CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'om en haut ou en bas pour 2003/2004

Kaharaba
Kaharaba
Niveau 3
28 juin 2003 à 21:45:17

Franchement je ne sais pas du tout.Ces dernieres années Marseille à des haut et des bas(surtout des bas)mais cette saison 2002/2003 ils ont éblouis plus d´une personne.Je crains juste que la défense ne change pas d´içi le premier match.Il y a Dos Santos et le Best Van Buyten mais qui va remplacer Lebeuf.Peut-etre Boumsong ou Mexes.L´attaque assure avec la nouvelle arriver Drogba et Baka.Le millieu reste tout a fait correct avec Hemdani et Celestini en m.defensif et Perez et olembé sur les cotés et avec un gardien énorme,fantastique Runje.Et puis cette année Marseille pourra faire tourner son effectif avec des remplaçants dignent de porter le maillots de Marseille tels que Meïté en defense Carasso au Goal Chapuis et Shychev comme joueurs offensifs.Bon laisser moi votre analyse et votre avis sur la saison fructueuse ou au contraire completement raté de ll´année 2003/2004.Merci d´avance

lebiffin
lebiffin
Niveau 3
29 juin 2003 à 11:08:25

franchement ca va etre chaud avec la coupe d´europe faut pas faire comme lyon ( figuration)
il leur faudrait 27 ou 30 bons joueurs pour toute la saison . .. vu qu´il y a une sacré liste de transferable ca va etre chaud . .. neanmois je pense qu´ils seront dans les 5 en champ et en 2eme phase de LDC ou assez loin en UEFA si il tombe sur le groupe de la mort ( Indice UEFA pas terrible)
a +++ mon gars et au chiot J-M Aulas . ..

Kaharaba
Kaharaba
Niveau 3
29 juin 2003 à 18:27:08

merci de ta reponse lebiffin

touf40
touf40
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:21:27

Marseille peut faire une bonne saison mais il y a encore trop de valeurs incertaines pour pouvoir prevoir quelque chose. Drogba va-t´il reussir a confirmer dans un club moins pantouflard et aux exigences plus elevées, va-t´il supporter la pression et justifier toute le confiance placée en lui? Le tcheque ( Vashoulek??) va-t´il reussir a s´adapter au campionnat francais? Perrin va-t´il finalement arriver a enroler un defenseur de premier plan?
Marseille, quoique toujours attendu et redouté, pouvait beneficier l´an dernier d´un effet de surprise dans la mesure ou l´arrivée de perrin a provoqué un changement de jeu et de mentalité sur la cannebiere. Cette année, la surpeise ne prendra plus ou moins, les équipes adverses sachant mieux a quoi s´attendre. Les olympiens devront donc batailler ferme ou en tout cas plus que l´an dernier pour pouvoir réediter la meme saison. Mais je suis confiant et je pense que tout va assez bien se passer. Ca fait du bien au foot francais de revoir l´OM au premier plan
bien aue supporter du psg, je dis allez Marseille!

Kaharaba
Kaharaba
Niveau 3
30 juin 2003 à 14:23:00

Bon alors personne n´aime l´OM dans se forum c´est bien dommage car ils sont bien fort.Allez laissez moi vos analyses

Coundo
Coundo
Niveau 9
30 juin 2003 à 16:19:18

lebiffin Posté le 29 juin 2003 à 11:08:25
franchement ca va etre chaud avec la coupe d´europe faut pas faire comme lyon ( figuration)
il leur faudrait 27 ou 30 bons joueurs pour toute la saison . . . vu qu´il y a une sacré liste de transferable ca va etre chaud . . . neanmois je pense qu´ils seront dans les 5 en champ et en 2eme phase de LDC ou assez loin en UEFA si il tombe sur le groupe de la mort ( Indice UEFA pas terrible)
a +++ mon gars et au chiot J-M Aulas .

Connerie, il n´y a plus de deuxieme phase en ligue des champions.

fan2pauleta
fan2pauleta
Niveau 8
30 juin 2003 à 18:12:36

coundo Posté le 30 juin 2003 à 16:19:18
lebiffin Posté le 29 juin 2003 à 11:08:25
il leur faudrait 27 ou 30 bons joueurs pour toute la saison . . . vu qu´il y a une sacré liste de transferable ca va etre chaud . . . neanmois je pense qu´ils seront dans les 5 en champ et en 2eme phase de LDC ou assez loin en UEFA si il tombe sur le groupe de la mort ( Indice UEFA pas terrible)
a +++ mon gars et au chiot J-M Aulas .

Connerie, il n´y a plus de deuxieme phase en ligue des champions.

===>Et la phase de match aller retour c´est quoi?

Petacchi_2
Petacchi_2
Niveau 3
01 juillet 2003 à 18:59:46

Comme d´hab l´annee proch il f´ront une mauvaise saison vu qu´il marche bien qu´une saison sur 2

pantaimor
pantaimor
Niveau 4
02 juillet 2003 à 09:36:11

Le début de saison risk detre tres difficile car perrin ora son groupe o complé tres tard. En + ce matin, la provence indique que la lfp a rejeté la demande de l´OM pour Nakata. Donc Bouchet et Perrin doivent trouvé 1 dc, 1 moc, 1 attaquan. Mais je sui confiant, l´Om ne sera probablemen pa champion mé ils peuvent accrocher la 3e place ! !

Kaharaba
Kaharaba
Niveau 3
03 juillet 2003 à 03:17:53

merci de ta reponse ALLEZ L´OM

montanari_ser
montanari_ser
Niveau 1
03 juillet 2003 à 20:09:45

LES MERDES EN GENERAL C EST EN BAS DE TABLEAU

Ronaldinho15487
Ronaldinho15487
Niveau 2
04 juillet 2003 à 13:15:37

EN BAS se sont des merde l´OM

ALLEZ PARIS

Kaharaba
Kaharaba
Niveau 3
24 juillet 2003 à 07:00:26

Paris,Paris on t´encule.
Ronaldinho15487 on t´encule.
Montanari on t´encule.
En gros on vous encule au plus profond de votre troue du cul de PD que vous êtes ( P-S-G).
En gros si t´es pas content MOUSSIE ZEBIE sale ATAÏ de merde et allez lècher le minoue de vos mamans

didji3000
didji3000
Niveau 2
24 juillet 2003 à 12:09:19

L´om vont, je l´espere, faire une saison au plus au niveau.Avec la ligne offensive ameliore(Drogba,meilleur buteurla saison derniere et Mido avec son pied gauche extraordinaire), un milieu avec quelques recrues ( vachousek et n´diaye)et enfin pour remplacer leboueuf, un tres bon Christanval.Je crois aussi a leur chance de flamber en ligue des champions grace a leur joueur d´exeptions.Alors, ALLEZ L´OM ! !!!!!!!!

didji3000
didji3000
Niveau 2
24 juillet 2003 à 12:12:29

Au fait je me suis trompé, Drogba etait 3 meilleur buteur desole.Au fait, j´ai oublie que paris je les voit bien lutait pour le maitien.Sans Ronaldinho c´est des nuls.

Togari_Hell
Togari_Hell
Niveau 2
26 juillet 2003 à 23:25:26

de toutes facon l´ om a un bon effectif comme tous les ans et les joueur sont incapable de jouer enssemble.

Pour ceux qui on des probleme avec Aulas, c l´ un des seul president qui ne vire pas un entraineur dès que ca vas pas fort

ALLLLEEEEEZ L´ OL

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
28 juillet 2003 à 10:28:52

marseille=nul
psg=nullité incarnée
comment vahid halilodzic,pauleta et van buyten se retrouvent chez vous
gardez ronnie la tapette