Comme défenseurs, je trouve que des joueurs comme Hierro, Helguera ne sont pas fameux.
Pour Anelka, j ai voulu le transférer une fois.Deux semaines après, il ne venait plus aux entrainements.
Il m a fallu deux ans pour le revendre
Bien sur, je técoute miccoli
helguera en dc est nulmakelele est nulrecoba est nul
quoi d´autres??
Letizi
Cristobal Heinze Pocettino Llacer
Leroy Déhu Nyarko
Ronaldinho
Fiorese Aloisio
voila, ca c vraiment une equipe de merde ! !
Pour Makelele et Recoba je ne suis pas spécialment d accord.
Ils me font 7.40 de moyenne dans une autre saison.Ils sont tous deux au Real.
Mais bon, vos avis comptent.
Je les mets dans l équipe flop
c bizarre ça me rappelle qqch lol
lol!!mais faut pas cracher sur la seule star du championnat, ronni(regardes sur le site de nike et fais ses gestes)
lol vinz.Evidemment, ils sont hors concours ces 11 la.
Meme pas besoin d elire un 11 de merde, tu vas a paris et tu as tout sous la main
david beckham est pas génial
Récapitulons.L équipe aurait cette allure ci, meme si il manque encore des joueurs.
---------- Barthez-------------- ? --- Helguera--- ? ---?-------Figo---Riquelme---Recoba----Wiltord--Ronaldo--Anelka----
Qui dit mieux
carles puyol en latéral droit
barca123, on ne peut pas dire que riquelme soit une star.
Et une nouvelle déception arrive en la personne de Carlos Puyol.
Merci Miccoli, je suis tout pres de réaliser le 11 des merdes
Cmt ca?Je l ai vu jouer a la Coupe Intercontinentale, il y a deux ans et je l avais trouvé tres bon.
Il est venu en europe avec le Statut du nouveau Maradona.Il décoit dans le jeu comme dans la réalité.Ta remarque est pertinente. J en tiens compte
c koi la date de sortie pour la belgique??
red_devil_belge aucune idee, mais tu peux nous aider à trouver un def central et lateral gauche nul dans le jeu mais etant consideres comme star.
Pour la date de sortie je ne sais pasPeut etre le 28 mars.
Mais l année passée, le jeu n était pas sorti en magasin a cause d un probleme de licence.
Je ne peux pas t aider, dsl
Miccoli:pour le def latéral: Lizarazu, je le trouve pas terribles
pour le def central: Sol Campbell
l´equipe se compose ainsi
BARTHEZPUYOL HELGUERA
mon dernier post a foiré.C vrai que sol campbell est nulMais lizarzu est pas mal tout de meme.Riise est moins bon