CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MANCHESTER

MURPHY999
MURPHY999
Niveau 2
08 juillet 2003 à 21:55:56

Manchester ils ont gagnes moins de C1 que Liverpool et moins de premierleague. J´espere que Veron va se casser comme ca ce sera trop de la merde votre milieu de terrain et ce N´est pas Djemba djemba qui va changer ca. Au fait Giggs il etait tout pendant la coupe du monde? Ah ooui, j´oubliais Giggs a prefere choisir la nationalite anglais que gallois car il savait qu´il etait tellement nul qu´il ne pourrait jamais etre selectionne en equipe d´angleterre !

jh7
jh7
Niveau 6
08 juillet 2003 à 21:58:14

t´es con toi deja il est gallois et il est titulaire la bas.
veron il t´emmerde il est mieux que t´es clochard de millieux
nous on a ete champion et on en a gagne +que vous
et en quart de la C1
pense a notre attaque schole et ruud c´est mieux que owen et heskey

MURPHY999
MURPHY999
Niveau 2
08 juillet 2003 à 22:08:46

Pour Giggs, je voulais dire qu´il avait prefere la nationalite GALLOIS que anglais parcequ´il savait qu´il etait tellement nul qu´il ne jouerait jamais en equipe d´ angleterre. Je voudrais adresser ce message a Giggs666:
Manchester Utd - Liverpool 2000/2001 0-1 grace a un somptueux coup franc de Danny Murphy
Manchester Utd - Liverpool 2001-2002 0-1 grace un lob-vollé de Murphy a la 85eme !
Alors, Murphy il vous a casser !
Il est peut etre pas fort dans l´entraineur mais dans la realite si .

Giggs666
Giggs666
Niveau 1
09 juillet 2003 à 11:07:18

Merci jh7 pour ton soutient toi t un bon et t´aime le football.
Par contre g un message moin sympa à adresser à ce trou de balle tt droit venu d´une ville de paysan ou le chomage est roi :
C bien beau d´avoir des beau trophé ds une vitrine pour esperer retrouver une époque depuis longtemps revolue mais mets toi une chose bien dans la tete CE KI COMPTE C LE PRESENT ET LE FUTUR!!!!!!!!!!!!
Et la vous etes vraiment mal barré ! !!
Franchement je suis déconcerté : Qui en france peut supporter une tel équipe ? ! Je pensais ke ce fardeau n´était reservé ko pov gars ki sont née la bas et kelke vieux anglais ayant la soixantaine qui attendent Un phoenix renaissant de ses cendre . Mais la ou ya un hic c ke ce club n´a rien à voir avec un phoenix : Ce n´est tt o plus qu´un vieux pigeon ( dont la ville est infestée) malade o bord du repos eternel .
Et franchement pour tt te dire je suis dégouté g t deja enragé après ts c francais chauvin ne supportant arsenal ke pour les TiTi and Co. et voila un fan de liverfuck ki vient chercher des amis ds l´espoir de partager sa passion pour les reds . Le blem c ke c pas une passion mais UN FARDEAU .
PS : A mon tour de citer deux match :
Liverpool - Manchester 1-2
Manchester - Liverpool 4-0 ( oulalaalalalal g mal à ta place)
PS2: Moi perso je hais le real plus que tt mais au moin je comprends qu´ils aient autant de supporter avec toutes ces stars uniquement attirées par le fric . Par contre vous concernant , le seul sentiment ki me vienne à l´esprit , C la pitié .

MURPHY999
MURPHY999
Niveau 2
09 juillet 2003 à 11:25:16

Giggs666, je suis vraiment d´accord avec toi sur Arsenal et tout ses francais que je deteste.
Je hais Henry,Wiltord,etc...
Mais toi qui aime le football anglais, reconnais que Liverpool reste une une des principales equipe d´angleterre, certes derriere ManUtd et Arsenal, mais bon...
C´est sur que sur les 10 dernieres années, ManUtd a dominé l´angleterre. Mais ManUtd a aussi une periode de trou comme Liverpool actuellement et puis quand meme depuis que Houllier est la, ca va mieux : 2 League Cup( contre ManUtd 2-0),1 FA Cup, 1 UEFA Cup, 1 Supercoupe d´europe et 1 Charity shield. C´est sur que pour l´instant Liverpool n´est pas assez regulier pour gagner le championnat,mais bientot tu verras...
En attendant, nous on est pas le club le plus riche du monde donc on peut pas s´acheter des Veron a 250 MF. A tout cas, Kewell va surement signer aujourd´hui, c´est bien parcequ´il est superfort et qu´il va apporter de la creativite a notre jeu trop terne et trop defensif.Veron a dit qu´il veut revenir en italie, il y a des negociations avec l´Inter et la Juve.
Et Barthez, il reste ou il part?
Il va y avoir qui en milieu droit,Djemba-Djemba ou Solskjaer ? Sinon, tu supporte plutot l ´equipe d´angleterre ou l´equipe de France.
Moi, je hais l´equipe de France autant qu´arsenal.
Entre ManUtd et Arsenal, Je choisis ManUtd mais bon...

Giggs666
Giggs666
Niveau 1
09 juillet 2003 à 12:36:36

-Alors pour répondre à ta question je prefere et de loin l´équipe d´angleterre à La france mais bon com je suis ken meme un frog bah j´essay de leur apporter un peu mon soutien donc je supporte vite fait le pays mais l´équipe elle je l´aime pas .
-Sinon concernant ce que tu disais a propos de Giggs et ben C DU MYTHO ! !!!!!!!!!!! Il a jamai eu le choix de la nationalité et il l´a déclaré officielement . Et il aurait eu aucune raison de pas etre selectionné en Angleterre puisque c de loin un des meilleurs joueur du championnat meme si il a deja été plus fort que en ce moment . En plus si ya u des rumeurs genre il refusé l´équipe d´angleterre c juste paske les Anglais son rageux de pas l´avoir et ça pour peu ke tu connaisse vraiment le football , tu saura que c vrai .
- Concernant Veron franchement g rien entendu de concret à ce sujet et ca me semblerai bizzar kon le laisse partir ( de tt facon c pas mon prefere ) .
-Je ne nie pas que Liverpool ne soit pas une équipe prestigeuse seulement un passé glorieux ne fait pas une équipe et je le répète en ce moment vous etes lamentable des équipes comme Newcastle ou Chelsea ( pourtt moin prestigieuse) sont bien plus compétitive que vous et franchement je ne vois vraiment pas l´interet de supporter une tel équipe . Je me demande meme si tu as deja vu un de leur match : ils sont ennyeux , nonchalant et vraiment incinsistant LEUR JEU N´A AUCUNE PERSONNALITE ! Il est clair que Manchester a deja été en meilleur forme seulement ds cet etat disons moyen . ..et bah ils osnt champion , arrivent en 1/4 de C1 et pratique toujour un jeu attrayant , fluide et surtt passionnant.
Il m´a d´ailleur semblé que toi tu aimais le football purement anglais ou du moin le championnat britannique et bien Manchester United est la plus belle réussite du football britannque avec ce fameux jeu à l´anglaise peaufiné de facon à le rendre le plus efficace et agréable possible . En plus Liverpool ne me fait vraiment pas penser à une équipe anglaise ( ya plein d´etrangé peu d´anglais malgré les stars ) .
Voila mon jugement peut te paraitrre excessif mais ma passion pour united est plus forte ke tt .
PS: C deja bien ke tu preferes united a arsenal ; -)

MURPHY999
MURPHY999
Niveau 2
09 juillet 2003 à 19:59:51

Giggs666,
Pour Giggs, je savais qu´il avait nier l´histoire du choix de la nationalité, mais je pense que c´est vrai parceque il a joué en equipe d´angleterre universitaire, mais bon on s´en fout
Notre jeu ennuyeux et plus italien que anglais je t´en avais deja parler et je reconnais qu´on est une equipe ennuyeuse pour une equipe anglaise( Comme Arsenal avant que Wenger arrive).C´est de la faute a Houllier qui s´obstine a nous faire jouer en contre mais meme si ca me frustre, ca a un bon coté, parceque on a une bete de defense, et a l´exterieur notre jeu en contre fonctionne tres bien, le probleme c´est qu´on arrive pas a prendre le jeu a notre compte, et comme les equipes a anfield joue en defense, on concede plein de matchs nuls ennuyeux genre 0-0 ou 1-1.
C´est vrai que a part Murphy,Gerrard,Owen,etc.., on a peu d´anglais mais c´est a cause d´Houllier, a part Kewell(99% de chance) et Baros, ces recrutements sont nuls : ils achetent que des espoirs, souvent francais, resultat :Diouf decevant et converti en ailier droit pour boucher les trous de notre effectif,Diao,pas mauvais mais voila..,Diomede:pas de commentaire,Biscan invisible,Vignal qui ma impressionner a Bastia, mais a Liverpool il a pas le niveau, Cheyrou pas fait pour la premierleague, Diarra:PROUT et maintenant LeTallec et Sinama-Pongolle,OK, c´est des tres bons espoirs, mais ils auront le niveau pour Liverpool dans 4 ans. Moi, j´adorais qu´ Houllier achete des joueurs confirmés et britannique(surtout anglais).Rivaldo voulait aller a Liverpool, pour 0 euros en plus, Mais Houllier n´a pas voulu : trop vieux...Il ne faut pas acheter que des jeunes pour preparer l´avenir, mais Houllier n´a pas compris, Ok,Liverpool n´a pas les moyens de ManUtd mais quand meme....
Meme si tu supportes ManUtd, tu supporte une equipe anglaise et en plus tu t´y connais..
Sinon, les matchs en championnat cette année contre vous ont ete gaches.. a l´aller, Dudek nous tue le match, et au retour, notre meilleur defenseur Hyypïa se fait expulser a l 3eme minute
et Ruud van Nistelrooy plante 2 peno....On a ete trop febrile a l´image de cette saison..
Donne moi ta liste de tes 5 joueurs preferes a ManUtd.
Moi pour liverpool :
1:MURPHY
2:OWEN
3:RIISE
4:GERRARD
5:HAMANN
Donne moi aussi la dreamteam de la premierleague selon toi, moi:
Given
A.Cole,Hyypïa,Campbell,G.Neville
R.Giggs,P.Vieira,S.Gerrard,R.Pires
T.Henry,R.van Nistelrooy

Sub:Barthez,Ferdinand,Dyer,Murphy,Kewell,Shearer,

Owen.
Meme si je deteste les frenchies d´arsenal,il faut bien avouer qu´ils sont forts.
PS:Je ne vois pas tout les matchs de Liverpool,tres loin de la, mais j´en vois quand meme...
PS2: Est-ce que tu connais Djimi Traoré, c´est le joueur le plus nul que j´ai jamais vu, c´est une catastrophe, je ne comprends pas pourquoi houllier s´obstine a le faire jouer...
PS3:Que pense tu de Vlad Smicer, les supporters de liverpool le deteste et le trouve trop nul..je ne le trouve pas si pourris, c´est vrai qu´il vieillit mais bon...
PS4: Depuis 2 ans, Giggs n´a quand meme plus le niveau d´avant, bien ouaij quand meme contre la Juve,le 3-0, dont une frappe du pied droit, incroyable, quel age il a? 28,29,30?

Giggs666
Giggs666
Niveau 1
09 juillet 2003 à 23:12:14

Salut o grand fan d´une des équipe les plus décevante du monde ( avec Barcelone et le PSG bien sur ) .
Houiller je trouve vraiment que c un vieux gars il est bien sur rèsponsable du jeu de Liverpool ( qui je tiens à le présiser est décrier à travers tt l´angleterre ) des transfers ki franchement ne sont pas plus impressionnant que ceux des club francais ambitieux . En plus je suis sur que cee gars fait rien a par collectionner des echarpes que des fans avec les yeux plein de merde lui offrent . A mon avi son adjoint est beaucoup plus efficace ( Thompson ou un truc ds le genre ) .Ken Houiller était malade il c occupé de Liverpool .
Au fait quand tu me sors un truc genre nos matchs contre vous on a pas eu de chance alors les matchs ont été gaché mais dis toi bien une chose c ke c le football ! !!!Nous en final de la ligue cup bah on a pas eu de chance non plus ( la frappe de Gerrard et donc le fait de se découvrir pour enfin se prendre un but en contre)donc si Ruud a eu de peno . .. bah fallait pas faire deux fote ! !!Et si Hypia est explusé . ..
Alors mes cinq preferé pour ne pas citer tt l´effectif :
-Giggs
-Van nistelrooy
-Scholes ( un des meilleur red devil cette saison)
-Solskjaer
-Ferdinand
Ma dream team sans trops réfléchir ce serai:
Given
G.Neville Hypia Ferdinand A.Cole

Pires Gerrard Scholes Giggs
Van Nistelrooy Henry
Sub: Owen , Riise , Vieira,Campbell,Robert,Dyer,Shearer

Concernant Traore bah dison que ce joueur n´est pas humain il vient d´une autre planete : paniqué , maladroit,lent,aucune intelligence de jeu et meme parfois bourrin ! !! En fait au lieu d´etre transparant comme la plupart des mauvais joueur et bah celui est bien present et c se faire remarquer par des erreur plus grosse les une ke les autres : bref je comprend pas pk il est souvent titulaire ni meme pk il est professionnel !
Smicer lui bah dison kil est pas terrible mais pas nul non plus je kroi kil peut pas faire grand chose ken liverpool joue com en ce moment.
Giggs c vrai kil a deja été plus fort k´en ce moment mais fo pas abuser non plus : c un des meilleur joueur du monde ! !!
En conclusion toi tu comprends pas houiller et bah moi c toi ke je comprends pas . Tu me sors toute une liste de vieux transfert tt nul , tu critique Houiller tu admet ke votre jeu est superennyeux . ..Et tu supportes encore ce club !
putain ta vraiment rien à faire ! A un moment ta dis ke le real pourrissai le football moderne et bah je suis d´accord . Mais tu sais koi ton club aussi ! !! Bien sur pas en achetant tt les betes de joueurs du monde histoire d´avoir plein de ballon d´or etc ss meme tenir compte de l´ame du club etc Mais Liverpool par leur politique , la personnalité du club et surtt leur jeu eux aussi pourrissent le football ! !!!!!!! Les fans veulent du reve ! Ils veulent des grands joueurs et ken ils payent leur place à anfield , ILS VEULENT VOIR DU FOOTBALL ( ki plus é anglais)DE HAUT NIVEAU ! !!! Alors tu vois moi les finales de ligue des champion comme la dernière JE VEUX PLUS EN VOIR ! Et tu vois Liverpool eux ils respectent pas cet aspect ( ki est le plus important) du football avec la peur de perdre le moindre sou , l´envi de gagner k´importe la manière et la fixation d´arracher le match nul plutot que de prendre le moindre risque . Bref je m´arrete la mais pour moi c pas du football . ..

MURPHY999
MURPHY999
Niveau 2
09 juillet 2003 à 23:13:05

Giggs666, repond-moi...
:non2:

MURPHY999
MURPHY999
Niveau 2
09 juillet 2003 à 23:21:47

quand meme tu y vas fort, liverpool ne pourrit pas le football.. :snif2:
Liverpool a une culture offensive, c´est houllier, vraiment je le hais, mais le probleme c´est qu´il nous a apporter plein de titre, alors c´est dur de le virer pour les dirigeants..
L´ entraineur-adjoint c´est bien Phil Thompson, et je le prefere aussi a houllier...
au fait j´ai oublier scholes dans la compo type de la premierleague. Tu aimes bien laurent robert?
Tu supporte quel club dans le vieux championnat de France. Pour les goals, il ya en a aucun regulier a part Given, alors j´avais pas trop le choix, mais je vois que tu pense comme moi,
Ton analyse de djimi traoré est exceptionnelle, c´est meme bizarre que tu connaisse aussi bien ce joueur, surtout pour un mancunien. :rire:

MURPHY999
MURPHY999
Niveau 2
09 juillet 2003 à 23:33:51

Giggs666,tu es ou...
L´entraineur tu l´as sur xbox ou sur pc...
moi je l´ai sur xbox parceque mon pc ramerait trop avec la base de donnée large..

MURPHY999
MURPHY999
Niveau 2
09 juillet 2003 à 23:41:19

Giggs666, t´as quoi comme jeux sur xbox et sur PC.. allez reveille-toi :up:

MURPHY999
MURPHY999
Niveau 2
09 juillet 2003 à 23:44:44

Giggs666, ca fait depuis 30min que tu dis plus rien, tu dois avoir quitter, j´espere a demain..
:ok:

Giggs666
Giggs666
Niveau 1
10 juillet 2003 à 14:00:54

Ouais j´aime beaucoups Laurent Robert meme si ca personnalité est bizarre . J´aime aussi Newcastle ils ont des bon joueurs ( Shearer,Dyer,Bellamy,..)
et maintenant ils vont peut etre avoir Lee Bowyer ( un bon milieu).
En fait je ne suis k´un débutant ds l´entraineur je joue o 4 sur pc mais je pensais ke les salons étaient les memes pour les versions console ou PC .
G aussi la Xbox ( je lé u ya pas longtemps)G Halo ( j´attends le 2 avec impatience) Morrowind . Et g acheté Brute Force ya pas longtemps . Sinon toi ta koi sur Xbox et est ce ke tu connais Steel Battalion ?
G trops envi de me l´acheter mais vu son prix on a pas le droit à l´erreur mais le probleme c ke je connais personne ki i a joué alors je c pas si ca vaut le coups .
PS: dsl pour hier mais j´étais deja parti

La vidéo du moment