CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Luyindula?

boyan
boyan
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:43:13

Qui sait pourquoi Pegguy, lors de son doublé, n´a pas exprimé sa "joie"?
J´aimerai bien savoir!
Merci!

bowther
bowther
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:44:41

parce quil en veut a ses dirigents lyonnais et aux supporters!!!!!!

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:45:48

exact
en fait il montre son mécontentement car les dirigeant ne le font pas joué titulaire alors que selon lui il a largement la place!

bowther
bowther
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:47:30

et je suis completement dacord avec luis puisque il fout 1 ou 2 buts par match c a dire plus que gvou et que des sonny anderson va revenir de blesure les dirigents et l´entraineur vont vouloir refaire la paire gouvou-anderson mais moi je dirais que sa serait plus juste une paire anderson-luyindula!!!!!!!!!!

Romano338
Romano338
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:48:07

il l´a dit ds un interview qu´ils viennent de mettre sur Canal+ :
deja, les dirigeants ont pas mal critiqués les attaquants, qui apparement marquait pas assez.
Et puis, il se sentait pas tres bien, et il a dit "je suis qqun d´entier" : en gros, ca veut dire que si il a pas spécialmeent de joie, il ne force pas

Sakho921
Sakho921
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:48:38

IVE Luyindula!!! C un BOSS

boyan
boyan
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:49:03

Merci beaucoup messieurs de m´avoir éclairé!

bowther
bowther
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:49:51

luyindula est meilleur que govou je lai toujours dit quand il arrivait de strasbourg mais le club sobsede a aligner govou-anderson!

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:51:18

Euh...faudrait quand meme pas oublier Govou(vous avez vu son but!)
Sinon c´est clair que pegguy est vraiment tres fort et a un gros potentiel mais malheuresement il est beaucoup critiqué et nottament par les supporteurs de l´OL.

bowther
bowther
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:52:36

mais pourquoi puisque il plante un ou deu buts par matchs alors que gouvou c un tous les 3 matchs!

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
01 mars 2003 à 19:53:20

il a qu´a partir à Marseille ce serait bien aussi pour l´OM

bowther
bowther
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:54:46

non il partira en angleterre!!!!

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:56:34

Ben 80% des supporteurs de l´OL vont vous dire que Govou est meilleur que Luyindula.
C´est peut-etre parce qu´il était la avant ou parce qu´il marque plus de buts importants.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:56:43

C´est clair qu´ils abusent de le couler comme ils le font les dirigeants de l´OL.

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:53:24

Pegguy Luyindula, qui avec 9 buts en championnat est avec Juninho le meilleur buteur lyonnais, est un battant. Je suis strasbourgeois et je l´ai vu passer les étapes comme un grand... Aujourd´hui encore il progresse à Lyon mais malheuresement, en concurrence avec Govou et Anderson, il se fait critiquer par les dirigeants et les supporteurs de l´OL. C´est triste, comme son doublé marqué sans un geste de joie... Pourtant c´est le reflet de la société, tellement belle, tellement rebelle...
Mais Pegguy se bat pour gagner sa place, meme si en ce moment Anderson revient de blessure, et j´espere qu´un jour il sera entièrement récompensé pour son courage, son envie et qu´on lui fera confiance à Lyon et pourquoi pas plus-tard en équipe de France...
Pegguy, pour tous ce que tu as déja fait de Niort à Lyon en passant par chez nous à Strasbourg, merci et continu a jouer au football comme tu sais si bien le faire, continu a nous faire réver...

boss76
boss76
Niveau 9
01 mars 2003 à 22:23:36

moi ossi je l´adore il est tro fort. Et ceux qui dise que Govou ne marque pas assez, je suis pas d´accord Govou construit bocou plus, il fait de nombreuses passes décisives.
En gros c ce qu´il se passe ds le foot actuel les entraineur ne savent pas qui prendre entre les "constructeur" ( Henry), les mecs qui construise plus qui marque, et les "finisseurs" ( Trezeguet, Van Nistelrooy) qui eux marque, l´équipe joue pour eux en fait!!!!

Ce n´est que ma théorie et je n´aimerai pas être a la place des dirigents quand il faudra choisir entre Anderson-Govou, Govou-Luyindula ou pourquoi pas Luyindula-Anderson....

Sakho921
Sakho921
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:25:26

moi je choisiré Govou-Luyindula!!

Anderson ne vo + rien

La vidéo du moment