CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sacré tsigalko!

lyon01
lyon01
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:30:45

ptin!la remarque de boulet que je faisais a l´epoque!
:snif:

Charlot39
Charlot39
Niveau 5
08 mai 2005 à 18:40:14

Tsigalko, il est bon mais avec moi il ne marque pas plus d´un but par match ( environ 25buts par saison en 40matchs)

lyon01
lyon01
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:46:59

huuum...
Il me semble que c´est deja pas mal pour gagner une saison au classmeent des buteurs!

thelpi
thelpi
Niveau 7
09 mai 2005 à 14:00:42

g toujours un peu de mal avec tsigalko, il ma jamais planté plus de 20-25 buts ( la plupart du temps, c avec niort, il joue en pointe avec to madeira et nikiforenko juste derrière)
d´ailleurs, je trouve nikiforenko bien meilleur ( 40 buts en d2 la première année)
Bref, voici ma question: ya til une méthode particulière pour tsigalko? ( j´ai un peu honte de posez cette question 3 ans après avoir débuté l´entraineur)

Uniza
Uniza
Niveau 6
09 mai 2005 à 15:08:40

je prefere de loin, mais alors de tres loin Brozek et Samba, qui sont des vrais assassins du ballon, à ce Tsigalko trop vieux, qui à des stats vraiment tres laides ( même si lui même est excellent). Il représente, en plus, toute l´aspect irréel de ce jeu, aspect que je deteste, etant donné ses performances au delà des réalités physique de notre planète. En plus tu rajoutes à ça les mythos des gars genre il met 100 prunes par an...nt,nt,nt...là c´est le supreme du ridicule, puisque c´est quasiment le seul à servir d´excuse à ceux qui balancent des fausses stats comme ds les 3 pages precedentes de ce topic.
en gros, voila un joueur qui me fait particulierement chié

thelpi
thelpi
Niveau 7
09 mai 2005 à 15:36:34

A partir de quelle année pour samba et brozek ?
au début, ils sont assez moyens

Par contre, s´il y a bcp de mythos dans les pages d´avant, je peut ètre très fiers de mon nikiforenko qui plante une trentaine de buts par saison au moins, en jouant meneur de jeu...

thelpi
thelpi
Niveau 7
09 mai 2005 à 15:40:39

D´ailleurs, je vient de trouver un nouvelle attaquant bon, à priori ( g pa eu le temps de le tester), c´est arkadiuz bak, un polonais de 25 ans environ. Tout le monde doit le connaitre mais moi non.
Quelqu´un la déja utilisé?

thelpi
thelpi
Niveau 7
09 mai 2005 à 15:43:33

j´suis un boulet, je viens de me rendre compte qu´il a déjé eu des topics a ce sujet :hs:

lyon01
lyon01
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:03:36

nan franchement,c´est pas grave!
Perso,je trouve Samba assez bon avec un bon entrainement,et Brozek a d´excellente stats avec le temps,mais je trouve pas qu´il soient particulierement efficaces!
Si vous en voulez un qui cartonne,essayez Jermain Defoe,tu l´entraines une saison,la deuxieme saison tu le retrouve avec d´excellentes stats,et de très bonnes prestations!
J´avais aussi trouvé un joueur de 16ans,qui a son age je trouvais pas mal,il s´agit de Niko Kranjcar.

Uniza
Uniza
Niveau 6
09 mai 2005 à 16:44:01

en quelques mots, qui sont Pawel Brozek ( surnommé Blòw ds ma partie) et Cherno Samba:
comme d´hab, j´en reviens à ma partie du PSG ( ma seule partie depuis 1 an bientot) où ils sont tous les deux passés.
J´ai acheté Blow en 2006 ou 2007, pour faire un poil de concurrence à Crespo, Saha, Keane et Torma ( j´ai d´autres belles histoires sur eux 4). Je l´ai fait joué tres irrégulierement pendant 2 ans malgré les remontrances de mon pote, puis j´ai cédé...il est devenue le plus grand joueur du PSG, devant tout les autres, ecrasant Dalehb, Bianchi et même Crespo, pour s´imposer comme le meilleur buteur du club de l´histoire. Il poursuit actuellement sa carriere aux coté de Ronaldo, Vogel, Ronnie, Pauleta et Boubacar dans min staff...20 ans de carrière pro...

Samba, c´est une autre histoire, puisque c´est la pire machine à marquer que j´ai connu, pas dans ma partie exclusivement, mais dans les vingtaines de parties que j´ai faites avec mes potes. un assassin dès ses 18 ou 19 ans...

alors evidemment ils sont moins bandants au debut du jeu que Crespo, Montella, Batistuta, Kluivert, Van Ni et consorts, mais le debut du jeu m´interesse assez peu, seule la durée me fait kiffer dans l´Entraineur...au passage, on a attaqué la saison 2027/2028

brunoNintendo
brunoNintendo
Niveau 4
09 mai 2005 à 19:25:15

Uniza Posté le 09 mai 2005 à 15:08:40
je prefere de loin, mais alors de tres loin Brozek et Samba, qui sont des vrais assassins du ballon, à ce Tsigalko trop vieux, qui à des stats vraiment tres laides ( même si lui même est excellent). Il représente, en plus, toute l´aspect irréel de ce jeu, aspect que je deteste, etant donné ses performances au delà des réalités physique de notre planète. En plus tu rajoutes à ça les mythos des gars genre il met 100 prunes par an...nt,nt,nt...là c´est le supreme du ridicule, puisque c´est quasiment le seul à servir d´excuse à ceux qui balancent des fausses stats comme ds les 3 pages precedentes de ce topic.
en gros, voila un joueur qui me fait particulierement chié

tu te trompes sur tout !

tsigalko est le meilleur attaquand du jeu . .. il ma mis 60 buts avec la roma a 21 ans et la la saison suivante toujours associé a montella il en est a 45 buts deja . .. alor evite de me traiter de mytho je peu meme te faire un screen si tu me croi pas . ..

sinon javoue que dans certaines partie sans un bon entrainement tsigalko a des stats pa top mais il clake bocoup moins! avec la roma je peu te dire qu´il a des stats assez hallucinantes, ses notes on doublées dans certaines catégories, et je rapelle que tsigalko commence avec 20 dans au moins 5 catégories( vitesse, accélération,technique, finition, . ..)

pour info mon record est dc de 60 buts mais jai un pote qui avec mihalcea en avai marqué 66 buts et j´en ai aussi mis 57 avec ronaldinho . donc quand on ne maitrise pas completement le jeu mieux vo se taire :ok:

brunoNintendo
brunoNintendo
Niveau 4
09 mai 2005 à 19:30:25

http://img234.echo.cx/my.php?image=tsigakoroma62buts9ew.jpg

tiens voila une preuve pour tsigalko dans ma partie avc la roma , mais il continue de s´améliorer

Uniza
Uniza
Niveau 6
10 mai 2005 à 19:31:34

j´ai meme pas envie de te répondre...mais je vais le faire quand meme ( vite parce que j´ai pas de temps à perdre pour toi)

les screens ne prouvent rien du tout, ils sont entierement manipulable par l´editeur...donc je vais meme pas allé voir le tien

60 buts par an?? Tres bien, mais si tu lis mon message attentivement, tu verras que je parlais des mythos qui disait planter 100 buts en une saison avec Tsig...et beaucoup sur ce forum ont dit des choses pareils ( cherche un peu)

Pour finir, ya pas de comparaisons possibles entre les joueurs ( nous, quoi)donc ne dis pas que t´es le meilleur, ou que moi je suis une merde. Chacun son style de jeu... mais pour info, dis moi ton record de saisons dans le jeu, puis tu vas sur le topic " votre equipe" ou tu regarde mon avant dernier message sur Samba et Brozek, tu vois où j´en suis, et tu baisses d´un ton quand tu me parles...merci

PS: te sens pas personnellement attaqué quand je critique un joueur de football virtuel...tu te ridiculises, on dirait que j´ai insulté ta mère. donc restes cool, surtout que je t´ai jamais vu sur ce forum...

brunoNintendo
brunoNintendo
Niveau 4
10 mai 2005 à 23:45:41

donc peut etre que je me suis enflammé Uniza mais toi aussi ^^ dc je m´excuse pour ca ( " donc quand on ne maitrise pas completement le jeu mieux vo se taire " lol j´avoue j´exagere )

ensuite, je ne me crois pas supérieur aux autres au niveau de l´entraineur , je sais bien qu´il y en a des meilleurs et tout , mais je suis pa le dernier non +.

100 buts c surement exagéré t´a raison, mais 60 meme si c´est irréaliste c´est possible dans le jeu, et meme surement avec d´autres joueurs.

" les screens ne prouvent rien du tout, ils sont entierement manipulable par l´editeur...donc je vais meme pas allé voir le tien" c domage que tu dises ca car je ne mentai pas du tout, je n´ai pas que ca a faire, certe ta surment plien de sreens modifiés mais je voi pa l´interet , et puis ct juste pour te montrer mes dires car tu a dis aussi " puisque c´est quasiment le seul à servir d´excuse à ceux qui balancent des fausses stats comme ds les 3 pages precedentes de ce topic" en parlant du fait qu´il n´t avait aucune preuves
=> donc je t´ne met une mais tu ne daigne meme pas regarder...

" tu baisses d´un ton quand tu me parles...merci " => je t´ai pas pris de haut je donnai un conseil . ..

pour finir tu parles de mon record de saisons dans le jeu, et tu parle au niveau de la durée dans le tps ou du nb de parties ?
nivrau durée au max je vais vers 2012 ce que j´ai fait 3-4 fois , mais la comme tu dis ca appartient pluto au style de jeu, si on veu garder toujours le meme club ou bien changer a chaque fois ( moi je change jms donc ca soaule au bout dun moment ) et aussi de la credibilité du jeu comme tu en parle si bien => en effet, a partir de 2010 meme avant le jeu par en couilles , ta des joueurs qui ont des stats tro elevées ( ex tu regarde le bresil espoir en 2015 et tachete toute lequipe... ils on tous les meilleures stats) des scores , des transferts qui deviennent bocoup trop enormes ( ex : ds une partie ver 2015 ya des transferts pour 1 milliard de francs . .. ; ou alors tu fais une offre pour 1 joueur ki vo 1 MF et il fo payer 300 MF pour lavoir ou encore des 8-0 tout le tps dans les matchs . ... enfin bref )

sinon les joueurs dont tu parles brozek, samba je les connai bien aussi et des fois je les prend :ok: enfin yen a pleins de jeunes trs bons je vais pa citer.
sinon jai gagné toute les coupes et tut les championnats que l´on peut gagner dans les + gros championnats ( espagne, italie, GB, allemagne, portugaln france) et plusieurs petits championnats ( danemark, norvege, ecosse, pologne, bresil, eire) ainsi que les coueps d´europe et internationales.

voila en gros et j´ai deja vu ton post tu est vers les 2020 je crois , chacun sa facon de jouer !

Uniza
Uniza
Niveau 6
11 mai 2005 à 00:29:42

2027, et je suis pas d´accord sur ce que tu dis quand on depasse 2010 dans le jeu. c´est là où ça devient bon mon pote.

c´est clair on s´est tous les 2 enflammés pour rien. Donc autant pour moi.

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
11 mai 2005 à 12:56:58

Bien d´accord avec toi, Uniza, le jeu s´améliore avec le temps. C´est surtout là qu´on voit les bons entraineurs. C´est facile de tout gagner avec chiotis, nikiforenko, to madeira, etc, mais quand tous ces joueurs sont partis à la retraite, que tu connais plus personne, faut etre un peu plus malin pour recruter.

Et puis j´aime beaucoup voir l´évolution des clubs sur une longue période. Par exemple, le championnat anglais est devenu minable dans ma partie avec Clermont en 2013. Man Utd est toujours en premiere league, mais le staff et l´équipe sont nazes. A l´inverse, Niort casse tout en D1.

Charlot39
Charlot39
Niveau 5
11 mai 2005 à 15:34:59

Vous prennez quel entrainement pout Tsigalko?

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
11 mai 2005 à 15:56:43

Moi jl´achete po , comme ça jlentraine pas :p

Et uniza quand tu fais des parties longues tes jeunes sont de plus en plus forts ( ceux qui sortent du centre de formation ) ?

Pcke moi chaque annee avec le Psg j´avais 2 trois jeunes des la 3 eme saison mais vla les jeunes ! ça valais du thierry henry !

brunoNintendo
brunoNintendo
Niveau 4
11 mai 2005 à 17:45:28

C´est facile de tout gagner avec chiotis, nikiforenko, to madeira, etc, mais quand tous ces joueurs sont partis à la retraite, que tu connais plus personne, faut etre un peu plus malin pour recruter.

ou alors suffit de mettre joueurs " non réels" et ta des joueurs inconnus directs

moi jarrete vers les 2008 2010 ou meme avant car ca me saoule a force de garder le meme club et j´m pa changer en cours de partie

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
11 mai 2005 à 21:14:37

C´est pas forcément vrai pour Niki, To Madeira etc! J´ai Bastia et pour ma 5 eme année je trime comme un fous! J´fais 1-1 à Marseille! pff la honte mais vnr abusé!

La vidéo du moment