CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste of best players

Tonio84
Tonio84
Niveau 6
27 avril 2003 à 15:29:57

Salut ! on m´a filé une liste avec les meilleurs joueurs du jeu !
Qu´en pensez vous ?

Gardiens: Chiotis ; Costanzo ; Isaksson ; Pinheiro

Défenseurs : Lucic ; Yakubu ; Bonera ; Duff ; prutton ; West ; Milevskiy ; Arca ; Chivu ; cole ; N´Diaye ; Said ; Okoronkwo ; Mexes ; Risp

Milieux: Kaluzny ; Guardiola ; Van Bommel ; McKinlay ; Medina ; Selakovic ; Lunden ; Quaresma ; Bakircioglu ; Robben ; Cole ; Hersi ; Palacios ; Kerr ; Van der Vaart ; Aghahowa ; Kallstrom ; Moukoko

Attaquants: Defoe ; Cissé ; To Madeira ; Tsigalko ; Brozek ; Haddad ; Anelka

beckham07
beckham07
Niveau 9
28 avril 2003 à 01:23:10

jen pense rien car je sui contre acheter les meilleurs joueurs du jeu pour etre sur de gagner

Tonio84
Tonio84
Niveau 6
28 avril 2003 à 17:50:24

Hé ben t´es contre tout toi ! Tu t´appelles Guy Roux ? ; -)

Bon allez bonne bourre ! Et à moi la Champion´s League ! !!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
28 avril 2003 à 17:53:52

euh t´as oublié Tom de Mul et Romuald Averna les meilleurs joueurs du jeu...Ils sont à GBA et à Anderlecht...voilà et si dans ta partie il y a un jeune qui s´appelle Merigot achète le tout de suite! Allez je t´assure Oskitz confirmera!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
28 avril 2003 à 17:55:10

au fait Anelka moyen on pourrait le remplacer par Ronald Gomez...

Et Kim Kallstrom est une bête sans oublier Alexander Farnerud...voilà voilà

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 avril 2003 à 18:32:18

t´as oublié Nikiforenko et Izmailov, ce sont de vraies betes

beckham07
beckham07
Niveau 9
29 avril 2003 à 03:21:18

tana les joueurs ke tu as cité, c avec ou sans la Z2 ?

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:43:07

moi g pa de patch ni rien juste le jeu original, vou pouvez me dire kels joueurs achetés ? la g joue avec le psg saison 05/06, mai apres une bonne saison derniere ( 3e championnat + finaliste coupe de france) la on galere un peu 13e + eliminé de la champions league et uefa aussi !
pourtan g presk la mm ekip, g perdu ke micoud et g acheté nyarko, van der meyde ( ajax), figo ( as rome), biakolo, ca m´a pa couté cher ils etai en fin de contrat, g ossi ronaldinho, haddad, marlet, nikoforenko, gusev, riise, pocchetino, heinze, mendy bernard, essien et penneteau, donc ca va qd mm non ? ils etaient deja la kan g pri le psg et g renforcé leur contrat bien sur. par contre g voudrai savoir si g fai bien de garder ronaldinho car g mi son statut a 45 M euro ( donc pour le garder car mon comité directeur + les supporters l´adorent, il aété meilleur buteur du championnat l´année derniere + elu meilleur joueur du club par les suporters) mais g qd mm refusé une offre du barca de 141 M d´euros ! !! ai je bien fait ? sachant ke certains joueurs ki coute chers kan g leur propose des contrats pcq leur club son OK, ils ne veulent pa venir au PSG ! mai bnon pour l´istt g une bonne reputation et les suporters et le comité m´aime bien donc ke doi ge faire SVP ? ???

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:45:19

mon 2e problem c aussi ke la tactic ke je faidsai l´an dernier ne marche plu du tout ( un 3-5-2 offensif), j´en essaie bcp d´otre mai y a pa gran chose ki marche, un conseil ?

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:53:56

a oui otre chose svp, j´avai arrangé un transfert avec l´ajax et van der vaart ki a l´air pa mal du tout mai le club a refusé trouvant l´opération irrealisable ! pourtan on a 46 M en caisse et gencore rine depensé , en + g vendu luccin et fazlagic 22 M a eux deux ! et ca me coutai 20 M pour van der vaart, dan ces ca la est ce ke g doi demander des fons pour les salaires ou des transferts ? ou la fermer et continuer com ca ?

Tonio84
Tonio84
Niveau 6
29 avril 2003 à 16:57:06

Ben franhcement Ronaldinho garde le il est trop bon ! Tu pourrais remplacer pas mal de tes joueurs ! Comme Riise ou pochettino ! Haddad il cartonne non ? Garde le !
Donc mon conseil c´est d´essayer d´améliorer les points faibles de ton équipes, remplacer les joueurs qui ont une note moyenne infèrieure à 7 est un bon critère je pense et trouver une meilleure tactik si l´ancienne ne marche plus !
Essaye un 4-1-3-2 offensif avec des déplacements des milieux centraux.

Tonio84
Tonio84
Niveau 6
29 avril 2003 à 16:57:59

Thatonaute merci pour les joueurs que tu m´as conseillé, je vais voir si j´ai possibilité d´en recruter ! Et je te dirai quoi...

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:16:29

oui c kler k il es tro bon ronaldinho dailleurs van der meyde et nikorofenko aussi ! ba justemen haddad il cartonne en espoir mai au psg c pa tro ca ! le 4-1-3-2 oui g vien d´eesayer ca a l´air de marcher pa mal, g gravesen oci ki es bon et gusev ki etai meilleur passeur du championna l´an dernier, merci pour tes conseils mai kels joueurs acheté a ton avi ? et est ce ke g doi prendre ke des mecs san indemnité de transfert ?

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:57:04

euh c avec le patch...3.9.68 ou z2 je sais pas trop en fait! ah oui donovan??? lui c un très bo futur je vous assure. Pour un américain de 19 ans c une bête...

Moi comme tactique j´aime bcp le 3-1-2-1-3...je sais aps si vous voyez???

Tonio84
Tonio84
Niveau 6
30 avril 2003 à 11:03:46

Ouais Thano, je vois c koi comme tactique. Je sé pas j´ai jamais vraiment essayer !
Moi je joue en 4-1-2-1-2 C´est pareil sauf que j´enlève un attaquant !

Pour les joueurs, pioche ds la liste que j´ai mise y en a des bons ! Tu recherches quoi? Un déf ? Un milieu ? Un attaquant ?

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
30 avril 2003 à 11:35:10

la il me fau pluto des def et mil

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
30 avril 2003 à 11:39:23

en attak g deja saha, kanouté, blanco, tsigalko, voir giuly, lacombe et gallardo + kallstrom ki arrive en decembre 2006, g sui a monaco mtenant, saison 2006/07

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:04:19

milieu défensif : kim kallstrom. Euh sinon yakubu, assane ndiaye.
défenseurs : ibrahim saîd, y´en des tonnes de bons défenseurs suffit de regarder dans recherche de joueurs et de staff et je suis sur que tu trouveras ton bonheur.

cmshogun
cmshogun
Niveau 8
30 avril 2003 à 13:53:55

kallstrom c un milleu off ! !!
pour les def ya en des masses :
okoronkwo, assane n´diaye, bonera, said ( meilleur en mdc) clint hill, duff, chivu, milito,radoi,risp....

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
30 avril 2003 à 15:32:27

dans ma partie avec le patch 3.9.68 c un milieu défensif! sur et certain...ou alors il change en fonction des aprties mais ça m´étonnerait...

La vidéo du moment