 août 2003 à 23:05:12
je pense que j´ai réussi ! !
Merci à bordelais4ever ! ! mon update est en cours de téléchargement sur mon site via ftp ! ! je continue et je vous tiens au courant
barnard77
Niveau 6
11 août 2003 à 23:58:25
ca y´est ! !
la page n´est pas au point mais il faut cliquer sur updatez3.rar
C´est un fichier data donc remplasser tous les fichiers ! il faut la 3.965 et la z2 donnez moi des nouvelles ! !
barnard77
Niveau 6
12 août 2003 à 00:00:04
oups j´ai oublié le lien de la page . ... http://membres.lycos.fr/cmmaniac/
-Juventino-
Niveau 3
12 août 2003 à 17:28:29
BOULETTE DE CHEZ BOULETTE
TRO BIEN!!!!!!!!!
slamfabe
Niveau 9
12 août 2003 à 18:32:59
le lien marchait tout a l heure mais la il est mort...
barnard77
Niveau 6
12 août 2003 à 21:37:40
mon site a été fermé ! ! Si vous avez un serveur ftp donnez le moi Je vais essayer un autre serveur a+ et donnez moi de vos nouvelles
bigshaq34
Niveau 8
13 août 2003 à 18:25:12
Peut tu m envoyer ton update STP c mega urgent STp!! Je te laisse mon adresse msn si tu la patate4@hotmail.com Tien moi o courant stp j ai formaté mon pc la semaine derniere donc j ai tout perdu j ai pas pensé a sauvergarder Merci bien
bigshaq34
Niveau 8
14 août 2003 à 02:06:27
Je le trouve pas sur Emule ou sur Kazaa aide moi SP il me le fo absolument D avance merci bcp