Episode1
Bonjour à tous,y en a marre ça peut plus durer.Exilé dans un ile déserte depuis 1955, un journal sportif célèbre daté de juin 2001 me parvient dans une bouteille de verre.Qu´est ce que j´apprends le grand stade n´est plus en D1,il se trouve en nationnal troisième division française.Bon il est temps de retrouver la civilisation et le banc.Coup de fil à raymond:"y faut me pistonner, REIMS doit retrouver sa place parmi l´élite et il n´y a que moi qui en suis capable"
Raymond qui n´a plus beaucoup de contact appelle à son tour justo qui lui me fixe un RDV avec Mr Chenut.Je mets mon maillot de bain,les palmes et avant direction la France.Arrivé à la gare de Reims je prends un taxi qui m´emmène au siège du club, il me montre en passant le stade Auguste-Delaunes qui est plus Delaunes qu´Augustes.
Discussion avec le président Chenut qui me fixe son objectif de l´année:"un place respectable en championnat"
oh la la on n´est déja pas sur la meme longueur d´onde moi c´est la montée ou je démissionne.D´ailleurs je regarde l´argent pour les transferts 12 MF c´est pas assez je mets la pression aux dirigeants on vera bien.bon je vous laisse parce que quand je vois mon effectif j´ai du boulot.