SOS svp ! !! ca fait 2 finales de coupe de france que je per une contre lens 3-1 en 01/02, une contre le PSG 1-0 en 03/04 ( je joue avec auxerre), et la g oci perdu ma finale de coupe UEFA 03/04 contre barcelone 1-0 , but de saviola a la 82eme ! ke ce fu cruel ! mai bon ce fut une bonne saison mai j´arrive pa a gagner un titre, mm en championnat g fini 3e, 2e, et la 6e a cause de mes 2 finales car g jouait tout pour l´UEFA vous me comprenez g pense... j´ai aussi du mal a entrainer les ekip etrangeres malgré ma tres bonne reputation en france et correcte en europe, et ke g été elu meilleur entraineur de france en 03/04 + 2e en europe, g voi Parme ki avai viré son entraineur ne m´a pas pris ! par contre g sui selectionneur du Portugal en + desormais, voila si kelkun peu me donner kelke conseils en + mm si vous allez me dire ke j´en ai + bcp besoin, o sinon mon effectif est le suivant :
GB : chiotis - cool - sopalski
DEF : west - okoronkwo - mexes - ndiaye - armand - perrier doumbe - cesar - givet - desailly
MIL : guardiola - foé - cesar sampaio - faye -
MIL OFF : gusev - kapo - pienaar - roussef - richardson - tanio - cuevas -
ATT : nikiforenko - baggio - hasselbaink - melaschenko - hakansson - barsom - saha