CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du club français le plus nul

Milevskiy
Milevskiy
Niveau 10
27 février 2003 à 02:59:39

Je propose 3 clubs :
1)Paris SG :
- l´entraîneur le plus stupide
- le club le plus prétentieux
- aucune identité

2)le Stade Rennais :
- budget Pinault mais résultat zéro
- maillot dégueulasse
- aucune identité

3)le FC Metz
- l´équipe la moins spectaculaire

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
27 février 2003 à 03:09:39

PSG

milevskiy Posté le 27 février 2003 à 02:59:39
2)le Stade Rennais :
- maillot dégueulasse ( Pas d’accord!)

Milevskiy
Milevskiy
Niveau 10
27 février 2003 à 03:24:23

C´est vrai qu´il est pas si moche ce maillot. Mais ce qui est dérangeant, c´est que de revendiquer aussi fortement sa culture ( bretonne) sur son maillot et dans le même temps ne jamais le mouiller et donc lui faire honneur, c´est bizarre ( mais qu´est-ce qui est normal dans ce club de toute façon ? ...)

igortcherno
igortcherno
Niveau 7
27 février 2003 à 03:25:46

ok alors pour paris aucune identité hum... tu crois vraiment qu un club sans identité degagerait autant de passion ?

Pour rennes passe encore quoique avec Coach Vahid c est deja mieux...

Metz ressors donc le match contre Barelone en 1984 tu verras...

Milevskiy
Milevskiy
Niveau 10
27 février 2003 à 03:33:54

L´idée c´est que Paris suscite beaucoup de passion parce que 10 millions de personnes y vivent. Mais du point de vue résultat et surtout du jeu produit c´est le néant. On va m´objecter un Coupe des Coupes. C´est vrai, mais avouez que contre le Rapid de Vienne et Triffon Ivanov y´a pas de quoi pavoiser et de plus, c´est bien maigre si l´on considère les objectifs de début de saison des 10 dernières années. Enfin, il y a des choses qui marquent : La Corogne en CL, Clermont en CF, Guingamp dernièrement..., Francis Llacer, Laurent Exhorbitator Fournier, Vincent Guérin.......

igortcherno
igortcherno
Niveau 7
27 février 2003 à 03:37:16

il a la memoire courte le jeune...

Je vais te rappeller quelques trucs...

Paris c est:

5 demi finales de coupe d europes de suite

Une pleiade internationaux

une des deux seules coupes c europe du foot francais... a ce propos tu as oublié la corogne et Parme la meme année

le premier club francais a eliminer le real madrid

Guerin etait a l euro 96 et Fournier avait l amour du maillot

igortcherno
igortcherno
Niveau 7
27 février 2003 à 03:39:39

et si tu veux je continue toute la nuit... on parle objectivement... donc respecte et ne limite pas a quelques episodes qui sont arrivés partout

Milevskiy
Milevskiy
Niveau 10
27 février 2003 à 03:48:09

"5 demi-finale de coupe d´europe de suite", tu dois confondre avec "jamais deux victoires de suite" je pense. Plus sérieusement, j´aimerai savoir à quel niveau tu es d´accord pour dire que quelque chose est un exploit ?
a) avoir le plus gros budget pendant dix ans, piller les clubs moins fortunés et remporter 1 titre de champion à la méthode ultraspectaculaire de chez Jorge.
b) battre le PSG

igortcherno
igortcherno
Niveau 7
27 février 2003 à 03:51:10

les 5 demi finales je te ressors de suite:

93: juventus UEFA
94:Arsenal C2
95:Milan C1
96:La Corogne c2 ----> victoire en finale
97: Liverpool C2 ----> Defaite barca

y a que trois clubs en europe qui ont fait ca...

Pour ce qui est du budget soit... mais demande a Campora la fiscalité de Monaco ou a Aulas du sien...

igortcherno
igortcherno
Niveau 7
27 février 2003 à 03:53:10

et d autre part je voudrais bien savoir qui , d une part, on a pillé et, d autre part, si on va piocher ds les centres de formation des autres ?

Milevskiy
Milevskiy
Niveau 10
27 février 2003 à 03:55:42

Tu dois avoir raison pour les demi-finales. En tout cas ça fait plaisir de pouvoir dialoguer avec un supporter parisien respectueux et avisé. Pour le coup, je rougirais presque d´être le plus vindicatif des deux.

igortcherno
igortcherno
Niveau 7
27 février 2003 à 03:58:13

pour les demi finales cherche pas j ai raison... je connais mon club par coeur...et je suis jamais vindicatif, sauf en cas de mauvaise foi extreme

Milevskiy
Milevskiy
Niveau 10
27 février 2003 à 04:05:25

Mais tu dois bien savoir que le principe au PSG c´est qu´on ne fait jamais confiance aux jeunes du centre de formation et qu´on laisse Guy Roux ramasser les idoles de demain de la région parisienne. La méthode c´est : on veut alors on prend, on paye cash. Pas de long terme, toujours de l´urgence. Pas de jeu surtout. Du Ronaldinho, des paillettes vite ! Et des branlées à Guingamp aussi... ( c´est moins la classe déjà...)

igortcherno
igortcherno
Niveau 7
27 février 2003 à 04:08:58

ducrocq, cisse , leroy dutruel, fernandez, benachour...si c est pas du centre de formation ca

je voudrais bien savoir ce que c est!!!

igortcherno
igortcherno
Niveau 7
27 février 2003 à 04:09:58

et au fait guimganp ils s en prennent 5 a l aller au parc et je crois pas qu ils aient battu que nous

Milevskiy
Milevskiy
Niveau 10
27 février 2003 à 04:12:45

Ce que c´est ! Mais ce sont des joueurs qui n´ont jamais pu vraiment s´imposer parce qu´on leur préfère des André Luiz ou Paulo Cesar ! Enfin quoi, Ducrocq s´est fait envoyer au Havre, Benachour est troyen...

igortcherno
igortcherno
Niveau 7
27 février 2003 à 04:14:49

en pret pour s aguerrir... mais crois tu vraiment qu un jeune de 16/17 ans puisse evoluer tranquillemnt a Paris ? a auxerre c est tranquille il se passe rien!!!

Milevskiy
Milevskiy
Niveau 10
27 février 2003 à 04:19:06

Comment t´expliquer...
Ce que je veux dire, c´est qu´avec le PSG, à aucun moment n´entre la notion de mérite. Par contre, celle d´orgueil est assez haut placé. Enfin quoi, tout cela est absurde. Marseille est le rival éternel et on est fier de le battre en ayant acheté...André Luiz le meilleur marseillais de l´année précédente. De même qu´on était fier de battre Nantes avec Loko, Guingamp avec Fiorèse...
PSG c´est un agrégat de joueurs pas une équipe.

igortcherno
igortcherno
Niveau 7
27 février 2003 à 04:22:49

Paris a une obligation de resultats, et n a pas le temps de developper une politique a long terme. De plus venir jouer ds la capitale correspond aussi a une volonté des joueurs... il y a le prestige et, quoique tu en dises un amour du Maillot... rappelle toi les annees Tapie a l Om c etait le meme systeme et ca sera toujours comme ca... de plus Marseille cette année: Johansen/strasbourg, celistini et perrin/troyes... ce sont tes arguments non ?

Milevskiy
Milevskiy
Niveau 10
27 février 2003 à 04:24:10

Prenons un exemple.
Le PSG et l´Ajax ont a peu près les mêmes contraintes fiscales ainsi que le même statut de grosse écurie dans leur pays. Tu trouves que les jeunes qu´ils sortent rendent les résultats qu´ils obtiennent moins intéressants que ceux du PSG ? ...

La vidéo du moment