CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle update

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
07 juin 2003 à 16:41:14

salut,
^_^
eh,ehhhh!je l´ai trouvé!!
je savais qu´il y avais une derniere update apparu!
j´ai ai révé,et 1 programateur sympas à exsaucer mes voeux!
allez je vous fait pas attendre:

http://www.thedugout.net/download.php?cmv=7&cat=3

elle fonctionne pour la v3.9.68

en gros les transfert sont mis à jour,+ quelque ameliorations,sympas,non?

attention,je l´ai trouvé mais pas encore testé!
déja je vais virer cm4.....

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
07 juin 2003 à 16:57:27

tu nous préviens quand tu l´auras testé s´il te plaît?
Merci d´avance...

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
07 juin 2003 à 17:09:49

je l´a testerai demain!
je previens de suite que ceux qui ont la Z2,cette version n´est pas compatible,il faut obligatoirement passer par les v3.9.65 & 3.9.68(qui est meilleur que la Z2)le no-cd du jeu,fontionne de la v3.9.68 à cette new update
A+

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
07 juin 2003 à 17:15:35

les changements pour cette update

Nouveau dans cette version: Les derniers transferts, prêts et retraites comprenant: - Carlos Marinelli, Craig Harrison, Guilerme Warmuz, David Oyen, Darren Huckerby, Tim Sherwood, Mido, David Healy, Jonathan Woodgate, Mick McCarthy Et Tonnes De plus! Les jeunes joueurs supérieurs ont ajouté des changements principaux teams(mostly anglais internationaux de premiership de la jeunesse) au Premiership anglais et danois. * Le Cm Rocheux A assorti La Mise à jour De Données. * Tonnes mises à jour des positions de jeu du joueur. * Basé sur la plus nouvelle CM01/02 pièce rapportée officielle - v3.9.68 * des promotions et le Regelations des ligues anglaises sont faits. * Beaucoup de la retraite internationale a ajouté * mise à jour principale sur la ligue brésilienne - la ligue du Brésil mise à jour par NetoWay et Illgner de CmPopular ( www.cmpopular.com.br) * mettent à jour les rangs de Fifa de nation, grâce spéciale à Harry Mok. * A mis à jour les ligues brésiliennes, grâce à Neto. * A mis à jour les ligues danoises, grâce à TJ et Nimb * la retraite de Roberto Di Matteo et Tony Adams sont ajoutées. * Ligues anglaises perfectionnées ( Inc. Confrence et non ligue.) - premier ministre anglais League Suberbly précis et à jour. * Le jeu est maintenant prêt pour les deuxièmes moitiés de beaucoup de ligues et pour 2002! * Apointments anglais améliorés de personnel qui ont été négligés par SI et dernière version. - nouveau personnel supplémentaire dans les scouts de la base de données inc. de CM, entraîneurs, directeurs e.t.c * jeunes prometteurs supplémentaires dans le jeu. * Rendez-vous et sackings gestionnaires jusqu´ici - non en assuré aucun ont été manqués. * Libéré, où aplicable, des joueurs de leurs clubs, contacts expirés e.t.c. * Prêts expirés et dommages supprimés - les nouveaux prêts et dommages se sont ajoutés. * Un bon nombre de statistiques et d´atributes de joueurs ont exactement changé. * Quelques joueurs internationaux caps/goals ammended. * A retiré plus de joueurs et de personnel qui sont décédés ou stoppe le jeu par des dommages. - Vittorio Mero est mort dans un accident de voiture, il est enlevé de la base de données. * joueurs - rôles de Non-Playing/Playing changés. * Quelques couleurs de kit changées. * Plus de noms de stade changés. * Plus de capacités de stade changées et tordues au siège le plus proche. * Parc de Ninian, parc d´Upton, le Hawthornes, la vallée, route de Portman, vieux Trafford e.t.c. * La réputation d´un certain club changée en tant que près à la vraie vie. * Finances réalistes de club de Premiership - Everton, Newcastle, Tottenham, Southampton e.t.c. * A changé quelques nationalités du joueur premier et deuxième - Di Canio elegible pour l´Angleterre! * Les noms de Palyers ont amélioré où aplicable ( les e.t.c du o de hyphens/dashes/Norweigen.) * Sorts corrigés de plus dates de naissance - particulièrement directeurs et joueurs basés anglais. - nouveau - Roy Hodgson, gris Stuart, cerf de Paul, Dave Jones, Dario Gradi e.t.c. * Quelques prénoms, deuxièmes noms et noms communs changés. * A changé beaucoup plus de positions de jeu du joueur - CM à RCM e.t.c. * Les joueurs assurés qui sont sur le prêt de France apparaissent dans les pelotons anglais d´équipes. - NOTA: - S´ils ne montrent pas sur votre jeu créez un nouveau jeu avec l´"France" fonctionnant dans le fond. * Quelques rôles de personnel ont changé par exemple Dick Advocaat - > directeur de directeur de football/Holland. * A arrêté quelques joueurs se déplaçant à de nouveaux clubs s´ils signaient en été ou récemment. * Mise à jour principale sur la ligue turque - grâce à HANS... * La mise à jour principale sur la ligue portugaise - grâce à Nuno Filipe * a fait la promotion et le Regelations pour les ligues anglaises, italiennes, espagnoles, danoises, portugaises, allemandes, écossaises, turques et hollandaises.

Pastis_doom_51
Pastis_doom_51
Niveau 7
08 juin 2003 à 15:40:53

elle est bien alors cette update ? ????

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
09 juin 2003 à 09:59:24

ca y est,je joue avec cette nouvel update,et les transfert jusqu"´a mars on été ajoutté,on dirai que je joue à cm4 , j´ai repris mon equipe(milhall),et il y a bien les memes joueurs de milhallde cm4!sachant qu´ils sont sortie dans la meme periode(cm4,update)la mise à jour à bien été prise en compte,et apparament de certaines amelioration dans les stats,tactiques,notes des jouers ont été prise en compte!

c repartie comme à la + belle époque(snifff)

A+

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
09 juin 2003 à 13:17:27

G aussi testé et le pb c que c comme ça seulement pour les cubs anglais...en effet les autres clubs n´ont presque aucune amélioration donc...génial si vous voulez faire un champ anglais quoi.

touf40
touf40
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:40:17

mouarf...

madrid23
madrid23
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:38:28

bah c deja ca.
Esperons une nvelle update apres la treve de cet été.
Parce que cm4 j´aime pas trop et mon ordi est trop lent.
cm01/02 par contre je me régale tjs avec la z2.

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
09 juin 2003 à 17:39:50

dans le forum anglais de cm3,ils disent que cette derniere version,l´IA à été 1 peu corigé sur les phases tactiques(l´IA comprend mieux votre tactique) et que certains joueurs ont eté rennoté,et tout les transfert plus pret et depart à la retraite,on été prix en compte

Pastis_doom_51
Pastis_doom_51
Niveau 7
09 juin 2003 à 17:42:32

dommage que ce soit un patch avec des changements que pour le championnat anglais
sinon faudra m´expliquer pourquoi cocard à l´OM MDR ! !!!!!!!!

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
09 juin 2003 à 17:45:31

il n´y a pas que le C anglais,d´autres championnat on été pris en compte,mais c vrai que le coup de cocard à l´OM ^_^....

Pastis_doom_51
Pastis_doom_51
Niveau 7
09 juin 2003 à 17:49:06

ils ont changé les notes des joueurs partout mais il manque toujours célestini et johansen à l´om ( bizarre les bugs n´arrivent qu´à Marseille)
et wayne rooney est une vraie bete à 15 ans

Pastis_doom_51
Pastis_doom_51
Niveau 7
09 juin 2003 à 17:50:26

sinon g vu sur ce site qu´il y avait une update du championnat espagnol
tu l´as essayé ? ??

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
09 juin 2003 à 17:58:22

tu sais les 3/4 des infos sur cm3,sont sur des sites anglais,las bas ils sont encore fous de ce jeu(+ ke cm4)...voici ce ke tu veux

http://www.thedugout.net/download.php?cmv=7&cat=3

Pastis_doom_51
Pastis_doom_51
Niveau 7
09 juin 2003 à 17:59:52

tu l´as essayé ou pas ? ???

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
09 juin 2003 à 18:02:01

non,pas encore..mais j´ai pas toujours envie de servir de " cobaye"..vous avez le droit de prendre voos responsabilités!!loll.

Pastis_doom_51
Pastis_doom_51
Niveau 7
09 juin 2003 à 18:05:44

ok je v l´essayé

Arthas974
Arthas974
Niveau 3
11 juin 2003 à 14:42:56

Salut les gars ca fait plaisir de trouver des joueurs ce cm3.Tenez j´ai un code qui rend le jeu + rapide + interressant et un tas d´autre truc.Alors jouez 2 heures a cm4(si vous y arrivez) apres rejouer a cm3 et la miracle le jeu vous parait meilleur.

Titi-Entraineur
Titi-Entraineur
Niveau 10
11 juin 2003 à 17:21:22

ça mé juste à jour le championna anglais ? ???
merci de répondre !

La vidéo du moment