CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'O.M en route vers la gloire ..........

doom37
doom37
Niveau 9
05 mars 2003 à 13:46:02

Voilà enfin la saison du renouveau pour le + grd club français : l´olympique de Marseille
les raisons de ce succès :

• la stabilité en coulisse : le duo Bouchet-Perrin
  • un bloc collectif très soudé autour de son capitaine Frank Leboeuf
  • un effectif de très grande qualité : Runje ( le meilleur gardien actuel de la L1), Van Buyten ( le meilleur défenseur de L1 convoité par MU et la Juve), Leboeuf(l´homme d´expérience, le meneur, le capitaine de route), Dos Santos ( bientot appelé en équipe de France???), Hemdani ( énorme milieu récupérateur et révélation de l´année selon moi), Johansen ( superbe dribbleur et organisateur du jeu), Olembé ( décevant cette saison mais n´a que 20 ans et un potentiel énorme), Fernandao ( le meilleur jeu de tete de L1, joueur ultra-décisif), Sychev ( un talent certain, pas étonnant qu´il ait été convoité par la Lazio, c l´avenir du club)
boyan
boyan
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:50:19

Ce que je sais, doom, ( et j´habite marseille, et je suis supporter de l´om), c´est que nous ne jouons pas bien. Tu as sans doute regardé le match hier, et entendu les commentateurs dirent que les joueurs de l´om eux meme savaient qu´ils ne jouaient pas bien.
La preuve, on a jamais mis de carton! Notre différence de but est digne d´une 5e ou 6e place.

Mais en revanche, nous sommes solides, et nous avons une défense de fer, un gardien exceptionnel. Défensivement à mon avis on est de loin les plus forts. Mais offensivement, c´est là que le bas blesse..

Romano338
Romano338
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:51:53

entièrement d´accord, sauf pour quelques trucs :
Hemdani révélation : peut etre pas, ya p´tet "mieux" ds d´autre club ( ou meme a l´OM)
Fernandao meilleur joueur de tete, rien que VB a pour moi un meilleur jeu de tete !

Allez l´OM

Romano338
Romano338
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:53:20

"Notre différence de but est digne d´une 5e ou 6e place"

Totalement normal : Perrin fait enormement défendre les attanquants, qui laissent pas mal de force ds la défense.
C´est baka qui l´a dit !

Sakho921
Sakho921
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:56:45

Dans t homme de qualité je ne vois pas LAMINE SAKHO!!! normal??

Boyan ke pense tu de Ma star LAMINE SAKHO

boyan
boyan
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:59:12

Sakho était blessé, et il a été très mauvais les matchs précédents. Mais contre Strasbourg il a fait une superbe entrée, et hier il a été bon aussi!
Le Sakho lensois est il revenu? Il faut qu´il confirme les prochains matchs!

Sakho921
Sakho921
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:04:24

pour ma part je suis lensois et c vré kétan st + fervan suporter je né vu ke le positif!! moi je pense kil na pas été mi en confiance par son entraineur ki ne le fesé pas joué et depui environ 1 mois je trouve kil a fé de bon match malgré un seul but sur penalty contre ajaccio! et le but hier va lui redoné confiance!!! FAITE LUI CONFIANCE!!! A Lens il est vré kil été tré bon!!

Mais noublié pas lané dernière kan il est arivé il a marké 5 buts et a fait de tré bonne préstation!!

MERCI pour ton point de vue!!! VIVE LAMINE SAKHO

Amicalement Sakho921

doom37
doom37
Niveau 9
05 mars 2003 à 14:04:32

perso, j suis pas fan de sakho, c vrai que l´om ne joue pas très bien mais c un bloc collectif qui peut rappeler celui de l´équipe de france 1998, pas spécialement spectaculaire mais terriblement efficace, avec une défense de fer.
quand je disais Hemdani , révélation de l´année, je parlais de révélation du club et non de la L1.

Romano338
Romano338
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:23:39

ah ok !
Sinon, c´est vrai qu´il est très impresionnant !
Mais Dos Santos et VB aussi

UlrichRame
UlrichRame
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:24:52

Nan marseille ne gagnera pas le championnat!!!

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:25:02

Doom c pas pour t´offenser mais tu te moques ( et tu as raison ) de LLacer, mais dire que Leboeuf est bon...t´abuses !

Romano338
Romano338
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:26:37

"dire que Leboeuf est bon...t´abuses"

vous avez quoi contre Leboeuf ?
Sans lui, Marseille serai p´tet pas 1er ou 2eme
Alors arreter, mer2, c´est un tres bon joueur pour la L1 !

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:35:58

C vrai ke Leboeuf est une kiche mais il fait du bien a la defense,je c pas comment mais c comme ca...Sinon pour le reste de la saison je kifferais ke l´OM soit champion mais Monaco et meme bordeaux et lyon reviennent tro fort je pense.Mais avec l´ekipe kils ont c deja bien d´etre ossi haut ds le classement.

doom37
doom37
Niveau 9
05 mars 2003 à 14:38:10

la différence entre Leboeuf et Llacer, c que Leboeuf est champion du monde et d´europe, a joué une finale de coupe du monde, a remporté des trophés dans un grand club européen : Chelsea, club dans lequel il faisait l´unanimité, il écrivait également une chronique dans le journal "The Sun" , ce qui montre sa popularité et sa crédibilité Outre-Manche, et regarde bien la saison qu´il est en train de réaliser, il est encore à son tout meilleur niveau.

Quant à Francis Llacer........... lol lol lol ouarf ouarf

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:26:50

de tt façon on peux pas parler avec toi . ....

doom37
doom37
Niveau 9
05 mars 2003 à 17:32:05

bah si, tu vois tu peux discuter avec moi
je suis juste réaliste, si Leboeuf n´était pas là cette saison, l´om ne serait pas à cette place
alors que Llacer à part montrer son cul, faire des tacles assassins, et jouer comme une fouine...

azazel29
azazel29
Niveau 7
05 mars 2003 à 18:57:18

pour la finale de coupe du monde de Leboeuf moi je dis merci aux croates, regardes bien Leboeuf à part balancer des longs ballons devant il fait quoi au niveau du jeu??

Romano338
Romano338
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:30:31

il stoppe bcp d´offensives adversaire, il a un tacle tres tre propre, et il a une des meilleures relance de L1 ( Ecker est pas mal non plus)

hpet
hpet
Niveau 9
05 mars 2003 à 19:46:55

c vrai ke leur jeu il est pas fameux,j´ai regardé leurs 2 derniers matches et je me faisait un peu chié,en fait j´ai du regarder une mi temps par match en tou,mais je suis pour l´om kan meme.

ALLEZ L OM!!!!!!!

Newser
Newser
Niveau 5
15 mai 2004 à 18:30:19

:lol:

La vidéo du moment