CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real ----> j ai du mal

Freetown
Freetown
Niveau 10
25 mars 2003 à 14:53:15

je me suis toujours débrouillé dans ce jeu,mais la avec le Real Madrid j ai terminé 7e et au bout de 6journée je suis 16e...je crois que la défense va mal car j avais la meilleur attaque 74 buts mais la moins bonne def.77 buts encaissés!!!!!!!
Voila la majeure partie de mes joueurs. :
Gardien: Buffon,Van der sar,Pinson
Def : Salgado,solari,Numann,piccolo,holkov,Ivan campo et paretti je crois
Mil : Franck de boer,Rosicky,Nedved,Pepe Domingo
Att : Mc carthy , dario silva,del piero,morientes,revivo,olisadebe
je troue aucune tactique, Donnez moi des conseils sur qui vendre qui acheter la tactique a prendre
svp
et aussi je peux pas prendre tsigalko,nikiforenko,aghahowha,il le trouve pas et je suis en nouvelle partie ( ligue espagne et italie )

sebest95
sebest95
Niveau 3
25 mars 2003 à 15:12:13

alors je comprend tu en es a ta deuxieme saison avec le real et tu arrive a avoir une moins bonne equipe que celle de base...... a part le goal tu as tres mal recrute a mon avis.... ou sont les zidane , roberto carlos, figo ( mm si lui est pas exceptionnel...) et surtout ou est RAUL et CAMBIASSO ? enfin je sais pas en quelle année tu es peut etre que tu as pris le club en cours de saison.... si c est le cas 2 solution :
1. CHANGE DE TACTIQUE, prend une tactique sur un site mais ne change pas non plus trop souvent ( pas plus de fois par saison a mon avis...)
2.Vends toutes ta defense c est de la merde, vends aussi Mc carthy , dario silva, Franck de boer on se demande ce que ces joueurs font a madrid surtout que tu dois les payer assez cher..... apres tu achete Un ou deux gros defenseur genre Chivu, Yakubu, Nesta, Hofland....et des petit jeune pour completer ( mexes, dorsin a la limite et compagnie)

Si tu gagnes tjs pas ou que tu as pas assez de tunes vend buffon bien cher achete coztanzo et avec la tune que tu auras ganer achte un Def !
Prends des jeunes au milieu et en attaque com remplaçant ( Brosek, Madeira....) et pas des gars com dario Silva

Freetown
Freetown
Niveau 10
25 mars 2003 à 15:30:25

en fait je fais une partie avec mon frere je lui ai vendu raul cissé et zidane,pasqu il faisait rien de space et zidane personne voulait del ui dans mon equipe...
ensuite tous les joueurs qui te cites a acheter je ne les trouve pas sauf chivu nesta et mexes et je pense plutot que c la defense qui va mal,car l attaque marque assez...quel site pr les tactiques ?

La vidéo du moment