Une honte !
Je la télécharge, déjà sur le site officiel, c´est impossible, alors j´ai du me taper. Et puis je la lance, et je prends Auxerre. Alors là, surprise ! Mexès est nul à chier, il court comme une brèle, Cissé à 13 en dribble 14 en finition, Kapo est AC seulement, alors qu´il joue sur tous les côtés avec Auxerre, Boumsong est DC, alors qu´il joue souvent sur le côté droit, même Tainio est devenu une merde pas possible. Je m´insurge koi ! : )
Non mais sérieusement, qu´est-ce que c´est que ce délire : un des meilleurs buteurs de L1 considéré comme une merde, alors qu´un attaquant de 15 ans ( cherno Samba) est déjà meilleur. Alors je vais voir au PSG, et là surprise encore, Ronaldinho ne vaut quasiment pas un clou...
Alors je me dis : je vais matter les joueurs qui ont été transférés en Angleterre cette année, et je vais voir ce qu´ils sont devenus avec CM4. Alors je dl la demo, et surprise encore : )
Diouf est un tueur, ainsi que tous les autres joueurs de L1 qui étaient notés comme des merdes et qui maintenant qu´ils jouent en Angleterre, sont de vraies bêtes. Je veux pas faire de chauvinisme primaire, mais un Cissé vaut quand même un Fernando Torres ou un Jermain Defoe.
L´équipe de France espoirs est une des meilleures du monde, mais au bout de deux trois saisons, aucun de ces joueurs n´est vraiment bon dans le jeu. J´espère qu´ils vont changer un peu tout ça avec CM4, je n´ai pas pu juger puisque seul le championnat anglais était dispo, et la majorité des espoirs français ne figurent pas dans la base de données.