CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les français sont des...

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
01 mars 2003 à 22:28:29

idiots, ça me fait de la peine de dire ça car moi aussi je suis français ( enfin à 75% lol )
Mais regardez vous voyez Liverpool en pleine merde qui avait perdu un match contre Birmingham quelques jours avant le match d´auxerre et là ô surprise le stade d´Anfield Road bourré à craquer avec 40.000 personnes en train de chanter "You´ll never walk alone" tandis tu vois le PSG avec des banderoles écrites par des illétrés qui écrivent des saloperies sur les dirigeants alors que eux sont pas meilleurs et qui vont sucer le PSG jusqu´au prochain match que le PSG va perdre ou là ils vont recommencer de menacer de d´aggresser les joueurs et staff etc... alors qu´en angleterre il n´y a meme pas de grilles dans les stades et les entraineurs sont mélés au public qui se trouve à peine à quelques metres du terrain et il ne se passe rien ( de grave en tout cas ) , PAYS DE CONS

spidwas
spidwas
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:30:35

je suis entierement d´accord avec toi,mais c pas tt les français, surtout les parisiens

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
01 mars 2003 à 22:32:56

dis pas ça il s´est passer exactement la meme chose à Lille

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
01 mars 2003 à 22:35:10

bravo alexgunner ta exprim le fond de ta pensée clap clap et je suis tt a fait daccord !

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:37:52

Quant au fait qu´il n´y a pas de grilles en angleterre pk dis tu que les français sont des cons vu qu´il n´y a pratiquement qu´en Angleterre où ça se passe bien. Dans le reste de l´europe ou du monde ce n´est pas plus glorieux

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
01 mars 2003 à 22:42:29

c vrai qu´en angleterre ils ont un comportement tout à fait exemplaire mais ça n´empeche pas que tout le monde puisse etre comme eux...
Et puis franchement quand tu vois les supporters du PSG qui sont passer de "Perpère démission" à "Paris, Paris SG" en l´espace de 10 minutes tu te poses des questions

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:47:45

Oui c´est pour ça qu´il ne faut jamais tomber dans les extremes mais ces supporters là ne sont qu´une petite partie de l´ensemble des supporters. Je dis bravo aux joueurs de s´etre ressaisi mais il est normal que les suppoerters soient mécontent d´etre à la huitième place.

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
01 mars 2003 à 22:50:34

Ouais c clair qu´il n´y avais que Auteuil et Boulogne qui étaient aussi radicaux que ça

Spike77bis
Spike77bis
Niveau 9
01 mars 2003 à 23:43:23

il faut les comprendre ils en ont mare de payer les place pour voir des jouerus qui sont meme pas capable de faire du jeux ( juste au debut du match) , les joueurs sont payer pour ca!! et bon c est paris , la capitale! ils ont la pression

ps: ils ont abuser pour les banderoles

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
01 mars 2003 à 23:44:59

perso je sui parisien et je sui dégouté des tribune auteil-boulogne qui fon l plein mai soi pour chanter soi pour insulter!
fo voir qu´en itali sa se passe tres mal et que la bas il y a autan de crs a tt les match com a psg-marseille

bob85
bob85
Niveau 7
01 mars 2003 à 23:47:13

Jpense pas que ce soit les Francais mais quelques neuneus de supporters qui gachent le spectacle...

Par contre il est vrai que les Francais doivent s´inspirer de la mentalité Anglaise dans les stades,qui siffle tres rarement son equipe,mais seulement pour ce qui est de la mentalité dans les stades,et non pas de la mentalité d´un certain BLAIRaux....

@++

Spike77bis
Spike77bis
Niveau 9
01 mars 2003 à 23:49:27

attends ils en ont mare de venir voir des chevre ( dsl lol ) , paris qui perd cotre les dernires du championats a domicile!! ( montpellier et prek troyes ) faut les compredre

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
01 mars 2003 à 23:51:34

on peut comprendre mais franchement comment veut tu qu´une équipe renoue avec le succès si elle est sifflée par le public... Ils sont là pour encourager leur équipe

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
01 mars 2003 à 23:52:38

pk tou rejeter sur le psg?
ok il son pa en forme mai on a rien di la saison ou monaco a été champion ( 2000 je croi) et que cette meme anné marseille a failli descendre en d2(a l´époque) a la place de nancy pour une meilleur différence de but
alor merde coi!

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
01 mars 2003 à 23:54:30

d´ailleurs en ce moment Lyon est aussi bien dans la merde avec Luyindula qui fait son caca nerveux et seul le championnat à se mettre sous la dent

bob85
bob85
Niveau 7
01 mars 2003 à 23:56:28

Eh bé sils en ont marre de voir jouer des chevres comme tu le dis,eh ben ils vont pas les voir...
Y zont qua aller au Mans c´est pas loin et en + ils sont 2eme ; )

et si, ils sont vraiment demoralisés ils vont a Noisy : )

Plus serieusement tu peux etre mecontent de ton equipe mais quand on voit les debordements que ca engendre maintenant fo pas abuser non plus,il y a une limite a tout.
Ca commence par des sifflets,puis des insultes,puis des sieges cassés,puis des rixes au Camp de Loge et a partir de la ca ne sarrete plus......Violence gratuite....

Spike77bis
Spike77bis
Niveau 9
01 mars 2003 à 23:58:03

perso il abuse mais moi je les comprends

Kloppel
Kloppel
Niveau 8
02 mars 2003 à 01:05:58

Bah sans justifier, on nous prommé bcp, et on a jamais rien. On vie dans une ville ou c pas tous les jours faciles c´est même plutot difficile. Les abos d´Auteuils et Boubou on pas bcp d´argent, certains donnent tou a Paris depuis plus de 10 ans, en échange ils payent deux fois plus qu´ailleur pour voir un match deux fois moins bien, avec des mercenaires sur le terrain et On en a marre, Luis a défoncé lékipe des cails pour faire celle des mafieux, or elle é pas mieux et sans avenir, contrairement p-e a celle des cails ? De plus Pepere est un vrai Noob, après avoir Perdu Arteta "il r´met ça" avec Nyako, QUEL CON CELUI LA, UN INCOMPETANT, qu´il retourne bosser a " La Provence " faire des articles sur l´Om sérieu...

bob85
bob85
Niveau 7
02 mars 2003 à 01:13:04

Excuse moi Kloppel mais si c´est pour parler de supporters qui nont pas bcoup d´argent,je pense que les Parisiens ne sont pas les plus malheureux.
Je prends pour exemple les braves supporters Lensois,beaucoup d´entre eux mineurs et ouvrieres
Je viens du Nord et vois tu c´est la que le chomage est le plus present , ca nempeche pas de voir un public fabuleux a Lens et composé de supporters-ouvriers admirables qui ne crache pas sur ses joueurs,et pourtant qui depense leur rar fortune a Bollaert(si ce n´est un ou deux coups de geules sans violence).
Donc nuance...

Kloppel
Kloppel
Niveau 8
02 mars 2003 à 01:16:19

Justement je viens d´apprendre que vous payez votre abonnement 600 frs par mois, nous le minimun est a 1200 en virage mal placé, pour les 3 matchs de LDC y´avait un forfait a 350 frs, nous c´est le prix d´un place contre Troyes en Virage mal placé... Pour les matchs de coupe contre les divisions inférieurs, cela descend juska 20 frs, nous jamais en dessous de 150 frs. Contre Troyes la place la moins cher était a 24 € en virage haut mal placé...

La vidéo du moment