moi g pa de patch ni rien juste le jeu original, vou pouvez me dire kels joueurs achetés ? la g joue avec le psg saison 05/06, mai apres une bonne saison derniere ( 3e championnat + finaliste coupe de france) la on galere un peu 13e + eliminé de la champions league et uefa aussi !
pourtan g presk la mm ekip, g perdu ke micoud et g acheté nyarko, van der meyde ( ajax), figo ( as rome), biakolo, ca m´a pa couté cher ils etai en fin de contrat, g ossi ronaldinho, haddad, marlet, nikoforenko, gusev, riise, pocchetino, heinze, mendy bernard, essien et penneteau, donc ca va qd mm non ? ils etaient deja la kan g pri le psg et g renforcé leur contrat bien sur. par contre g voudrai savoir si g fai bien de garder ronaldinho car g mi son statut a 45 M euro ( donc pour le garder car mon comité directeur + les supporters l´adorent, il aété meilleur buteur du championnat l´année derniere + elu meilleur joueur du club par les suporters) mais g qd mm refusé une offre du barca de 141 M d´euros ! !! ai je bien fait ? sachant ke certains joueurs ki coute chers kan g leur propose des contrats pcq leur club son OK, ils ne veulent pa venir au PSG ! mai bnon pour l´istt g une bonne reputation et les suporters et le comité m´aime bien donc ke doi ge faire SVP ? ???