CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur Yeovil town

Samlion_thetrue
Samlion_thetrue
Niveau 3
05 mars 2003 à 14:41:26

Apres plusieurs années de CM3 et de parties avec mesclubs favoris, je suis partie à la recherche d´un défi ultime, le niveau le plus bas auquel on peut jouer. j´ai donc décidé de prendre une équipe de Conference anglaise, soit le 5ème echelon, avec impossibilté de transférer des joueur hors UE.

Mon choix s´est porté sur Yeovil Town, 0F de transfert, mais un stade de 9000 places et un statut pro.
L´objectif est de monter de tous les ans, avec au moins un trophée et la Champion´s league en 8 ans. C´est ambitieux mais après 4 ans à jouer ce jeu ca doit etre possible.
La tactique adopté est un classique 4-1-2-1-2 avec le flan droit qui attaque.
Ma partie étant en cours, je vais vous faire un résumé des trois saisons précédentes, puis vous tenir quotidiennement au courant, si cela vous interesse, des évolutions de cette partie.

01-02 : Conference
Champion de Conf dès le 30 mars, Trophée FA, Trophée Autoglass.
Saison facile grace à un bon recrutement dans les echelons inferieurs. Le passage de quelques tours en Coupe et 10 MF de gains me donnent un bon pactole de 15 MF pour la nouvelle saison.

GB : Sheffield
Def : Skiverton-Locke-Curran-Poole
Mil : Housham-McIndoe-Brightwell-Way
Att : Alford-Hay

02-03 : D3
Champion de D3 dès le 8 mars, Trophée Autoglass
Saison encore plus facile grace à un recrutement de laissés pour compte des grands clubs, peu de differences de niveau au final. La encore, le passage de quelques tours, la vente de Tierney à Chelsea et 20 MF de gains, me donnent un pactole de 40 MF.

GB : Marriot
Def : Skiverton-Powell-Collins-Williams
Mil : Scally-Keates-Tierney-Hodges
Att : Newby-Hay

03-04 : D2
Champion de D2 dès le 16 mars, Trophée Autoglass, League Cup contre Blackburn donc UEFA en 04-05
en tête de la premiere à la derniere journée, la confirmation de nombreux joueurs de l´an dernier y est pour beaucoup, avec l´arrivée de Finnan et d´Anelka. Tous sont convoités par des grands clubs et ont obtenu des notes au dessus de 7.5 et Hodges continue sont parcours de ET.
Les perfs en coupe, la vente de nombreux éléments me permettent d´attaquer la D1 avec 90 MF

Def : Delaney-Powell-Collins-Carbon
Mil : Scally-Finnan-Street-Hodges
Att : Jackson-Anelka

04-05 : D1
Saison en cours au 09 décembre, on est 6ème de D1, enfin une vraie difference de jeu, demi-finale de League Cup et qualifié pour les 8èmes de finale de l´UEFA après avoir sorti Schalke 04.
Certains joueurs ayant des envies de depart je ne peux retenir grand monde chez les cadres et doit recomposer le milieu.

Ventes :
- Powell, echangé avec Ipswich contre Bramble
- Scally, à Tottenham pour 31 Mf
- Street, à Fulham pour 35 Mf
- Anelka, à sunderland pour 85 Mf
- Keates, à Wolverhampton pour 20 mf

Arrivées:
- Pouton, de Grimbsy pour 15 Mf
- Bramble, échangé
- Gudjohnsen, de Chelsea pour 37 Mf
- Nicholls, de Hibs pour12 Mf
- Venetis, des Rangers pour 10 Mf
- Vassell, de Aston Villa pour 45 Mf

Def : Delaney-Bramble-Collins-Carbon
Mil : Nicholls-Finnan-Venetis-Hodges
Att : Vassell-Gudjohnsen

Voilà donc où j´en suis, beacoup de matchs à venir, une place en barrage à accrocher, l´intégration des nouveaux à terminer et elever son niveau de jeu.
De gros challenge en vue !

si cela vous interesse, dites ! Si vous avez des remarques, dites aussi !

A toute à l´heure pour le 1er point

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:51:51

pas malmeme tres bien j espere que tu vas monter , si tu ve des conseils demande a vvtcm4 , il est assez fort pour ce genre de truc!

Romano338
Romano338
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:57:19

super super impresionnant
un grd bravo

vinz78
vinz78
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:36:24

très fort ! !!

Samlion_thetrue
Samlion_thetrue
Niveau 3
05 mars 2003 à 16:26:50

Après cette qualification difficile contre Schalke, le championnat reprend ses droits.

12/12/05
Blackpool-Yeovil : 3-2 ( 1-1)
But : Morrison ( 42), Clarke ( 47), Pounder ( 52) pour Blackpool; Nicholls ( 44) et Venetis ( 70)

Le contre coup de la qualification avec beaucoup de joueurs blessés ( Hodges en attaque) et tjs des diffcultés à l´exterieur. Pour mon 11ème match loin de chez moi, c´etait ma 4ème défaite pour seulement 3 victoires.
Les deux buts de Blackpool apres le repos m´ont achevé et je n´ai jamais pu revenir malgré un but à la 70 ème.

Semaine :
la Corogne ( 1er de Liga) sera mon adversaire en UEFA, autant dire que ca serait un exploit de passer
Arsenal sera mon adversaire en demi-finale de League Cup. Comme la saison passé, je rencontre les gunners à ce stade. esperons que cela se passe aussi bien.

15/12/03
Yeovil-Charlton : 2-0 ( 1-0)
But : Pouton ( 9) et Vassell ( 84)
Victoire obligatoire lors de ce 1er de mes trois matchs en retard pour recoller au barrage. Cependant pour me reserver en vue du match contre Sheffield ( 3ème) j´agligne l´équipe B.
Pouton marque vite à la 8ème, mais l´effectif limité ne marque rien avant de se liberer à la 84ème par Vassell qui marque son 5ème but en 6 match.

On remonte à la 4ème place et Sheff Utd arrive.

Cyr-Dim
Cyr-Dim
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:58:40

moi aussi g deeja joué avec yeovil c tro bien allez bonne chance tchao.

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
06 mars 2003 à 20:01:50

ouai avec Yeovil,j´avais fait un peu le même mais j´trouve que l´championnat anglais est trop chiant!
quand j´étais en D3,j´avais réussi à avoir Ikpeba qui était mécontent à Dortmund!Chez moi il marquait quasi 2 buts/matchs!
J´ai aussi fait une saison avec Doncaster mais là,t´es sûr d´être champion de conférence dès la 1ère fois tellement il sont bons!

La vidéo du moment