CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etrangers

thomasfcna
thomasfcna
Niveau 6
09 mars 2003 à 19:32:10

Au bout de combien de temps un étranger n´est plus considéré comme extra communautaire ?

Rifofi
Rifofi
Niveau 4
09 mars 2003 à 19:33:50

Si j´étais au pouvoir, les étrangers n´existeraient pas, la question serait donc réglée!

Romano338
Romano338
Niveau 10
09 mars 2003 à 19:57:33

ca va, on est au courant conn*** de rifofi

ca dépend du pays !
En france, c´et 5-6 ans

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
09 mars 2003 à 20:30:39

le meilleur moyen pour avoir la double nationalité, c de se faire preter le joueur pendant un an, et la, a la fin du pret il aura la double nationalité, kel ke soit le championnat!!

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
09 mars 2003 à 21:01:46

ah bon? je le savai po comment tu le sais?

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
10 mars 2003 à 17:17:37

g eu la bonne surprise de voir des joueurs prétés depuis presk un an avoir la double nationalité en fin de saison.

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
10 mars 2003 à 17:24:07

je crois que ça dépend des pays en fonction des vrais lois.
Je m´explique : aux USA en vrai il n´y a aucune naturalisation possible et donc un joueur qui n´est aps américain au départ n´aura jamais cette nationalité ( g joué plus de 10 ans aux USA avec mon club et je vous assure que c´est vrai).
En Franbce la loi est normalement dans le réel de 5 ans. Il faut si je ne m´abuse avoir résidé pendant les 5 dernières années en France pour devenir français. Donc les joueurs ne le deviennent qu´après 5 ans dans le jeu...Voilà j´espère que ça t´ira...

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
10 mars 2003 à 17:59:15

Mais pour les prets ca n´a rien a voir!!
Il suffit kun joueur considéré com étranger ds le championnat ou il est prété, soit preter pendant 1 an et il prend la double nationalité,ca marche ds tou les championnat et c bien pratik pour les jeunes joueurs(je pensais ke tou le monde le savais kar c super utile et ca fait longtemps ke je men sert...)

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
10 mars 2003 à 18:01:45

C bizarre car moi ça ne marche pas du tout ça...enfin je vérifierais mais je t´assure que ça n´a jamais marché sur mon jeu.

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
10 mars 2003 à 18:09:20

lol ta ka voir ke manso par exemple kan il est prété a bastia fini la saison avec la double nationalité!
Parfois ca marche pas car le joueur prété par tro tot ou tro tard, mais la ca me depasse...

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
10 mars 2003 à 18:12:59

regarde gammara et marica a l´aek athenes a la fin de leur pret ils ont la nationalité grec.

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
10 mars 2003 à 18:15:56

je verrais je te répondrais demain...

thomasfcna
thomasfcna
Niveau 6
10 mars 2003 à 21:12:18

C´est long 5 ans, c chiant. C pour ca ke je joue svt ds le champ italien t a pas de limites extra communautaire. Sinon je vais essayer le pret pour obtenir la double nationalité plus rapidement.

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
11 mars 2003 à 13:11:49

hophop

namfo25
namfo25
Niveau 3
28 mai 2007 à 17:52:32

Bonjour,
Je trouve que les joueurs étrangers sont souvent décevants dans leurs performances. Qu´en pensez-vous ? Il doit y avoir un problème d´adaptation chez certains d´entre eux je pense.

arthur_rothen
arthur_rothen
Niveau 6
28 mai 2007 à 20:48:06

Namfo25 cela dépend des joueurs. Par exemple Tsigalko, Nikiforenko, Solis, Milevskiy, etc... sont étrangers mais déçoivent jamais. Je pense qu´à ça n´a rien à voir avec la nationalité du joueur, s´il est bon, il sera bon partout, à condition qu´il joue à son vrai poste évidemment.

Tintin9459
Tintin9459
Niveau 4
13 juin 2007 à 00:15:44

wé mais regarde Gamarra prêté à l´AEK ne devient pas grec.Je penses qu´il faut que le joueur en question soit jeune et de surcroit prêté par un club de son pays d´origine.

Tintin9459
Tintin9459
Niveau 4
13 juin 2007 à 00:21:42

Autre anecdote: au moins le pays accepte de joueur hors communautaire sur la feuille de match au plus vite la naturalisation arrive. Cf l´Espagne je suis souvent obliG de recruter en fonction des 3 joueurs "Etr." autorisés pour un match mais ceux-ci sont naturalisés espagnol au bout de deux ou trois ans.

arthur_rothen
arthur_rothen
Niveau 6
13 juin 2007 à 11:24:47

C´est vrai mais c´est probablement parce que la loi de naturalisation n´est pas la même en France et en Espagne, c´est pour cela qu´ils sont naturalisés plus rapidement

CopAso6
CopAso6
Niveau 2
02 juillet 2007 à 15:36:34

en espagne c´est deux ans mais seulement pour les sud américains je crois

La vidéo du moment