CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faire??

Edmilachevre
Edmilachevre
Niveau 4
04 juin 2003 à 16:32:12

Salut,

J´ai une belle equipe de Lyon en 2010 et les jeunes pousses du centre de formation tardent à venir et surtout ne semblent pas en mesure de devenir de très bon joueurs..alors quoi faire?? l´entrainement en qualité deja fait ça marche pas trop,j´ai le centre de formation et tout, les coach..vous avez deja eu des formé qui ont tout explosé après..merci de vos reponses

Brogno
Brogno
Niveau 7
05 juin 2003 à 08:37:23

pour ma part j´ai eu le meme probléme mais moi j´utilise les recruteurs de juniors et je choisi mes futurs star

Edmilachevre
Edmilachevre
Niveau 4
05 juin 2003 à 08:41:17

Sur quels attributs principaux tu choisis tu jeunes...car la plupart sont des chevres en technique et à partir de la ça evolue pas trop

thegolkiper
thegolkiper
Niveau 4
05 juin 2003 à 09:09:55

Moi c cn mé lé attributs c´est l´age car meme si c une chevre é kil est jeune il progressera avec le temps . Offre lui du temps de jeu en équipe 2

Brogno
Brogno
Niveau 7
05 juin 2003 à 09:17:33

moi j´ai un petit truc quand je vois que mes joueurs vont devenir des grandes stars je met un deuxieme joueur et je prend le psv et je met mes joueurs en pret la bas car il attrape un tres bon niveau au psv

Edmilachevre
Edmilachevre
Niveau 4
05 juin 2003 à 10:31:02

Oui c´est une bonne idée sauf que c´est de la triche =)

Kinew
Kinew
Niveau 6
05 juin 2003 à 12:23:55

Demande à tes dirigeants d´investirs dans un centre de formation et il faut que ton entraineur adjoint est une bonne note en detection du potentiel.

Tous les joueurs qui ont 15 ou plus en determination et des notes correctes dans les attributs mentaux ( entre 10 et 15) sont des stars potentielles mais il est possible de voir des joueurs avec des sales notes au départ exploser.

Le mieux avec tes jeunes c´est de mettre leur entrainement en intensif quelques temps tu les arretes tu les fait joué en équipe 2 et tu les remet en entrainement intensif et ils vont bien progréssés

thesnaketaz
thesnaketaz
Niveau 7
20 juin 2003 à 17:29:37

j´ai trouvé comment faire pour sortir des cracks de mon centre de formation qui n´en ai pas un d´ailleurs.Je joue avec MORECAMBEen conference et j´ai triché,j´ai embauche POMASKI,DAMIANO et d´autres preparateurs physiques(j´ai mis leurs stats à fond).Et la miracle y me sort un dizaine de craks par an!

madrid23
madrid23
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:33:25

avec Lyon au début ca va y a Vieira, Berthod, Jacmot qui st bons mais après meme probleme les juniors libres que je recrute progressent pas et restent des chèvres. Alors je me demande comment faire pr en faire des joueurs avec de grosses stats.
Je crois que je vais contacter Pomaski...

La vidéo du moment