CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les Zinsolites

NoteauxLeVrai
NoteauxLeVrai
Niveau 5
05 mars 2003 à 16:29:17

Ce qui arrive régulièrement c´est que le ballon d´or n´ai joué que 10 ou 12 matchs dans la saison,vous avez déja vu ca non ?

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
05 mars 2003 à 16:36:55

moi je me suis ramassé une amende de la fédération à cause de l´indiscipline de mes joueurs.vous avez déjà eu ça ?

BREIZHTOIS
BREIZHTOIS
Niveau 2
05 mars 2003 à 17:17:49

Moi j´ai eu une fois la premiere periode seulement constitué de qq phrases. genre 5-6. Jamais vs?
Sinon g vu un gardien avoir comme note un 1(sacre loussouarn!)
Ds un autre genre g vu une equipe(bon ok c t la mienne)finir 1ere avec aucunes defaites

NoteauxLeVrai
NoteauxLeVrai
Niveau 5
05 mars 2003 à 21:43:37

Moi j´ai vu un goal obtenir la note de 1 également.C´était chiotis avec l´OM ( cad mon club...snif) contre Monaco : 8 tirs monégasques cadrés , 8 buts encaissés , 2 penalties provoqués par chiotis et un carton rouge pour chiotis en fin de match ! Je l´ai placé direct sur la liste des transferts !

NoteauxLeVrai
NoteauxLeVrai
Niveau 5
05 mars 2003 à 21:44:41

BREIZHTOIS Posté le 05 mars 2003 à 17:17:49
Moi j´ai eu une fois la premiere periode seulement constitué de qq phrases. genre 5-6. Jamais vs?

ca m´est déja arrivé aussi et c´est désespérant...

neurone51
neurone51
Niveau 3
06 mars 2003 à 02:24:34

Moi g pomer 5-0 contre le real avec Monaco mon equipe avait tirer au but...heum...0 fois...et le real bien 25 fois : oP
a oui g vu aussi une equipe perdre 3-0...trois but contre leur camp lol...sacré toulousain : oD
et je me rappelle aussi avoir vu un joueur en 2012/2013...le nom c´est Lozano a Monza avoir une note de 2.?? je c plus sur 6 match...tres bon joueur lol!

solidsnakebest
solidsnakebest
Niveau 9
06 mars 2003 à 10:23:16

moi j´ai déja eu de drôle de trucs aussi

un joueur de la Louvière ( je sais plus qui) suspendu pour 5 mois car il a frappé l´arbitre
( enfin ça c´est possible)

un joueur de Barcelone ( Kluivert) avait mis un upercut a un joueur il était au début suspendu pour 8 matchs, j´ai fait appel résultat...aucun match de suspension y ont retiré ses 8 matchs j´en revenais pas lol

kik2504
kik2504
Niveau 4
06 mars 2003 à 13:03:23

Une équipe ( Bordeaux) où les joueurs devenaient tous gardien... etrange non??

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
06 mars 2003 à 13:07:25

Pendant un match carini se pren,d un rouge et penalty.Isaksson rentre et arrete le corner de crespo.Corner,et...penalty pour une faute sur crespo ki se fait justice lui meme et... arret de isaksson et victoire de la reggina 1-0,penalty a la 85eme et 87 eme.Parfos j´adore ce jeu...

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
06 mars 2003 à 13:08:19

lol isaksson arrte le penalty pa le corner....dsl

PROSTANDARD
PROSTANDARD
Niveau 5
06 mars 2003 à 15:49:51

Moi pour le ballon d´or, je comprend pas.
Trezeget a été ballon d´or plusieur année d´afilé alor kil étai a peine titulaire a la Juve, kil avai pa des stats génial et pa de bonne cote..

Là, je me demande si y avai pa un des consepteur du jeu ki étai fan de Trezegoal??

NoteauxLeVrai
NoteauxLeVrai
Niveau 5
06 mars 2003 à 16:34:53

moi j´ai vu vincent candela être entraineur-joueur a Istres et dire "pense que son entraineur est extrêmement compétent-fier de jouer pour candela"

NoteauxLeVrai
NoteauxLeVrai
Niveau 5
06 mars 2003 à 16:37:35

J´ai aussi eu ce commentaire :
"Tsigalko rentre dans la surface de réparation,Tsigalko a été balancé par boumsong ! c´est un penalty!Tsigalko s´élance...mi-temps"

. ..j´étais dégouté !

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
06 mars 2003 à 16:58:14

Un joueur du centre de formation du Havre qui arrive dans mon équipe et qui s´appelle...Thierry Roland!

NoteauxLeVrai
NoteauxLeVrai
Niveau 5
09 mars 2003 à 15:49:57

Je suis en 2010 avec l´OM pour la première fois depuis 7 ans je ne suis pas champion : je me suis fait devancer par Grenoble !

NoteauxLeVrai
NoteauxLeVrai
Niveau 5
09 mars 2003 à 15:52:45

PROSTANDARD Posté le 06 mars 2003 à 15:49:51
Moi pour le ballon d´or, je comprend pas.
Trezeget a été ballon d´or plusieur année d´afilé alor kil étai a peine titulaire a la Juve, kil avai pa des stats génial et pa de bonne cote..

Là, je me demande si y avai pa un des consepteur du jeu ki étai fan de Trezegoal??

Je ne pense pas qu´ils étaient fan de trezegoal parce ke ca m´est arrivé aussi avec d´autres joueurs !

Bekenz
Bekenz
Niveau 7
09 mars 2003 à 16:36:06

moi g u makay avec le deportivo metre un doubler a la 90 eme min et je gagne 1-2
la g compris ke ct pas nimport ki makay

Freetown
Freetown
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:18:55

juste pour dire que j avais vu un post qui disait que la personne avait 5 / 6 phrases a la mi-temps...j´ai eu mieux.... deux phrases : Ils donnent le coup d´envoi et la 2e : Mi temps : D qui dit mieux lol

thomasfcna
thomasfcna
Niveau 6
10 mars 2003 à 22:11:26

J´achete un joueur avec la juve et dès qu´il est dans mon équipe dans les clubs interressé il y a écrit juventus.

NoteauxLeVrai
NoteauxLeVrai
Niveau 5
11 mars 2003 à 13:48:04

salut a tous en passant !

La vidéo du moment