CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version

Skweek
Skweek
Niveau 4
28 mai 2003 à 21:23:40

Salut, je suis un " nouveau" sur le forum et j´ai un petit soucis: j´avais désinstallé l´entraineur et récemment, j´ai voulu recommencer une partie. Je réinstalle, tout se passe bien. Je cherche paul dillon...je le trouve pas; je me souviens alors que j´avais téléchargé un patch. Hier soir je vois la version 3.9.68...je dwl, je commence une partie avec l´om...là, je vois que le budget du club est carrément supérieur à celui de la version " originale". De plus, il y a beucoup de nouveaux joueurs jeunes, très jeunes...même plus jeunes que les mêmes joueurs dans l´entraîneur 4. J´en fais rien , je me dis que ça peut être marrant. Je recherche des joueurs : toujours pas de paul dillon ( j´ai la même base de données que pour mon ancienne partie) et volodenkov, un de mes meilleurs joueurs toujours dans mon ancienne partie n´a plus que 13 en centres. Pour finir, plus de kovalchiuk, de chiotis, d´eleftheropoulos... river ne veut pas lâcher costanzo, tout comme djurgarden ne veut pas lâcher kallstrom...Bref, le patch 3.9.68 est surement le meilleur puisque c´est le dernier mais j´aimerais retrouver mon " ancien" patch. Il me semble que c´était le 3.9.65 mais hier, en téléchargeant le dernier, la date de sortie des deux était 2003... Enfin si qqun a compris ce que je voulais et peut me dire quelle est la version du patch que je cherche ( et où la télécharger), ça serait sympa. Merci d´avance.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
28 mai 2003 à 21:38:08

le mieux c est que tu desinstalle et reinstalle

Skweek
Skweek
Niveau 4
28 mai 2003 à 21:53:17

Merci mais c´est pas ça le problème, en fait je cherche juste une version du patch. De tte façon, il n´y a eu que les versions 62, 65 et 68 en patch ? Enfin là, je télécharge la 65, je verrai bien.

Skweek
Skweek
Niveau 4
29 mai 2003 à 13:31:15

Bon, j´ai réinstallé le jeu plusieurs fois, j´ai utilisé les 3 patches...toujours pas de paul dillon...Dans l´éditeur, il n´a pas de contrat avec rotherham ( il est même sans contrat). Est-ce que ça pourrait venir d´une sorte de bug à l´installation ? Parce qu´en fait, je joue en base de données normale, en ne prenant que le championnat de France. Dans mon ancienne partie, c´est ce que je faisais aussi et il était là. Là, j´ai même essayé avec une base de données max mais y´a rien à faire. Sinon, avec le patch 65, je n´ai pas volodenkov...

verbatimcho
verbatimcho
Niveau 5
29 mai 2003 à 15:30:00

mais kes ku tu veux au juste???

rsf
rsf
Niveau 3
29 mai 2003 à 15:48:52

un arbri pour ce soir je pense !