CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arsenal eliminé comme prevu

Mr_Foot
Mr_Foot
Niveau 7
20 mars 2003 à 17:37:00

C tjs comme ca avec arsenal,il reste 1er puis a la derniere journée ils se plantent c dommage

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
20 mars 2003 à 17:45:33

C´est dommage qu´une des meilleur équipe au monde soit déjà éliminé, de plus je trouve qu´Arsenal a le plus beau jeu avec le Real de Madrid. Je pense aussi que Henry est le meilleur attaquant de monde(vous avez vu comment il se balladé hier!).
Malheureusement ils sont éliminés, mais bon dans la vie, surtout en ce moment, il y a des choses bien plus grave, alors je pense qu´il faut savoir relativiser...

Mr_Foot
Mr_Foot
Niveau 7
20 mars 2003 à 17:50:20

bien plus grave ? ?
Comme la guerre ?

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
20 mars 2003 à 18:21:48

Si Arsenal n´est pas qualifié c´est qu´ils ne sont pas assez forts pour cette compétition...c´est plus facile de gagner contre West Bromwich, Chelsea et Fulham que contre Valence, l´As Roma et l´Ajax. Voilà Arsenal n´est pas assez fort pout mériter une place en quarts...

Romano338
Romano338
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:22:20

Ils leur ont collé 3-0 a l´as rome.......

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:28:49

Je pense ke arsenal jou bien mais son jeu est peut etre tro lisse.Et puis je trouve ke Henry ne pese pa sur le jeu , il a fait bocou de mauvais choix, il est assez personnel(meme si c un buteur).Cette ekipe ne sait pa se surpasser kan il le faut pendant les coupes d´europe, c dommage car ils ont de bons joueurs(hier pires m´a fait grosse impression).

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:30:01

arseniknap va me butter pour ce ke g di sur henry loool

madrid23
madrid23
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:09:49

franchement, Henry m´a vraiment pas fait une grosse impression. Il marque des buts evidemment, il a 45 ballons par match! Et en+, ses buts c tous les memes: j´utilise ma pointe de vitesse, et je finis avec un plat du pied hors de portée du gardien. ca marche, c bien, mais c pas exceptionnel. Regardez un Raul, il est nettement + complet! Et meme Trezeguet, lui il est phénoménal, il a 3 ballons par match et il en mets au moins 1. Fabuleux, et il finit la saison avec 20-22 buts, ca c´est un buteur!
Pour Arsenal, c logique, kan on fé jouer Touré attaquant, defenseur gauche a la place de Van Bronckorst, c du n´importe koi. Et puis leurs passes en retrait au gardien sont ridicules! Enfin bon, on a ke ce kon mérite. Arsenal méritait de perdre hier soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2003 à 20:34:56

Personellement l´élimination d´Arsenal ne m´étonne pas vraiment...
C´est vrai que pour certains au vue du classement en 1er Ligue l´élimination parait extraordinaire mais pas pour moi...
C´est vrai qu´Henry est un bon attakan mé il fo arrété de dire ke c le meilleur du monde c tré facile pour lui de marké autan de but en Angleterre lé défence en 1erligue laisse bocou d´espace...Mettez le en Italie il aura un faible rendemen é natindra jamai le nivo de Trezeguet ou de Vieri..C pa pour rien ke la Juve ne la pa gardé il na jamai su simposé la hau c bokou + facile de finir meilleur buteur en angleterre ken ITalie.Je trouve en comparaison ke Manchester United é bien meilleur kArsenal é ca ne métonerai pas ke Manchester remporte la 1ere ligue cette saison dailleur