Giggs666,
Pour Giggs, je savais qu´il avait nier l´histoire du choix de la nationalité, mais je pense que c´est vrai parceque il a joué en equipe d´angleterre universitaire, mais bon on s´en fout
Notre jeu ennuyeux et plus italien que anglais je t´en avais deja parler et je reconnais qu´on est une equipe ennuyeuse pour une equipe anglaise( Comme Arsenal avant que Wenger arrive).C´est de la faute a Houllier qui s´obstine a nous faire jouer en contre mais meme si ca me frustre, ca a un bon coté, parceque on a une bete de defense, et a l´exterieur notre jeu en contre fonctionne tres bien, le probleme c´est qu´on arrive pas a prendre le jeu a notre compte, et comme les equipes a anfield joue en defense, on concede plein de matchs nuls ennuyeux genre 0-0 ou 1-1.
C´est vrai que a part Murphy,Gerrard,Owen,etc.., on a peu d´anglais mais c´est a cause d´Houllier, a part Kewell(99% de chance) et Baros, ces recrutements sont nuls : ils achetent que des espoirs, souvent francais, resultat :Diouf decevant et converti en ailier droit pour boucher les trous de notre effectif,Diao,pas mauvais mais voila..,Diomede:pas de commentaire,Biscan invisible,Vignal qui ma impressionner a Bastia, mais a Liverpool il a pas le niveau, Cheyrou pas fait pour la premierleague, Diarra:PROUT et maintenant LeTallec et Sinama-Pongolle,OK, c´est des tres bons espoirs, mais ils auront le niveau pour Liverpool dans 4 ans. Moi, j´adorais qu´ Houllier achete des joueurs confirmés et britannique(surtout anglais).Rivaldo voulait aller a Liverpool, pour 0 euros en plus, Mais Houllier n´a pas voulu : trop vieux...Il ne faut pas acheter que des jeunes pour preparer l´avenir, mais Houllier n´a pas compris, Ok,Liverpool n´a pas les moyens de ManUtd mais quand meme....
Meme si tu supportes ManUtd, tu supporte une equipe anglaise et en plus tu t´y connais..
Sinon, les matchs en championnat cette année contre vous ont ete gaches.. a l´aller, Dudek nous tue le match, et au retour, notre meilleur defenseur Hyypïa se fait expulser a l 3eme minute
et Ruud van Nistelrooy plante 2 peno....On a ete trop febrile a l´image de cette saison..
Donne moi ta liste de tes 5 joueurs preferes a ManUtd.
Moi pour liverpool :
1:MURPHY
2:OWEN
3:RIISE
4:GERRARD
5:HAMANN
Donne moi aussi la dreamteam de la premierleague selon toi, moi:
Given
A.Cole,Hyypïa,Campbell,G.Neville
R.Giggs,P.Vieira,S.Gerrard,R.Pires
T.Henry,R.van Nistelrooy
Sub:Barthez,Ferdinand,Dyer,Murphy,Kewell,Shearer,
Owen.
Meme si je deteste les frenchies d´arsenal,il faut bien avouer qu´ils sont forts.
PS:Je ne vois pas tout les matchs de Liverpool,tres loin de la, mais j´en vois quand meme...
PS2: Est-ce que tu connais Djimi Traoré, c´est le joueur le plus nul que j´ai jamais vu, c´est une catastrophe, je ne comprends pas pourquoi houllier s´obstine a le faire jouer...
PS3:Que pense tu de Vlad Smicer, les supporters de liverpool le deteste et le trouve trop nul..je ne le trouve pas si pourris, c´est vrai qu´il vieillit mais bon...
PS4: Depuis 2 ans, Giggs n´a quand meme plus le niveau d´avant, bien ouaij quand meme contre la Juve,le 3-0, dont une frappe du pied droit, incroyable, quel age il a? 28,29,30?