donc peut etre que je me suis enflammé Uniza mais toi aussi ^^ dc je m´excuse pour ca ( " donc quand on ne maitrise pas completement le jeu mieux vo se taire " lol j´avoue j´exagere )
ensuite, je ne me crois pas supérieur aux autres au niveau de l´entraineur , je sais bien qu´il y en a des meilleurs et tout , mais je suis pa le dernier non +.
100 buts c surement exagéré t´a raison, mais 60 meme si c´est irréaliste c´est possible dans le jeu, et meme surement avec d´autres joueurs.
" les screens ne prouvent rien du tout, ils sont entierement manipulable par l´editeur...donc je vais meme pas allé voir le tien" c domage que tu dises ca car je ne mentai pas du tout, je n´ai pas que ca a faire, certe ta surment plien de sreens modifiés mais je voi pa l´interet , et puis ct juste pour te montrer mes dires car tu a dis aussi " puisque c´est quasiment le seul à servir d´excuse à ceux qui balancent des fausses stats comme ds les 3 pages precedentes de ce topic" en parlant du fait qu´il n´t avait aucune preuves
=> donc je t´ne met une mais tu ne daigne meme pas regarder...
" tu baisses d´un ton quand tu me parles...merci " => je t´ai pas pris de haut je donnai un conseil . ..
pour finir tu parles de mon record de saisons dans le jeu, et tu parle au niveau de la durée dans le tps ou du nb de parties ?
nivrau durée au max je vais vers 2012 ce que j´ai fait 3-4 fois , mais la comme tu dis ca appartient pluto au style de jeu, si on veu garder toujours le meme club ou bien changer a chaque fois ( moi je change jms donc ca soaule au bout dun moment ) et aussi de la credibilité du jeu comme tu en parle si bien => en effet, a partir de 2010 meme avant le jeu par en couilles , ta des joueurs qui ont des stats tro elevées ( ex tu regarde le bresil espoir en 2015 et tachete toute lequipe... ils on tous les meilleures stats) des scores , des transferts qui deviennent bocoup trop enormes ( ex : ds une partie ver 2015 ya des transferts pour 1 milliard de francs . .. ; ou alors tu fais une offre pour 1 joueur ki vo 1 MF et il fo payer 300 MF pour lavoir ou encore des 8-0 tout le tps dans les matchs . ... enfin bref )
sinon les joueurs dont tu parles brozek, samba je les connai bien aussi et des fois je les prend
enfin yen a pleins de jeunes trs bons je vais pa citer.
sinon jai gagné toute les coupes et tut les championnats que l´on peut gagner dans les + gros championnats ( espagne, italie, GB, allemagne, portugaln france) et plusieurs petits championnats ( danemark, norvege, ecosse, pologne, bresil, eire) ainsi que les coueps d´europe et internationales.
voila en gros et j´ai deja vu ton post tu est vers les 2020 je crois , chacun sa facon de jouer !