CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai pris l'OM : qui vendre ?

gurey
gurey
Niveau 7
21 mars 2003 à 22:35:06

Je suis à la mi saison ( 1ére année) et j´hésite a conserver ou à vendre certains joueurs :
- les jeunes ( berardi, borios...)
- certains joueurs ( skoro, fernandao...)
- les "nombreux" prétés : ( n gotty, adriano, rool, calandria, montenegro...)

j´ai vendu doS santos : ai je fais une bourde ?
Pour l´instant c´est la ballade en championnat mais je redoute la ligue des champions l´année prochaine
CONSEILLEZ MOI SVP ? ???

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:42:32

garde camara et leboeuf pour la premiere saison,runje et vend tou les autres!!!!

Tas assez dargent pour te faire une belle ekipe.C ce ke g fais, et je suis aller en finale de la LDC.

gurey
gurey
Niveau 7
21 mars 2003 à 22:47:52

certains joueurs m´étonnent : j leroy, swizerscki, belmadi, ba, hemdani, reina ( entre 7.2 et 7.7) je les transferent ? ??
Que faire des 3 prétés ( cavens, jurietti,brunel) ?
MERCI

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:50:56

hemdani est bon garde le, mais vire les autres ils ont de gros salaires pour rien.
Prend : reid(milwall),selakovic,taribo west,milevsy,ibrahim
said,jonsson,antonsson,risp,palacios,solis,kallstr
om et yen a plein d´autre com ca...

gurey
gurey
Niveau 7
21 mars 2003 à 22:56:50

j´ai deja tsigalko, nikiforenko et j´ai rothen.
Je veux un défensur super fort mais pas okoronkwo: je l´ai trop eu dans mes précédentes équipes

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:59:55

ibrahim said, antonsson, risp, mendes da silva(tro for),heintinga,cruz(ajax), hofland,radoi,udeze...etc....

gurey
gurey
Niveau 7
21 mars 2003 à 23:03:09

merci je vais voir pour hofland surement

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:07:52

si ta des sous chivu et ferdinand sont pa mal, mais c pa cado.

gurey
gurey
Niveau 7
21 mars 2003 à 23:37:18

fina

gurey
gurey
Niveau 7
21 mars 2003 à 23:39:41

finalement j´ai pris un grec d´olympiakos : patsaloglou ( ou un truc comme ca) 50mf : il a lair bon : élu homme du match dés le 1er match
qui le connait ?

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:46:01

il est pa mal,en plus il peut jouer MD centre et droite non???Mais Hofland , chivu, ferdinand, said et les autres sont meilleurs en DC.

Romano338
Romano338
Niveau 10
22 mars 2003 à 09:17:15

Ah mince, t´as pas la Z2....
Pcq j´aurai pu t´aider avec la Z2, avec le nb de partie de j´ai fait avec l´OM !
Enfin, moi je garde tout le temps Van Buyten, Runje, Dos Santos.
Ca, c´est le minimum :
Runje : il est peut etre aussi fort que Pinheiro ou Chiotis, mais pas besoin de payer ! Par contre, il est hors UE
Van Buyten : je l´ai vu devenir un excellent défenseur, titulaire au Bayern Munich
Dos Santos : il me fait des saison a 7.40, ca me va !

Romano338
Romano338
Niveau 10
22 mars 2003 à 09:19:10

J´avais pas lu les message d´avant : effectivement, t´as bien fait d´acheter Patzazoglou. Tu le fait jouer centra ? Pcq je crois qu´il est mieux a droite, mais il doit pas etre mauvais au centre.
A mon avis, Hofland aurait été bcp trop che

gurey
gurey
Niveau 7
22 mars 2003 à 13:03:32

pour l´instant je le fais jouer à droite. Est ce que yobo et andré luiz sont bons à long terme.Et que faire de jurietti : l´acheter ou pas

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:15:32

Andre luiz est pa mal mais il est hors ue, et ybo et bof et hors ue donc vend le.Jurietti vo rien donc garde le en pret mais laisse le repatir a monaco a la fin du pret, car il est pa terrible et rale tou le temps.

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
23 mars 2003 à 18:19:11

salut gurey moi aussi j´ai pris l´OM mais je voudrais savoir comment tu fais pour gagner, surtout au niveau des tactiques, car c´est tout le temps pareil dans mes parties:je gagne les 4/5 premiers match puis je perds tout...

pour mon equipe j´ai viré leroy, ba, et qq autres qui jouaient jamais, et Andre luis doit partir le 17/decembre(dans un mois)
J´ai recruté un joueur attaquant de l´equipe d´espoir d´angleterre(vassel), mexes, nadj, mais j´arrive plus a gagner, meme en essayant toutes les tactiques... Merci d´avance a qui pourra m´aider...

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:27:50

Pouget bakayoko nouma

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
24 mars 2003 à 12:39:18

avec l´OM, j´ai gardé Runje-Camara-Hemdani-Fernandao et Tuzzio pour les premieres saisons. C´est les seuls qui servent à qqch. Runje est meme resté titulaire jusqu´en 2008.
J´ai utilisé la tactique 4-3-2-1. Les premieres saisons ça donnait : GB : Runje ; D : Dos Santos-Camara-Leboeuf-Tuzzio ; M: Hemdani ou Andre Luiz- Assane N´Diaye-Van Buyten ; MO : Belmadi ou Bakayoko-Fernandao ; BC : Maurice puis To Madeira qui est excellent avec cette tactique

gurey
gurey
Niveau 7
24 mars 2003 à 14:11:06

je joue avec la segoff v2 et je suis champion dés la première année. Chez moi ba, leroy et swizescki sont excellents.Guillaume deschamps n´est pas mal.J´ai nikiforenko et tsigalko qui sont comme d´habitude monstrueux. Lm me faut un bon défenseur remplacant : j´hésite entre tafforeaux et reveillére.

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
11 avril 2003 à 00:15:00

surtout garder Fernandao. En 2006, apres avoir gagner 4 LdC et 5 titres de Champion, c´est le seul d´origine qui soit encore titulaire. Les autres sont partis au fur et à mesure . j´ai gardé Ba 3 ans, Runje 1, Leroy 2. Dans l´effectif il me reste encore Gregorini, Bakayoko, Filipe ( qui est tres utile puisqu´il est polyvalent) et Camara...

La vidéo du moment