CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM: objectif Cissé

majicbenjic
majicbenjic
Niveau 4
03 mars 2003 à 17:58:55

je suis septique je pense pas que cisse reste en france apres tou zidane aussi est marseille....

stephane38
stephane38
Niveau 7
03 mars 2003 à 19:57:26

Les seuls renseignements qu´il y a sur le futur mercato de l´OM sont les suivants:

-Alex Nyarko ( EVERTON). Le joueur qui prend 3 fois sa retraite par saison...
-Leandro Romagnoli ( SAN LORENZO). Vaut 5.5 Millions d´Euros et a signé il y a quelques années 1 protocole d´accord avec la Juve mais bon ils ont pas l´air interessé par lui...
-Alexander FARNERUD ( Landskrona). 4 Millions d´Euros minimum. Existe 1 rumeur selon laquelle s´il est pas venu au mercato, c´est parcequ´il s´est deja engagé envers le club... pour la saison 2003-2004!!!
-Habib BEYE et Fabrice Ehret ( Strasbourg). 6 à 7 millions d´euros pour les 2. Ce sont eux que Perrin semble vouloir prioritairement...
-Kim Källstrom ( Djugarden). Dans la réalité, il est aussi fort que dans CM. Les supporters de Bordeaux ont pu admirer sa vision du jeu en Coupe de l´UEFA. 6 millions d´euros minimum pour le nouveau meneur de jeu de la sélection suédoise, et en plus la forte concurrence du Milan AC, du Bayern, de Manchester,... Peu probable donc!
-Emmanuel Olisadebe ( PANATHINAIKOS). 4.5 millions d´euros. A déja failli signer en début de saison, et coùte pas cher car tous les clubs grecs sont au bord de la faillite...
-Florent Laville, Tony Vairelles, Vikash Dhorasso ( LYON). 3 joueurs qui interessent Perrin, qui sont + ou - en partance de l´OL, et qui ont l´avantage d´être en fin de contrat.

Ce ne sont que des pistes, bien sûr, et il y a d´autres joueurs que je n´ai pas cité comme le libéro tunisien de Gencerbigli ( D1 Turque, je ne plaisante), Gabriel Milito ( Independiente),.... Quant a Cissé, ce serait pas forcément bon pour le club.

segala
segala
Niveau 5
03 mars 2003 à 20:11:24

De toute façons c´est pas la peine de prendre D.Cissé car avec Sytchev,Bakayoko,Fernandao,Sakho et Chapuis,y´a une superbe attaque.
VIVE l´OM

KerimTeb
KerimTeb
Niveau 1
04 mars 2003 à 10:09:48

stephane38

t´est sur qu´il y a un libéro tunisien de Gencerbigli ? ? Si oui tu pourras me donner son nom stp? ( t´es sur qu´il est pas turque) merci de me répondre c´est important pour moi

Samlion_thetrue
Samlion_thetrue
Niveau 3
04 mars 2003 à 10:13:48

Voilà, l´OM a ce qu´il faut et Cissé, s´il part c´est pas à l´OM mais plutot à l´etranger.
Faudrait pas que l´OM s´emballe commes les années precedentes, je trouve que le profil bas niveau recrutemennt leur reussit.

stephane38
stephane38
Niveau 7
04 mars 2003 à 12:49:58

Pour Kerim Teb:

Je sais plus son nom mais je sais qu´il est pas turc! Donne moi des noms de défenseurs de cette équipe et je te dirais lequel c´est.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 mars 2003 à 13:19:20

Pas mal stephane38, quand je vois ce que tu sors je suis malheureux de pas te voir sur mon topic.

stephane38
stephane38
Niveau 7
04 mars 2003 à 19:05:39

Pour Akan le Grand:

les noms que j´ai donne sont des joueurs que Perrin veut depuis longtemps mais qu´il n avait pas les moyens de s´offrir. Par contre, si on est en LDC, je peux te dire que Dreyfus va cracher l ´argent, c est certain!

ALLEZ L OM!!! ASSE EN NATIONAL!

stephane38
stephane38
Niveau 7
04 mars 2003 à 19:14:09

Pour KerimTeb:

Le nom du libero de Genclerbigli, c El Saka, il est egyptien et a 28ans

harrypeteur
harrypeteur
Niveau 7
10 août 2006 à 00:03:58

ba ça y est finalement, avec une jambe en moins cependant :(

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
12 août 2006 à 15:35:26

segala Posté le 03 mars 2003 à 20:11:24

De toute façons c´est pas la peine de prendre D.Cissé car avec Sytchev,Bakayoko,Fernandao,Sakho et Chapuis,y´a une superbe attaque.
VIVE l´OM

lol mdr, en effet...

La vidéo du moment