Salut, je suis un " nouveau" sur le forum et j´ai un petit soucis: j´avais désinstallé l´entraineur et récemment, j´ai voulu recommencer une partie. Je réinstalle, tout se passe bien. Je cherche paul dillon...je le trouve pas; je me souviens alors que j´avais téléchargé un patch. Hier soir je vois la version 3.9.68...je dwl, je commence une partie avec l´om...là, je vois que le budget du club est carrément supérieur à celui de la version " originale". De plus, il y a beucoup de nouveaux joueurs jeunes, très jeunes...même plus jeunes que les mêmes joueurs dans l´entraîneur 4. J´en fais rien , je me dis que ça peut être marrant. Je recherche des joueurs : toujours pas de paul dillon ( j´ai la même base de données que pour mon ancienne partie) et volodenkov, un de mes meilleurs joueurs toujours dans mon ancienne partie n´a plus que 13 en centres. Pour finir, plus de kovalchiuk, de chiotis, d´eleftheropoulos... river ne veut pas lâcher costanzo, tout comme djurgarden ne veut pas lâcher kallstrom...Bref, le patch 3.9.68 est surement le meilleur puisque c´est le dernier mais j´aimerais retrouver mon " ancien" patch. Il me semble que c´était le 3.9.65 mais hier, en téléchargeant le dernier, la date de sortie des deux était 2003... Enfin si qqun a compris ce que je voulais et peut me dire quelle est la version du patch que je cherche ( et où la télécharger), ça serait sympa. Merci d´avance.