Je vais vous raconter mon histoire avec marseille :
J´arrive dans le club c´est le foutoir 50 joueurs pro , un encadrement avec des notes deplorables .
Dons je decide de faire un coup de balai . Tout le monde sur la liste des transfert dont bakayoko,andre luiz,runje,leboeuf,pouget,....
Je garde maurice,perez,carasso,fernandao,reina,vb.
Et dans l´encadrement je vire 2 preparateurs phisyque , anigo ( adjoint),et les recruteurs comme boli,skoblar,et 2 autres .
Je recrute pomalski,fouzari,binaldi,....
Dans les joueurs il me reste 5 joueurs pour faire une equipe donc il ne me rest que pu de faire d´acheter des joueurs .
Le match est 35 jours .
Alors la je decide de recruter des joueur ue , alors la j´achete chiotis au but ( 2.5
mf),bakircioglu(2.5mf),roudet(11mf),andersson(1mf)
,kerr(2.5mf),rothen(25mf).Mais aussi il faut que j´achete quelque joueurs hors ue,et la le sjeunes sont la avec:
Aghawowa(30mf),Okoronwo(2mf),milevskiy(2.5mf),tsig
alko(10mf),barakat(5mf),west(libre).
Maintenant les joueurs partent comme des petits pains . Lebouef(15mf) a fulham,runge(25mf) au standard,bakayoko(47mf) a anderlecht,nouma(10mf) a lens,hemdani(18mf) a monaco,swiercieski(10mf) a groningen,dos santos(25mf) a metz,filepe(15mf) a metz,rool(6mf) a troyes,deschamps(21mf) a fulham,pouget(5mf) a franckfort,dill(50mf) a vacso,leroy(27mf) a bordeaux, yobo(21mf) a paris , ngotty(5mf) a bolton, et les aures de petits joueurs parti avec pas beaucoup d´argent .
Demain c´est le match je me deplace a lille voici mon equipe apres tout les changements occasiones :
Gb : Chiotis(carasso)
Def: Okoronwo(milevskiy) west vb perez
mil: rothen(roudet) barakat(kerr) aghawowa
bakircioglu
att: Maurice(andersson) Tsigalko
Le jour du matche je met c´est equipe la :
15eme:maurice marque 0-1
28eme:ouloufade marque 1-1
Il reste 10 min. a jouer je mets tsigalko tout seule en attaque .
85eme:tsigalko marque. 1-2
C´est le jour ou mon equipe est nait . La suite arrive .