salut,
je me suis viré de mon club qui stagné en div region 4 et fort de mon experience le grand OM me contacte.Apres avoir reflechi je decide de me lancer.Tout d´abord grand menage je mets sur la liste des tranferts ( je joue sur la version 3.968) tous les jeunes de l´equipe 2 + GAVANON, GENTILE, COCARD, GREGORINI, PEREZ(jerome), BAKAYOKO, BELMADI, GASTINE, CHAPUIS, DESCHAMPS, DAHOU, FERNANDAO, MARSIGLIA.Ouais je sais ca fait du monde mais ca fait de l´argent.
PRINCIPAUX DEPARTS: gavanon à Caen pour 4.5 MF
cocard au havre pour 8 MF
gregorini au panathinaikos pour 12 MF
bakayoko à nott.forest pour 33 MF
belmadi au standard de liege pour 30 MF
ajouté aux 200 MF de depart pour les transferts, ma situation financiere au club me permet d´acheter des gros poissons.
Je contacte D´ALESSANDRO POUR 200 MF ( he oui il est pas donné ce bon à rien) mais RIVER ne veut pas,GUY ROUX ne veut pas lacher CISSE et MEXES me file sous le nez direction ARSENAL(le traitre).Je vais devoir rester modeste et je me la joue tradi je cherche TO MADEIRA mais il plus dans cette version il est peut etre devenu maçon ? Bon tsigalko veut bien venir pour 1.9 MF, je recrute MICKAEL FABRE à bologne pour 7.25 MF(investissement pour l´avenir),j´achete un DEF qui reponf au doux nom de PATSATZOGLOU pour 25 MF à OLYMPIAKOS,WAEL REYAD pour 9.5 MF et c´est tout pour l´instant.
Mon equipe type pour debuter c´est:
RUNJE
S.PEREZ VAN BUYTEN LEBOEUF DOS SANTOS
ABARDONADO
< ------- DELFIM HEMDANI -------->
REYAD
SAKHO TSIGALKO
mes premiers matchs: SOCHAUX / OM BUTS: BOUDARENE/LEBOEUF
1 - 1
OM/ TROYES BUTS: HEMDANI/ BRADJA
1 - 1
OM / LORIENT BUTS: DELFIM et SAKHO
2 - 0
Si ça interesse quelqu´un je continue
Si vous avez des questions n´hesitez pas.