CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beug

snake922
snake922
Niveau 9
28 février 2003 à 20:08:34

ma demo a deja eu un probleme j avais arsenal je jouai a liverpool je vois 2-0 pour eux a la mi temps au final je gagne 5-1 dans le 2d ils ne m ont pas montres de buts et ensuite j arrivai pas a sortir du match j ai du faire ctrl alt supr

bizarre non?

vahid10
vahid10
Niveau 7
28 février 2003 à 20:41:20

g eu exactement pareil(et on est pas les seuls). c tro pourri cette démo

sinama
sinama
Niveau 10
28 février 2003 à 20:42:22

Ce problème arrive tous les 10 matches environ. Merci SI Games !

lordguan
lordguan
Niveau 10
28 février 2003 à 20:43:40

J´ai eu le même prob pourtant je ne jouait avec aucun des deux. le score était de 0-10 pour Arsenal, j´ai donc voulut voir le match mais le jeu c´est bloquer lors du chargement. Mais sa n´empèche que les bons points l´emportes sur les mauvais.

John9191
John9191
Niveau 8
28 février 2003 à 20:43:50

vous avez du son ds le jeu?y a pa bp de trucs quont changé

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
28 février 2003 à 20:49:45

chai pas mais moi j´ai jouer une dizaine de matchs et il m´est pas arrivé un seul bug

RZA
RZA
Niveau 10
28 février 2003 à 20:51:29

ne vous plaignez pas c´est qu´une demo, sigames cherchait pas a nous satisfaire
maintenat si ces problemes paraissent ds le jeu entier la ca va gueuler je crois

sinama
sinama
Niveau 10
28 février 2003 à 20:51:47

Lordguan, ce problème n´a strictement rien à voir avec le choix des équipes. Ca m´arrive souvent de regarder les résumés des autres matches, et je constate fréquemment que les scores ne reflètent pas du tout le résumé du match. C´est incontestablement ce qui tue cette démo.

sinama
sinama
Niveau 10
28 février 2003 à 20:54:04

RZA, combien de fois faudra t-il le rappeller ? ?? La démo n´est certes pas la majeure préoccupation de SI GAMES mais le retard va etre énorme non seulement pour eux mais aussi pour nous joueurs ! Ce jeu devait sortir début février en version complète ! Au lieu de ca, on l´aura peut-être début avril dans le meilleur des cas!! Et la saison va se terminer... Une catastrophe pour tout le monde! Et cette démo ne donne pas confiance

lordguan
lordguan
Niveau 10
28 février 2003 à 20:58:25

sinama

Je n´est pas dit ça non plus, je ne fesait que signaler ce qui m´était arriver.

Et je voudrais rappeller une chose, une béta test n´est qu´un petit reflet d´un jeu, ce n´est aucunement le jeu complet. Ce ne serait pas la première fois qu´une démo est bourée de bug.

sinama
sinama
Niveau 10
28 février 2003 à 21:01:03

Encore une fois, le problème n´est pas là. Je me répète pour la centième fois ( au moins) : Le problème ne vient pas de cette démo mais de l´énorme retard des équipes de développement de SI GAMES ! C´est ça qui est scandaleux ! ! Ils font quoi leurs développeurs franchement ? Il se tourne les pouces ? Ils mattent la Premier League le dimanche après-midi avec une bonne bière à la main au lieu de se concentrer sur leur boulot ? C´est peut-être dur ce que je dis mais ça ne doit pas etre loin de la réalité

lordguan
lordguan
Niveau 10
28 février 2003 à 21:03:07

Va travaillez à leur place lol. Quand tu regardes les ambitions de ce jeu tu comprends que ce soit si long. Ce n´est pas si facile à faire.

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
28 février 2003 à 21:09:02

sinama

Je trouve que tu critiques beaucoup les developpeurs de SI mais tu ne sais absolument rien de ce qui ci passe, qu´est-ce qui te dit que la démo n´a pas été mise de coté, peut-etre que les développeurs de SI ont rencontré un probleme grave qu´ils n´ont pas pu résoudre rapidement et ce n´est pas parce qu´il y a du retard que les développeurs sont des incapables quand tu vois les possibilités du jeu, il y a plus de 200 joueurs et staff gérés en meme temps et qu´ils ont peut-etre moins de préoccupations sur le décompte des buts et les comptes rendus de matchs

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
28 février 2003 à 21:09:58

c pas tres français ce que je viens de dire mais enfin bon l´essentiel y était... lol

sinama
sinama
Niveau 10
28 février 2003 à 21:11:01

AlexGunner, tu crois vraiment qu´il y a eu un incident technique ?

Depuis pas mal d´années maintenant, les dates sont toujours repoussées ! C´est normal peut-être ! C´est une succession de ces détails qui m´exaspèrent ! Et je connais peut-être plus le développement que vous !

lordguan
lordguan
Niveau 10
28 février 2003 à 21:12:06

Alors va travailler.

Hisoka76
Hisoka76
Niveau 8
28 février 2003 à 21:13:02

C toi qui comprend rien: ils auraient jamais du balancer autant de dates de sorties pour les versions bêta, alpha ou définitives du jeu pour à chaque fois les retarder et donner des resultats décevants. Il faut pas oublier que la saison est presque finie...

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
28 février 2003 à 21:13:15

pour qu´ils soient obligés de mettre un an et demi pour concevoir un jeu il y a forcement eu un probleme ou alors c vraiment des 2 de tension chez SI games

sinama
sinama
Niveau 10
28 février 2003 à 21:14:18

Bon, très bien LordGuan !

Monsieur je défend la veuve et l´orphelin. C´était juste mon point de vu qui apparemment est partagé par beaucoup de britanniques aussi ( vas faire un tour sur la community Si Games)

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
28 février 2003 à 21:14:26

Hisoka76==> On peut savoir à qui tu parles ?

La vidéo du moment