CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NYARKO PLU A PARIS

jako87
jako87
Niveau 10
28 février 2003 à 19:42:42

c est officiel nyarko quitte le psg car il a plu l envie de jouer!!!!!!!!!!!

jako87
jako87
Niveau 10
28 février 2003 à 19:47:46

en plus il a des probleme familliaux et sur leparisien il dise qu il a ete tres affecte par le fait que paris n ai pa paye l option d achat ! !!!!!!!

pkye
pkye
Niveau 4
28 février 2003 à 19:51:46

PARIS ( Reuters) - Alex Nyarko, le milieu de terrain ghanéen du Paris Saint-Germain, s´est déclaré "fatigué" mais affirme vouloir poursuivre sa carrière, dans une interview donné au site internet de son club, où il annonce également qu´il ne portera plus les couleurs du PSG.

"Je suis fatigué. Ma vie actuelle dans le football ne me satisfait guère. Je passe mon temps à changer de club ( Lens, Everton, Monaco et Paris en trois ans) sans n´être jamais réellement fixé sur mon sort. Vais-je rester ? Vais-je devoir partir ? ", explqiue-t-il.

"Au final, ma fille n´est entrée à l´école qu´à l´âge de quatre ans et demi car elle n´a jamais pu être inscrite plus tôt en raison de tous ces bouleversements. Des bouleversements qui me préoccupent beaucoup aujourd´hui."

Prêté par le club de Premier League anglaise d´Everton au Paris Saint-Germain, Nyarko espérait que les dirigeants parisiens lèveraient l´option d´achat dont était assorti le prêt.

Ils ne l´ont pas fait et Alex Nyarko s´inquiète désormais pour son avenir avec une seule certitude, cet avenir ne sera pas parisien.

"JE SUIS VIDÉ"

"Déjà, je ne jouerai plus avec le PSG. Je souhaite que mon agent et Everton trouvent une solution. Si Everton veut me reprendre, j´irai, sinon je réfléchirai à ce que l´on me proposera", explique-t-il

"Je veux m´installer durablement dans un club, mais j´ai l´impression que partout où je passe, on n´y arrive pas. A Monaco, après six mois où j´étais bien dans cette équipe, les dirigeants n´ont pu me garder. Paris connaît aujourd´hui la même mésaventure et Everton ne souhaite plus me garder même s´il me reste encore deux ans et demi de contrat.

"Bien entendu que non, je n´arrête pas ma carrière. Mais ma carrière ne me satisfait pas. Je suis quelqu´un qui marche au feeling. J´ai toujours donné trop de crédit aux gens du milieu, et pour certains, je me suis fourvoyé.

"Si dans ma tête ça ne fonctionne plus, ça ne m´est plus possible de continuer avec qui que ce soit. Je suis fatigué, j´ai trop souffert, aujourd´hui je suis vidé. J´ai toujours tout gardé au fond de moi, il fallait bien que ça sorte."

Le joueur admet être prêt à partir en Chine ou à Doubaï si cela lui permet de s´installer durablement avec sa famille.

"Ce qui est le plus important maintenant, c´est de passer plus de temps avec mes enfants et ma femme. Et je ne suis pas énervé de vous dire tout ça, c´est le destin de tout homme de vivre de pareils moments, mais l´instabilité m´a usée", conclut-il.

pkye
pkye
Niveau 4
28 février 2003 à 19:53:01

pour les fans du psg ( y en a encore) et de Nyarko ( plus nombreux que les fans du psg)

La vidéo du moment