Je vais faire une story avec les chamois niortais j´ai rencontrer le président qui m´a dit qu´il attendait une place respectable en championnat cette saison avec un budget de 2.5M d´euros.
Le lendemain, je rencontre mon effectif et mon staff technique, l´effectif est assez bon mais il manque un défenseur,un milieu et un attaquant. Je decide alors de faire comme l´OGC Nice et je contacte Auxerre pour me faire prêter Philippe Mexes et je fais une offre pour Perrier-Doumbe.Pour le milieu de terrain, je decide d´engager un joueur libre et je contacte alors Guardiola et au cas ou il refuserait je contacte aussi Darbelet et pour l´attaquant je contacte Kiko et au cas ou il refuserait lui aussi je decide de contacter Diawara. Le lendemain, j´apprend que Auxerre a accepter ma proposition de prêt concernant Mexes et lui aussi accepte le prêt et oui première recrue, Mexes renforce la défense des CHAMOIS NIORTAIS et dans la foulée Josep Guardiola accepte la proposition de Malaga et signe le lendemain pendant que je fais signer Darbelet et Diawara vu que Kiko a accepter la proposition d´Arsenal.
Le 25 juillet, Metz fait une offre de 1M d´euros pour Joel Bossis a qui il reste une année de contrat, j´accepte cette offre et il signe le surlendemain. Pour mon premier match de championnat on se rend a Martigues avec l´objectif de prendre 3 points, ma tactique est un 4-4-2 avec 4 défenseur a plat, 3 milieu a plat et 1 milieu offensif et 2 attaquant, je vous livre ma composition d´équipe:
Marichez-Mary-Safangon-Mexes-Foulon-Darbelet-Queir
os-Azzopardi-Ouadah-Bangoura-Garny
Remplacants:
Landais-Facciuto-Michel-Dissa-Rol
Le match s´annonce bien car dés la 7è minute Ouadah livre un coup franc dans la lucarne martégoise apres ce but je décide alors de jouer défensif avec les contre-attaques cela marche jusqu´a la 44è minute et le but de Drojnak sur un corner. Mi-temps:1-1
Je remets mes tactique offensives et a la 73è minutes de jeu, Drojnak réalise le doublet d´un tir croisé a ras du poteau je decide alors de faire entrer Michel sur le terrain a la place de Garny. Et ensuite a la 89è minutes de jeu, sur un corner tiré par Mary, Mexes marque de la tête et égalise pour Niort. Score final:2-2
Homme du match :
Drojnak 2 buts a la ( 44è,73è).
Classement:
Niort 10è
Fin du premier épisode