QUELLE DECEPTION ! ! Moi qui me faisais une joie de la sortie de cette démo . .. Elle contient un nombre de bug énorme ! Je veux bien admettre qu´il s´agit d´une version beta ( encore heureux) mais ils abusent de trop les développeurs ! Des dates de sortie constament repoussées, et finalement, on tombe sur un jeu truffé d´erreurs...
Premier exemple : Le résumé d´un match ne correspond pas du tout avec les buts !
Deuxième exemple : Je joue avec Manchester United. Je mène 2-1 contre Liverpool à 10 minutes de la fin... Et... INCROYABLE ! Je n´ai pas vu l´égalisation de Liverpool... et pourtant, à la fin du match ca fait 2-2... Dans le résumé du match, le but égalisateur n´y est meme pas ! Trop abusé ! !!
Troisième exemple : Je veux suivre l´évolution d´un match de Premier League pendant un de mes matchs... Résultat : Le score apparait 2 fois...
Et ce ne sont que de simples exemples ! ! SI Games est encore très très très très loin du résultat final ! !! Le jeu est certes interessant dans son ensemble, mais les nombreux bugs ne doivent pas faire oublier qu´une version Beta doit être un minimum réussi... Ca me désole...