Mickaël Landreau, gardien de but du FC Nantes et international français, intéresserait l’OM en vue de la saison prochaine. Le départ du capitaine nantais est évoqué depuis plusieurs saisons déjà.
Mickaël Landreau va-t-il disputer la Ligue des Champions la saison prochaine ? S’il avait été en contacts avec le FC Barcelone, la saison passée, si Alex Ferguson, présent à la Beaujoire, samedi dernier, garde un œil avisé sur lui, le gardien nantais pourrait prendre la direction de l’Olympique de Marseille.
Alain Perrin souhaiterait remplacer Vedran Runje, coupable de plusieurs erreurs cette saison, en vue d’une éventuelle qualification en Ligue des Champions. Le départ de l’international français est évoqué depuis plusieurs saisons.
on a deja Runje !
Vaut mieux dépenser pour d´autres postes !