CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de conseils SVP!!!!!

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
16 avril 2003 à 11:40:11

Voila dans ce jeu je comprends rien: au debut je gagne presque tout avec mon équipe, je suis largement premier du championnat etc..., mais aux alentours du mois de novembre/décembre, je commence a tout perdre, ou alors faire des vieux matchs, des nuls comtre les derniers...alors que j´ai les memes joueurs, la meme tactiques, et qu´ils sont tous contents, et leur condition est a 100%... ma question est POURQUOI CA FAIT CA?????? est-ce qu´il faut que je fasse tourner l´effectif, que je change de tactique, aidez moi SVP...

PS: Ca m´a fait ça avec toutes les équipes que j´ai pris: OM,Auxerre,AS Roma,Arsenal.

Freetown
Freetown
Niveau 10
16 avril 2003 à 11:49:26

la je sais pas , mais c est peut etre que pour les autres equipes aient une chance de gagner lol

difool59
difool59
Niveau 5
16 avril 2003 à 14:04:21

moi je te conseil de changer de tactique car a force les autres entraineurs s´inspirent de ta tactique et arriver a contrer la tienne voila et au fait c´est quoi ta tactique actuel???

bomberman90
bomberman90
Niveau 5
16 avril 2003 à 15:32:13

C´est peut etre que t´es une merde

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
16 avril 2003 à 18:18:44

Merci bomberman90 ca fait plaisir ( t´es du 90???)

Mes tactiques justements des coup je change ca a pas trop d´effets... mais en général j´utilise ça:

-------------G--------------
----------DC-DC--DC---------
--MDD------------------MDG--
---|--------------------|---
---V------MC---MC-------V---
-------------MO-------------
----------AC---BC-----------

Ou un 3-5-2 avec tous les milieux alignés ou un 4-4-2 quand l´équipe s´y prete...
Tu peux me conseiller une tactique qui marche longtemps et qui s´adapte sur la majorité des équipes STP?

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
16 avril 2003 à 18:22:52

en fait c´est celle que bomberman dit dans le topic " tactique du milan AC dom/ext", et elle marchai bien, avec la roma j´ai battu l´inter chez eux 4-0... mais comme je l´ai dit plus haut c´était en début de saison...
Sinon C koi le temps d´adaptation d´une équipe a une tactique?(passke quand celle qui marchai avant commence a plus marcher, je change, mais je continue a perdre... c´est peut etre que les joueurs la connaissent pas...

Goreal
Goreal
Niveau 7
16 avril 2003 à 18:41:42

Pti conseil, fé tourner ton effectif, essaye 2 joué en 4-1-3-2 ( pressing, tacle normaux, passes courtes,mentalité offensive), tu verra tu marquera bcp de but et si ta une bone défense tu prendra preske pa de but. Pour moi sa a marché avec le PSV, PSG, HAC, Lierse,... Jpense ki fo aussi ke tu revoi ton entrainemen avec forme moyen, tir moyen, tactik moyen et qualité fort. Achète toi aussi d bon préparateurs et changent le joueurs ki joue mal. ezite pa a fere joué d jeunes. Jesper ke sa tedera.

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
16 avril 2003 à 18:44:49

ok merci et pour ta tactique c 1MD 3M(au centre ou écartés?) et 2attaquants c ça? et tu mets des fleches???

Goreal
Goreal
Niveau 7
16 avril 2003 à 18:52:46

Tu la trouve dan le tactique par défo. mé on pe modifier en mettant 1 flèche + lg pour le milieu central ( jusko but). Par contre suivan lekipe ifo fere gaffe a lextérieur.

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
17 avril 2003 à 16:57:46

ok je viens de recommencer une saison avec lyon et je vais essayer d´appliquer vos conseils.
ma tactique:4-1-3-2,normal,passes toutes,tt le monde en marquage en zone. mon équipe:
---------------Coupet-------------
Milandi--Edmilson-???????--Brechet
--------------Dacourt-------------
------Dhorrasso-Junhinio-carriere-
----------Anderson-Luyindula------

( pour les ? ??, c´est qu j´ésite avec tous les DC de niveau équivalents qu´il y a ds cette équpe...)

avec brechet et milandi(jeune croate de 22 ans)qui montent centrer(brechet a 3 passes décisives en 3 match...),junhinio et carriere en position libre,juni en meneur, et les 5 joueurs devant qui font le pressing,toute l´équipe en tacles normaux sauf dacourt,que j´ai acheté...115mo...je sais c´est trop mais je le voulais tellement...

résultats:j´ai fait trois match:
A lorient j´ai gagné 5-1
Chez moi vs bordeaux j´ai perdu 2-1(me suis pris un peno et un rouge donc...)
A Sedan j´ai gagné 5-0.
pour ce qui est de luyindula, j´ai trouvé qu´il a de meilleures notes que govou, et la preuve:6 buts dans ces 3 match...
Voila maintenant si vous pourriez me dire ce qui va pas ça serai cool(passke comme ça ca a l´air cool, mais je sens que d´ici 3mois je me retrouve 10eme...)

La vidéo du moment