CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo CM4 : QUELLE DECEPTION !!! :-(

sinama
sinama
Niveau 10
28 février 2003 à 18:25:18

QUELLE DECEPTION ! ! Moi qui me faisais une joie de la sortie de cette démo . .. Elle contient un nombre de bug énorme ! Je veux bien admettre qu´il s´agit d´une version beta ( encore heureux) mais ils abusent de trop les développeurs ! Des dates de sortie constament repoussées, et finalement, on tombe sur un jeu truffé d´erreurs...

Premier exemple : Le résumé d´un match ne correspond pas du tout avec les buts !

Deuxième exemple : Je joue avec Manchester United. Je mène 2-1 contre Liverpool à 10 minutes de la fin... Et... INCROYABLE ! Je n´ai pas vu l´égalisation de Liverpool... et pourtant, à la fin du match ca fait 2-2... Dans le résumé du match, le but égalisateur n´y est meme pas ! Trop abusé ! !!

Troisième exemple : Je veux suivre l´évolution d´un match de Premier League pendant un de mes matchs... Résultat : Le score apparait 2 fois...

Et ce ne sont que de simples exemples ! ! SI Games est encore très très très très loin du résultat final ! !! Le jeu est certes interessant dans son ensemble, mais les nombreux bugs ne doivent pas faire oublier qu´une version Beta doit être un minimum réussi... Ca me désole...

D-VIL
D-VIL
Niveau 6
28 février 2003 à 18:30:08

moi je trouve ke si il ya des bugs, ils sont mineurs. linterface est superbe et la vue 2d innovante a point. non , cete demo beta n´est pas une déception, mais c chiant kelle soit en englais kan meme

romano94
romano94
Niveau 10
28 février 2003 à 18:32:30

vous avez des ordis puissants???

sinama
sinama
Niveau 10
28 février 2003 à 18:32:54

Excuse du peu, mais les bugs ne sont pas des bugs mineurs pour la plupart ! Les buts "invisibles", c´est vraiment pas le top ! Les scores sont souvent un peu fantaisistes aussi. Franchement, il faut y avoir joué minimum 3 / 4 heures pour s´apercevoir que les bugs sont beaucoup trop nombreux...

sinama
sinama
Niveau 10
28 février 2003 à 18:33:56

Romano, moi j´ai un Athlon XP 1900+, 256 Mo DDR, Geforce 4 TI 4200. Le jeu est assez rapide malgré ( un bon point quand meme).

D-VIL
D-VIL
Niveau 6
28 février 2003 à 18:35:15

c vrai ke jy ai joué kune demi/heure. mais jai trouvé sa plaisant kan meme.gros bémol : les chargements.

romano ---> non, jai kun pentium 3 600mhz et une tnt2 m64pro

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 février 2003 à 18:39:00

Moi perso je pense pas pourvoir m´en servir avec un PII 233 et une bonne carte 3D. Pourtant c´est pas pour ce que ça doit pomper au niveau des effets visuels. Sinon je crois que la config recommandée par sigames doit être de 600.

D-VIL
D-VIL
Niveau 6
28 février 2003 à 18:44:17

moi cm3 a toujours marché o poil avec ma config de merde, jespere ke cm4 ne sera pas trop gourmand, parcke la les finaces de mes parenrts c pas la joie, on a déménagéet des dettes de 200000€ c pas la joie...bref, jorai pas dordi avant longtemps alor bon, esperons, je croise les doigts...

akanlegrand--> tu fais tourner CM 3 avec ette config ? un 233 sa doit etre la joie less chargements...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 février 2003 à 18:56:51

Sa marche plutôt bien quand tu prends pas trop de championnats. Je crois que le max recommandé avec ma config pour pas que cela soit trop lent c´est trois championnats. Perso je ne joue en gééral qu´avec un championnat donc ça pose pas de problème. Par contre au bout de 10 saisons c´est "un peu plus lent".

stanyd682
stanyd682
Niveau 5
28 février 2003 à 19:17:33

pareil je suis deçu je l´ai deja desinstaller d´ailleur,rien de tel que le 3 avec les mises a jours des equipes en attendant la version definitive le 28 parce qui si je joue sur la demo je vai etre degouté et je voudrai plus y jouer a cm4 alors qu´il va etre bien j´en suis sur mais bon la demo c´est pas ça

deja c´est en anglais,plein de bug,je sais pas si il y a des belges mais allez voir les noms des joueurs au standard par exemple lol ou meme bruge il y a que anderlecht de plus ou moin juste,mais bon ça je supose que c´est juste pour la demo enfin j´espere parce que c´est meme pas des noms de joueur du club lol enfin

arf et oui les telechargement c´est atroce,j´ai un p4 2Ghz et je trouve ça lent a mort comparé au 3 c´est meme pas gaie d´y jouer a cette demo,enfin vive cm4 mais pour ma part je remeterai la main dessus que le 28 en attandant je retourne a mon cm3

sinama
sinama
Niveau 10
28 février 2003 à 19:21:46

Je continue dans la série des bugs :

Meilleur joueur du mois en Premier League : Luke Chadwick alors qu´il n´avait pas disputé le moindre match ! !!

Meilleur jeune du mois : O´Shea, alors qu´il n´a joué qu´une fois, et en plus non titulaire ! !

C´est à se pisser de rire cette démo !

sinama
sinama
Niveau 10
28 février 2003 à 19:24:14

Ah oui... J´oubliais !

Je fais un match avec Manchester Utd contre West Ham... jusqu´ici tout va bien je mène 1-0 but de Forlan... J´effectue un remplacement en début de deuxième mi-temps et au moment de revenir sur l´écran du match... PLANTAGE ! Merci la démo ! !

( Je trouve quand meme des points positifs, mais les developpeurs auraient du concentrer leurs efforts un peu plus longuement histoire de nous faire patienter dignement avant la sortie de la version finale).

pkye
pkye
Niveau 4
28 février 2003 à 19:28:47

quote:"(Je trouve quand meme des points positifs, mais les developpeurs auraient du concentrer leurs efforts un peu plus longuement histoire de nous faire patienter dignement avant la sortie de la version finale)."

je pense sinama qu´on avait déjà assez patienter et malheureusement je vois pas de gdes nouveautés à part la base de données, l´interface et la 2d.
Ils ont foutu koi pdt 1 an et demi???

vahid10
vahid10
Niveau 7
28 février 2003 à 19:29:01

C vraiment à chier cette démo.
2 exemples pour poursuivre la liste de Sinama:
- Avec Manchester: Ryan Giggs a eu 10/10 à chaque match ( 8 fois pour l´instant...) alors que ses stats sont pourries.
- Avec Liverpool: je fais les matches amicaux et tout pendant une heure environ. Je quitte en sauvant. Je reviens, je fais load "liverpool" et à 3/4 du chargement: "this save game coud not be loaded"....

bo...je vais m´arreter là

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
28 février 2003 à 19:30:19

vous etes chier les gars vous etes pas content parce que le jeu est repoussé et après vous gueulez parce qu´il y a trop de bugs...

discofuzz
discofuzz
Niveau 5
28 février 2003 à 19:30:30

clair que l´attente a été longue et je suis un peu déçu par les bugs..faudra attendre la " vrai" démo

sinama
sinama
Niveau 10
28 février 2003 à 19:33:38

Exact Pkye. C´est un peu du fouttage de gueule. Pourquoi? Car la sortie du jeu devait initialement avoir lieu début février. Finallement, nous sommes fin février et la démo version béta est proche du ratage à cause des trop nombreux bugs. C´est très difficile dans ces conditions de trouver le jeu agréable. On sait bien que le jeu complet sera certainement monumental après les nombreuses corrections, mais on est aujourd´hui très loin du compte.

En informatique, un projet de développement, ça se coordonne en temps voulu. C´est quelquechose de fondamental pour qu´un jeu soit réussi. Hors, avec la démo CM4, on se demande ce qu´ont fouttu les développeurs pendant tout ce temps ! Surtout que ce jeu fait parti des sorties les plus attendues dans le monde du jeux vidéo. C´est complètement abérant ! Et ça me démoralise pour la suite : -(

stanyd682
stanyd682
Niveau 5
28 février 2003 à 19:34:46

lol faite comme moi ne vous acharnez pas,cette demo va vous degoutez alors que la version finale ne sera pas comme ça,ils vont pas laisser ça comme cela lol ils vont juste repousser la sortie de 6 mois pour tout faire convenablement mdr

non mais treve de plaisanterie la version finale sera extra j´en suis persuadé et moi je ne touche plus a cette demo,meme pas,beta demo c´est encore pire

je me tracasse pas je retourne a mon 2001-2002 jusqu´au 28 et encore meme apres ça va etre dur de la lacher,je l´aime moi ce jeux snif...

sinama
sinama
Niveau 10
28 février 2003 à 19:36:35

Merci Vahid pour ces quelques précisions. C´est vrai que les notes des joueurs sont également à revoir.

Autre bug : L´homme du match n´apparait pas toujours en fin de rencontre ! Il faut souvent le deviner grâce à sa note ( note qui d´ailleur ne reflète pas toujours la prestation du joueur en question)

jako87
jako87
Niveau 10
28 février 2003 à 19:40:54

de toute facon une demo c est pa pour jouer a la base c est pour savoir si le jeu va vous plaire, c est pa pour jouer et faire des parties completes!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment