CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma story avec Cannes !!!

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
25 mai 2003 à 10:13:11

Tout se passa un matin du 14 juillet 2001.
Je trainais dans les superbes rues de Cannes quand j´aperçu une affiche qui proposait un poste d´entraineur...le club était pratiquement en banqueroute et voulait engager un entraineur qui ne demandait pas beaucoup d´argent, donc un débutant. J´étais leur homme !
Je me présentais à 11h au centre d´entrainement de l´AS Cannes ou je rencontrais le président, un homme charmant, qui après avoir discuté quelques heures avec moi, m´offrit ce poste.
Je débutais le lendemain matin...
Quand j´arriva, ce fut le staff qui m´accueillit.
Pour éviter de payer trop de staff sous contrat je licenciais 2 préparateurs physiques et 2 recruteurs puis j´établis un programme d´entrainement basé principalement sur la forme et la tactique pour mes joueurs.
A la première vue de mon effectif je pensais que l´équipe était faite et des transferts étaient pratikement inutile...
Alors quelques jours plus tard, je jouais un premier match amical contre boulogne à la bocca.
La première mi temps était sans but mais la seconde fut fatal...à la 50ème minute premier but d´un attaquant junior de boulogne puis à la 66ème second but d´un défeunseur sur un corner superbement tiré...2-0!Et le pire est à venir : dans les dix dernières minutes du match trois buts contre nous en environ 4 minutes...
La déception se lit sur le visage de mes joueurs tout le monde est déçu moi en premier !
Des changements s´imposent !
Alors je recrutais des joueurs déja très bons pr leur age dont les excellents cissé ( 3M euros) et boumsong ( 4M), sahnoun ( 2.5M) et bugnet ( pret) de bordeaux, babayaro ( excellent défenseur de chelsea pour 10M) + zaccagnini et odemwingie ( libres)...Tout cet argent je l´avais bien sur trouvé dans des départs de joueurs : je gardais juste suarez, van vynckt, rocchi et Grimaldi.
Les autres furent vendus à de bons prix au Paris SG, Lens et St-Etienne principalement...
Voila mon effectif est superbe et meme si nous sommes peu il est très complet à tous les postes...

Le début de ma story vous plait-il ? ??

igortcherno
igortcherno
Niveau 7
25 mai 2003 à 10:26:06

euh mec... tu es en train de me dire que tu as reussi a acheter babayaro, Djibril Cissé, Boumsong a Cannes en National ? ?? Excuse moi mais je reste legerement dubitatif la

Otim_Srog
Otim_Srog
Niveau 5
25 mai 2003 à 11:37:00

C clair, déja que l´OM et Liverpool ont du mal pour l´avoir, et je pense pas que guy roux lache Cissé, surtout pour 3M

darkink
darkink
Niveau 6
25 mai 2003 à 11:55:26

tu me fait trop marrer toi!!! J´ai aussi fait une partie avec cannes et ils ont: 0FR!!!! pour les transferts alors... le meilleur joueur que j´ai pu avoir c´est: dogbé ( attaquant de marseille) en pret!! Le reste j´ai du recruter les libres et le fric pour les salaires yen a pas bcp alros dis pas de conneries!!!!

igortcherno
igortcherno
Niveau 7
25 mai 2003 à 12:12:15

je pense que le monsieur est un joueur d X BOX exilé chez nous... Le reve c est beau hein mais ca fait 1 an et demi qu on y joue a ce jeu ! !!

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
25 mai 2003 à 15:42:34

la en trasferts t as deja 20M euros + 7 MIllions de detees , ca ve dire que t as vendu pour 27M d euros !
VIve les mythos!

beckham07
beckham07
Niveau 9
25 mai 2003 à 16:39:59

tas le droit de repondre knoxville

igortcherno
igortcherno
Niveau 7
25 mai 2003 à 18:11:02

on a vexé le monsieur mdr... faut pas mytho ici ou sinon on balance les screens pour prouver nom de diou

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
25 mai 2003 à 21:01:27

Moi osi jy joue depuis pa mal de temps à ce jeu d´abord sur pc et maintenant sur xbox...
G eu besoin de pa mal de bons joueurs pr faire avancer l´équipe parske sans ça elle perd tout le temps mem en essayant ttes les tactic et tous ses joueurs la jlé é vrémen eu mais g just grugé en mettant " Ajout d´un nouvel entraineur" puis je choisissais le club ou je voulais tel ou tel joueur jy alé et je pouvais l´acheter pr presque rien...c osi simple ke ça ! Maintenant je gruge plu mé ct pr pouvoir commencer...
Il suffit juste de me le demander gentiment ! !!

beckham07
beckham07
Niveau 9
25 mai 2003 à 22:21:39

alors kel interet de creer un topic pour ça

igortcherno
igortcherno
Niveau 7
26 mai 2003 à 18:58:12

donc t es un mauvais joueur un point c est tout...

igortcherno
igortcherno
Niveau 7
26 mai 2003 à 19:56:24

si tu as pas encore compris que l interet de jouer avec une petite equipe c est de la faire monter avec les moyens du bord, juste en utilisant ses connaissances et les joueurs dispos, sans tricher comme tu l as fait... c est que tu es un beau noob...