CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo Cm4: Le bilan

Zoide
Zoide
Niveau 6
28 février 2003 à 21:14:44

apres avoir parcouru certains topics sur cette demo, je remarque que bcp de gens la critiquent: bugs pour les buts dans les matchs, . ... moi je pensent que SIgames nous a reserve tellement de surprises que a mon avis, cette version est prete depuis ltps! les premiers screens de CM4 datent de novembre et ca a lair identique a cette version beta. donc a mon avis, cette demo est prete depuis un bail, ils lont pas fini hier soir! ils ont mis du tps a la tester et depuis novembre decembre, ils la peaufine! on peut meme voir que la base de donnees a ete recemment actualiser: warmuz a arsenal . ..... a mon avis, la version beta est prete depuis ltps et ils ont attendu la fin du mercato pour sortir la demo!
ne vs eb faites pas, la version finale sera explosiv!

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
28 février 2003 à 21:16:25

on peut avoir des arguments un peu plus convaincants ? ... pcque là c limite tout est basé sur des suppositions...

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
28 février 2003 à 21:19:44

Moi je trouve le jeu bien...je me suis bien amusé pendant 2h et à part les temps de chargement un peu longs et puis un bug d´un match contre Liverpool je n´ai pas trouvé autre chose à redire... Enfin quelle démo n´a pas comporté de bugs...
Enfin je comprends pas pourquoi vous n´avez pas aimé cette démo, quelqu´un peut-il me l´expliquer?

Zoide
Zoide
Niveau 6
28 février 2003 à 21:30:14

je ne sais pas non plus. en plus cest une version demo et c normal kelle ne soit pas parfaite! moi g les images de cette demo depuis novembre kome je vs lai di dc ya po de soucis a se faire!

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
28 février 2003 à 21:31:49

je trouve l´iterface pas géniale par rapport a cm01/02
et puis pour les transfert aussi c mal fait
enfin ce n´est que mon avi

Zoide
Zoide
Niveau 6
28 février 2003 à 21:33:13

vi c sur ke c po trs attraynt vu ke la demo est en anglais!! moi ossi g du mal a comprendre certains trucs qui sont en angalis!! par contre le truc pour decider si ton joueur part ou pas en selection, c de la balle!!

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
28 février 2003 à 21:33:39

C’est une belle merde cet démo !
Et dire qu’il n’y a même pas le placement des joueurs avec et sans le ballon,Qui étais l’un des force du jeux!
Pffffffffff……..

forzajeremy
forzajeremy
Niveau 10
28 février 2003 à 21:37:27

A propos de la demo il se coupe tj a la moitie de la saison ou il se coupe apres une saison entiere

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
28 février 2003 à 21:38:30

a la moitie

Zoide
Zoide
Niveau 6
28 février 2003 à 21:42:44

franchement, cette demo est plus kencouragente! elle ne peut pas etre parfaite c une demo!! il reste un mois pour peaufiner mais a mon avis, elle est deja prete la version finale!

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
28 février 2003 à 22:01:31

moi le bug c que les supporters nont pas voulu rendre le ballon a beckham qui allait tirer un corner car le ballon a mis du temps a revenir che po pkoi lol

Fredoskovich
Fredoskovich
Niveau 4
28 février 2003 à 22:17:24

il ne faut pas s´inquieter, le mot important pour cette demo c´est "BETA" ! ! donc c encore plus buggé qu´une demo et c normal ! !! cette beta demo a été faite il y a longtemps et depuis SI travail sur la correction de tous les bugs que tout le monde souligne. il n´y a pas raison de s´affoller ! !!!!!

red_devil_belge
red_devil_belge
Niveau 10
28 février 2003 à 23:49:23

Pour finir il sort en angleterre le 28, mais en belgique c´est pour quand???

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
28 février 2003 à 23:54:08

les chargements st trop nombreux et trop longs!!

Zoide
Zoide
Niveau 6
01 mars 2003 à 00:05:50

moi jtrouve kyen a - et ke c + rapid´

ELVIRO
ELVIRO
Niveau 3
01 mars 2003 à 00:05:57

je suis assez d´accord avec scarface, le fait d´avoir enlever l´option avec ou san le ballon c´est assez frustrant. D´autant plus que certaine stratégies avient besoins de ces quelques retouches pour que l´équipe tourne rond.
Sinon c´est leeennntt, mais ça ca devrait s´améliorer, j´aime assez le pricipe des transferts, choisir la date d´arrive mais aussi le fait d´avoir des options sur un joueur..
Bref qui vivra verra.

totti-montana
totti-montana
Niveau 6
01 mars 2003 à 02:11:20

oui mais c kune demo avec les equipes incompletes en l1 bof mais la version final sera belle jai confiance ils on fait ke des jeux bien surtout avec le progres en rezau donc fo pas trop pleurer et attendre la version final disponible a la fnac ou sur emule edonkey warez ect mais vive cm

neurone51
neurone51
Niveau 3
01 mars 2003 à 05:16:40

Vous n´avez pas remarque que les joueur se blesse assez souvent??? meme trop souvent desfois...on dirait des grose tafiol qui s´arrete 1 mois pour s´etres casser un ongle lol...
d´accords les joueur se blesse mais 1 match=>4 semaine y revien 2 match =>3moisa fait a 2 joueur ça...et les gardien se blesse souvent en match aussi...
qu´en pensez vous?

vahid10
vahid10
Niveau 7
01 mars 2003 à 08:36:35

les "linesman", ils me cassent les couilles...g pratiquement un but refusé par match. pas vous?

niconini
niconini
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:05:32

Moi j´avais pris Arsenal et tellement qu´il y avait de blessé, mon attaque c´était celle des -19.
Sinon cette démo est très bien....

La vidéo du moment