CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suivez les 6 futurs stars !

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 mars 2003 à 13:45:55

Cela fait maintenant 5 ans que Monsieur Aragorn forme, affute, prépare les futurs stars de demain . Dans son centre de formation de bouilly-sur-mer, sont confinés 6 jeunes talents du foot qui ne demandent qu’a exploser aux yeux du public ! Ces joueurs, les voici :

-Super Vachette, la vingtaine, milieu offensif gauche de formation, il possede toutes les qualités du parfait ailier . Plus tard le remplacant de pires ?

-Toninho, milieu offensif attaquant polyvalent . Sont point fort ? sa polyvalence justement ! Il se sent plus a l’aise en tant que meneur de jeu . Zidane n’a qu’a bien se tenir !

-Rsca 2002, un des deux belges du centre, milieu défensif, i lest hargneux et endurant, bref un vrai petit yves vanderhaege ! Son rêve ? Rejoindre le RSCA ! Il va tout faire pour y parvenir, même ejecter Yves si il le faut ….

-Mak-le-tueur-de-vaches, defenseur central, un pilier dans l’axe ! Il possede déjà les qualités d’un Marcel Dessailly

-Oskitz, le second et dernier belge! Milieu offensif gauche, rapide et technique, il aimerait voler la place de Seol au RSCA . Qui sait ? Il y arrivera peut etre !

-Jujine, le benjamen du centre,15 ans mais déjà très prometteur ! Le futur Henry a l’en croire, et sincerement, en le voyant jouer, je pense la même chose !

Les joueurs arrivant maintenant au terme de leur formation, Aragorn les libere, et leur dit ces mots :
- Les gars ?
- Oui coach ?
- Vous savez que vous êtes les meilleurs ?
- Oui coach !
- C’est bien !

Les joueurs vont maintenant chercher un club …

La suite au prochain episode !

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 mars 2003 à 13:51:07

Premier rapport :

Super Vachette : a peine parti du centre , la Vachette était déjà sur les listes de quelques grands clubs .
Dans ces transactions, ce fut Fulham et Bordeaux les plus concrets et ne voulant pas encore partir a l’étranger, Frank ( SV) a opté pour un départ au pays du bon vin ( c’est peut etre ca qui l’a décidé en fait) !

En signant en L1, il savait très bien que se faire un place n’allait pas être chose aisée c’est pourquoi il n’a joué que 4 matchs en B avec 1 passe décisive a la clé et une moyenne de 7.75 ! Elie Baup l’a alors monté en A ou il a joué 3 parties de matchs avec une moyenne de 6.33. Il pense que Elie lui apprendra beaucoup et il est actuellement tres heureux !

Mak-le-tueur-de-vache : Lui opte pour un club moins connu mais ou sa place est assurée : Nîmes ! Le club est actuellement 3eme de L2 et Mak a joué 7 matchs sur 12 avec une moyenne de 6.86 … le coach l’a alors placé sur le banc … reveille toi Mak !

Oskitz : Quelques clubs belges de petit accabit l’ont approchés avant que Lommel ne se fasse plus pressant ! Un
Club de d1 avec peu de joueurs, voilà qui est interressant pour lui et il signe ! il fait 3 matchs en amicaux avec un moyen de 7.00 . c’est naturelemment que le coach le titularise en championnat 4 matchs, 2 apparitions
pour 1 petit but et une passe décisive. Moyenne de 6.83 … A noter qu’il a ébloui le public belge avec un match coté 9 !

Rsca2002 : Même début que Oskitz, beaucoup de club belges s’en sont mêlés mais une fois encore Lommel a raflé la mise ! Rsca2002 se retrouve avec Oskitz dans le milieu de Lommel ! 4 matchs amicaux , 1 but, moyenne de 7.00 ( comme oskitz, décidément …) 5 matchs en A, 1 but et une passe décisive ( comme … oui vous voyez de qui je veux parler) moyenne de 6.80 . A noter que il a été élu homme du match face a La Louvière !

Toninho : Attiré par ses talents, La Beaujoire l’a attiré a Nantes ! il est arrivé juste avant le championnat ! Il est titulaire dans le milieu du terrain avec des joueurs comme Beson , Djetou ou encore Savinaud ! 7 matchs 2 buts en championnat, 7.29 de moyenne ! Il a aussi effectué ses débuts en Ligue des champions avec les 3 1ers matchs de la 1ere poule ! Arsenal, Leverkusen et le Wisla Cravovie l’ont vu joué ! 6..33 en C1 sans buts ni passe décisives .

Jujine : à 15 ans, les clubs francais ne font pas trop attention a lui a l’exception de Guingamp ! Jujine va alors effectué ses débuts au roudourou ! 4 matchs en B, 1 but et une moyenne de 7, pas mal pour un jeune ! Malheureusement, Guy Lacombe accorde sa confiance aux expérimentés pour le moment !

Bordeaux ( 12eme L1) Nîmes ( 3eme L2) Lommel ( 6eme D1) Nantes ( 15eme de L1) et Guingamp ( 13eme de L1) sont donc les 1ers clubs de nos jeunes poulains !

Romano338
Romano338
Niveau 10
23 mars 2003 à 13:57:39

C´est pas mal comme "story"

niconini
niconini
Niveau 10
23 mars 2003 à 14:39:47

Arf! Nimes! Je te promet que je vais beaucoup travailler pour assurer la montée de mon club...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 mars 2003 à 15:07:20

héhé mak lol la "story" est sur le forum stu veux ; -)

en tout cas je te dis deja une chose tu es titulaire . ..

niconini
niconini
Niveau 10
23 mars 2003 à 16:48:30

YES!!!! J´ai un ptit problème avec mon ordi, il bugue beaucoup mais je vais essayer de venir après Stade2.

boyan
boyan
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:41:57

C´est nul..

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:52:25

Les 6 stars??? Ah oui je les ai :
-Tana 15 ans Seattle Sounders américain
-Benji 15 ans RFC Liège belge
-Boyan 15 ans CSKA Sofia bulgare
-Romuald Averna 16 ans RFC Liège belge
-Tom De Mul 16 ans GBA belge
-Michael Mérigot 16 ans Havre AC français.

Les voici les vrais stars...

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:58:11

je ne suis pas une star!
:snif2:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:24:10

Boyan Posté le 22 juillet 2003 à 12:41:57
C´est nul..

--> Le pire, c´est que c´est vrai. J´ai honte d´avoir fait un truc aussi nul.

SomebodyBoY
SomebodyBoY
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:29:38

:lol: c´est marrant

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
03 avril 2004 à 10:56:56

ca me rapelle un peu le duel des buteurs tu me diras :)

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:13:29

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:15:36