CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une aide svp, je sui tjr viré !!!

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
07 mai 2003 à 01:24:18

tu sai ca y es g me sui fai viré de monaco apres 6 match san defaites c a y rien comprendre 4 vic + 2 nuls, on etai revenu 7 eme au classement, et apres un match nul 1-1 a sochaux, mr campora decide de me licencier, g sui vraiment degouté par ce jeu, g me demande si g vai continuer a y jouer, ca a vraimen l´air de l´ordibnateur ki gagne tjr et ca me gonfle serieusement mtenant, vraiment g sui degouté, juste qd ca commrncai a aller mieu

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:17:03

en + avec ma reputation moyenne com g debute g pa été pri par des club com valence ou chelsea ou mm guingamp, auxerre ou psg ! g été obligé de prendre cannes mai bonne nouvelle cette ekip es tre bonne ! g reussi a monter du national en d2 ! avec 10 pts d´avance sur le 2eme ! c bizarre qd mm, et la en d2, malgré le peti effectrif et pa un rond, vraiment pas un rond ! au bout de 5 journée en d2 on es 9e ! le club veu just le maintien, p etre ke si j´y arrive ma cote va remonter et g pourrai reprendre un otre club plu interessant

allezpsgvincent
allezpsgvincent
Niveau 1
07 mai 2003 à 10:47:33

slt je sui 1 nouveau

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
10 mai 2003 à 14:40:31

bon c tjr la berezina pour moi ! pfff franchemen g croi k g vai recomencer une partie , y a pa une ekip ki veu de moi avec ma reoputation moyenne apres pourtan avoir fai moté cannes de national en d2 puis les faire maintenir com le voulai le comité directeur g pensai ke g pourrai prendre un otre club mai pa moyen et pui mm les d2 et d3 italienne, espagnole ou anglaise veulen pa de moi ! !! faut il ke g telecharge une database pour pouvoir enfin gagner kelke chose a ce jeu pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! !!! en fait c pa vrai je ´lm bien mai comprenez moi c hiant de perdre ss arret! avec cannes, la 3e saison g pensai kon pourrai viser la montée en d1 et mon Q ! !! avec une bien + forte ekip, g me prenai 3-4 /0 a tou les match ! !! a y rien comprendre ! commen s e fait il ke des foi on a bo tou changer tou tenter com tactik et rien ne marche ? on dirai ke c fai expres pour nou virer ! ca devien frustrant! allez les gars g sai plu koi faire la, doi je recommencer une partie ? car g croi pa ke g vai m´e, sortir la. sui a la saisin 04/05 et g sui ss emploi, mdr...

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
10 mai 2003 à 14:41:50

est ce ke g n´aurai pa du mettre la nationalité francaise a mon entraineur ? p etre anglai c mieu ? svp...

thomasfcna
thomasfcna
Niveau 6
10 mai 2003 à 14:54:00

Je ne pense pas que la nationalité change qqchose. J´étais entraineur d´un club au brésil, j´ai démissionné et j´ai repris un autre club sans pb. Quand tu débute dans ce jeu je te déconseille de prendre une grosse équipe car les objectifs sont durs a atteindre. Le mieux c´est une équipe qui joue le maintien. Ensuite il te faut une bonne tactique. Une assez off pour le domicile et une autre plus stable pour l´extérieur ou les grosses équipes. J´ai mis du temps avant d´aariver a créer de bonnes tactiques et je ne gagne quasi jamais la ldc. Mais si tu veux je peux t´envoyer mes tactique, tu les observe bien et apres t´essaye d´en faire une. Les placements avec et sans le ballon ainsi que les consignes individuelles sont le plus important.

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
10 mai 2003 à 14:56:17

oui g veu bien stp! mon email c vallentin@aol.com

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
10 mai 2003 à 14:58:47

mai tu sai g faisai deja un pezu ca com tactik, off a domicile et normal ou def a l´exterieur, et des foi en def c pire ke tou j´y compren rien !
mon erreur c o debut g pri monaco ki visai le titre et il m´on viré alors kon etai 9e et o 2e tour de la LDC.

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
10 mai 2003 à 14:59:49

les tacti individuelle je sai pa trop men servir c pe tre pourc a k g galere alors...

thomasfcna
thomasfcna
Niveau 6
10 mai 2003 à 15:14:08

Ton adresse mail n´existe pas ! !!!!!
Pour les tactiques déf c´est vrai que c´est difficil a mettre en place ca peut etre pire que de tenter l´att. En france je te conseil des équipes comme nantes qui vise l´uefa ou sochaux qui ont de bon joueurs sans en demander trop. Eventuellement auxerre mais l´effectif est restreint.

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
10 mai 2003 à 16:00:34

excuse j´ai oublié un i, c vallentiin@aol.com

La vidéo du moment