CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tottenham story

Raul_7
Raul_7
Niveau 5
25 février 2003 à 20:06:02

Salut tout le monde voici ma story. ( Je joue avec la z2)
C´est la première fois que je crée une story. Dite moi ce ke vous en pensez.

Je me présente, je m’appel Alex Tullett. Je suis né en France dans la région Haut-Marnaise(52). Mon père est Français et ma mère Anglaise. Après leur séparation, j’ai du garder le nom de ma mère ( Tullet), ce qui ne ma guère dérangé étant donné que je parle couramment anglais et que j’adore l’Angleterre, même si je n’y est jamais mis les pieds !
J’adore le football, mais des problèmes au genoux m’ont empêcher de m’exprimer en tant que joueur. Je n’ai pas abandonné ma passion et c’est au titre d’entraîneur que j’ ai décidé de « faire mes preuves ». En effet, des l’age de 12 ans , je ne manquais aucun match a la télé et je suivais tous les matchs de l’équipe de ma ville qui évoluait en CFA2.

A 18 ans, je décide de passer mes diplômes d’entraîneur que j’obtenu finalement avec brio ! Le formateur, qui croyait en moi, m’a conseiller de m’occuper de la CFA2. Je lui ai dit que je n’était pas contre mais qu’il fallait que la place se libère… Il m’a répondu en ricanant: « C’est moi qui décide de l’entraîneur, je suis le nouveau président depuis ce matin ! Et je vire Bernard et je t’engage comme entraîneur ! Ca te va ? »
Je n’ai pas refusé et j’ai pris les commandes de l’équipe. Je connaissait déjà tout le monde et je n’ai pas eu grand mal a composer une équipe ! Et c’est cette même équipe qui en 3 ans seulement montât en L2 ! Il est vrai que je faisais un boulot formidable !
Je reçus des éloges par pas mal de monde et les journaux m’annonçaient un peu partout notamment au PSG, a Man City et a Newcastle. Le président, qui était le 1er a apprécier mon travail regrettait déjà mon probable départ.
Puis, un ans et demi plus tard, alors que nous allions monter en L1, je reçu un coup de téléphone…

Moi : « Allô !
Inconnu : Bonjour Mister Alex Tullet
Moi : ( je reconnu un langage britannique) A qui ai- je l’honneur ?
Inconnu : Je suis David Buchler, président du Tottenham Hotspur.
Moi : ! !! ( j’étais sur le cul)
David Buchler : J’ai beaucoup entendu parler de vous et je dois dire que nous vous suivons depuis longtemps. Notre directeur technique, David Peat est venu assister a un grand nombre de vos matchs cette année et m’a dit du plus grand bien de vous. Il m’a également fait parvenir une biographie de vous, parue cette semaine dans un journal français. Je dois dire que votre parcours est a la fois émouvant et brillant. Il paraît également que vous parler merveilleusement bien l’Anglais…
Moi : Oui c’est exact ! Ma mère est anglaise.
David Buchler : Notre entraîneur, Glenn Hoddle va quitter le club a la fin de la saison. Il nous faudrait, pour lui succéder, un jeune entraîneur, comme vous. Nous croyons très fort en vous et de plus notre équipe commence a vieillir.
Moi : J’avoue que c’est tentant… Quels seraient mes objectifs ?
David Buchler : Notre dernière victoire en championnat remonte a 1961. Nous sommes dépassés par Arsenal, Man Utd et Liverpool. Nous souhaiterions que le club retrouve sa légende d’autrefois.
Moi : Je vous avoue que je suis très intéressé. Je vais réfléchir… »

Je raccroche le téléphone, ému et pensant a l’Angleterre… Quel chance ! Une grande équipe veut s’attacher mes service. Le foot anglais… Un des plus beaux championnat du monde.
J’ai très envie de partir, mais j’adore mon équipe et j’ai beaucoup d’ami ici…
Et puis je me dis « Je suis jeune ! Je n’aurais peut-être pas cette chance une 2eme fois… C’est décidé je pars ! »

Ce qui m’ennuie c’est qu’il faut annoncer la nouvelle au président. J’espère qu’il ne sera pas trop déçu de ma décision !

L’après midi, je me rend au siège du club pour annoncer la nouvelle au Président.
Président : « Bonjour Alex ! Je sais !
Moi : De quoi ?
Président : Le président de Tottenham viens de m’appeler. Il m’a aussi dit que tu hésitait a partir. Mais ne fais pas de conneries ! Pars a Tottenham ! Tu as une chance inouïe ! Saisi-la !
Moi : J’hésitait car j’avais peur de vous décevoir et je ne voulais pas lâcher l’équipe.
Président : Laisse la l’équipe ! Ton adjoint Damien pourra te succéder. Il est a ton service depuis 4 ans. Il connaît ton système de jeu.
Moi : Bon ben merci ! Je vais dire au revoir a l’équipe !
Merci beaucoup président ! Je passerais vous voir de temps en temps ! Surtout maintenez-vous en L1 ! Au revoir !
Président : Au revoir Alex ! Tu vas nous manquer…

Je quitte le bureau du président, attristé.

Je me rend ensuite dans les vestiaires du club pour parler a mes joueurs avant l’entraînement.
Je leur explique mon départ et les remercies tous. Certains étaient en larmes. Je leur explique également que Damien reprendras les reines en essayant de se maintenir en L1.

Le lendemain matin, j’appel le Président de Tottenham pour lui confirmer mon départ.
Il m’explique alors, que je dois me rendre, dans 2 jours, a Londres pour signer mon contrat.

2 jours après je me rend donc a Londres dans un hôtel, pour finaliser mon départ.
Pour m’accueillir, il y avait David Buchler(le président), Daniel Levy ( Directeur Administratif) et David Pleat(Directeur technique).

Puis, j’ai donc signé mon contrat avec les Spurs de Tottenhem.

C’est un contrat de 5 ans. Mon Salaire est de 1 MF/mois.
Pour les recrutements, je dispose de 97 MF.
Les structures sont excellentes et il y a bien évidemment un centre de formation.
Le stade se nomme White Hart Lane ( Londres), dispose de 36240 places assises et de la pelouse chauffante.

Mon objectif pour cette année : Une qualification Européenne.

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
25 février 2003 à 20:07:30

en tant qua supporter d´Arsenal je vais avois du mal a etre objectif . :-)

Raul_7
Raul_7
Niveau 5
25 février 2003 à 20:11:10

Moi aussi je suis supporter d´Arsenal mais j´ai pris Tottenham car j´ai déja pris des dizaines de fois Arsenal.
En tout cas j´espère qu´Arsenal sera champion.

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
25 février 2003 à 20:11:16

c´est un bon début mais on peut rien dire pour l´instant

kewell10
kewell10
Niveau 10
25 février 2003 à 20:12:41

tras bon debut je te soutient dans la suite de ton histoire

Raul_7
Raul_7
Niveau 5
25 février 2003 à 20:15:12

Je ferais la suite demain soir a l

vinz78
vinz78
Niveau 10
26 février 2003 à 09:35:17

Bien !

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
26 février 2003 à 09:59:58

pas mal.

Raul_7
Raul_7
Niveau 5
26 février 2003 à 11:25:13

Si vous voulez, je vous la met tout de suite au lieu de ce soir.

kewell10
kewell10
Niveau 10
26 février 2003 à 11:28:44

ouai met la tout de suite stp raaaauuuuuuuuuul

Raul_7
Raul_7
Niveau 5
26 février 2003 à 11:30:14

Nous sommes le 20 juillet 2001.
Ma vie a changée puisque j’habite désormais a Londres. Je parle correctement anglais, donc je pense que mon adaptation se fera sans trop de problèmes.

Puis, je me rend a mon premier entraînement.
Je me présente. J’explique aux garçons ma venue et mes intentions de ne pas terminer comme la saison dernière(8eme).
Je leur explique également, que je compte remporter un titre de PRL dans les années a venir.
Ensuite, je parle aux joueurs brièvement : « Ecoutez les mecs ! Ce qui veulent bosser et être devant Arsenal et Man Utd vous pouvez rester. Ce qui ne sont pas motivés peuvent s’en aller ! Notre équipe n’est pas en Première Ligue pour faire de la figuration ! »

Je pense que le message et bien passé car personne n’a contesté mon discours et je pense même que j’ai motivés les joueurs pour cette saison.

Lors de l’entraînement, je consulte alors mon effectif.
GB : K.Keller titulaire l’année dernière mais moins bons que N.Sullivan( qui sera donc titulaire a présent)

DC : Thatcher, 25ans bon défenseur gaucher ( titulaire)
DC : Richards, 27 ans bon défenseur ( titulaire)
DC : Perry, 28 ans bon défenseur et rapide(titulaire)

MDG : Ziege, 29ans bon offensivement, moyen défensivement ( titulaire)
MDD : Anderton, 29 ans se n’est pas son poste mais il pourra s’adapter ( titulaire)

MC : Freund, 31 ans Très solide et agressif, bon tacleur ( titulaire)
MC : Davies, 21 ans Il a peu joué la saison dernières mais il est très fort et je crois en lui. Très technique et bon passeur ( titulaire)

MOC : Poyet, 33 ans ou Sheringham, 35 ans Tous les deux des anciens, mais très techniques et efficaces devant le but. ( titulaire)

AC : Rebrov, 27 ans très bon joueur ( titulaire)
AC : Ferdinand, 34 ans vieux mais excellent ( titulaire)

J’ai donc choisi de jouer avec un 3-5-2 offensif ( risqué mais audacieux)

Mes remplaçants :
King D /MDC ( 20ans) jeune, bon défenseur
Sherwood MDC ( 32ans) potentiel moyen
Doherty D/BC ( 21ans) vient de l’équipeB. Bon petit défenseur
Redknapp ( 28ans) D/MDC assez bon
Iversen ( 24ans) BC très bon joueur. tournera avec Ferdinand.
Tarrico ( 28ans) MD G/D bon joueur de couloir ( doublure de Anderton)

Je place sur la liste des transfert :
Acimovic MO G/C
Carr DD

J’achète:
Robbie Keane AC ( transfert arrangé pour le 28.08.01) 70MF

Steve Finnan(25ans) MD G/D ( a faire tourner avec Ziege et Anderton) 19 MF ( sur liste des transf.)

Je décide d’organiser un match Amical contre le Werder de Breme, le 1er août au Weser Stadion ( Breme)
Le lendemain, je reçoit un mail des Allemands qui décidèrent d’accepter ce match amicale.

Nous sommes le 31 juillet.
A la veille de mon premier match en tant que dirigeant Londonien, je compose l’équipe sur une feuille de papier.

GB Sullivan
DC Thatcher, Richards et Perry
MDG Ziege
MDD Anderton
MC Freund et Davies
MOC Poyet ( capt)
AC Iverson et Rebrov

Le lendemain, a Breme :

Je dispute enfin, mon premier match en tant qu’entraîneur des Spurs.

Notre équipe commence fort la rencontre puis qu’a la 10eme minutes, Ziege redresse un centre de Thatcher dans la surface qui permet a Poyet d’ouvrir le score par une puissante demi-volée. ( 0-1)
40eme minute Smith-Canizales égalise pour les locaux
1-1 a la mi-temps. Coup dur, Ziege se blesse il sera remplacé par Tarricco
Je fait rentrer Sharewood a la place de Freund et Ferdinand a la place de Rebrov.
Je demande a mes joueurs de continuer d’attaquer tout en essayant de rester solide en défense.
60eme minute Aydin redonne l’avantage au Werder ( 2-1)
Je ne perd pas espoir je fait rentrer Redknapp a la place de Davies et Doherty a la place de Richards.
Et c’est ce meme Doherty qui a la 62eme minute vient crucifié le gardien de la tête. ( 2-2)
Je sais que nous pouvons gagner mais plus rien ne se passe jusqu´à la 84eme minute ou Ferdinand clos la marque par un très beau tir croisé.
Et nous l’emportons donc 3-2 face a une bonne équipe de Breme.

J’en conclu que nous ne sommes pas mauvais offensivement mais qu’il va falloir retravailler le système défensif a l’entraînement. Je suis confient pour la suite. Résultat a confirmer dans 18 jours a Southampton

A NOTER : Bonne prestations de Poyet, Ferdinand et Doherty.

kewell10
kewell10
Niveau 10
26 février 2003 à 11:36:20

vachement bien ta story et tu devrais faire jouer sheringham et rekdapp et peut etre doherty ces trois la a mon avis doivent etre titulaire et aussi iverson et je te conseil de ne pas placer carr sur la liste des transferts mais bon c est ta story et donc c est toi qui decide et c est ton choix mais ta story est tres bien

Raul_7
Raul_7
Niveau 5
26 février 2003 à 11:38:53

Merci Kewell! J´espère que ma story sera lue et appréciée par pas mal de monde!

kewell10
kewell10
Niveau 10
26 février 2003 à 11:40:30

ouai t inquiete pas elle sera tres lu et apprecier je pense

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
26 février 2003 à 11:49:32

Pas mal du tout pas mal du tout...
Mais attention aux fautes d´orthographe...
Et essaye de donner plus de détails entre les matchs ça apporte un petit peu de diversité.
Enfin c´est clair comme présentation...bien sur ce point là!

Raul_7
Raul_7
Niveau 5
26 février 2003 à 19:25:17

Merci Tana!
L´Orthographe je fais le maximum!
Je peux vous metre la suite si vous vouler mais après il va falloir attendre jusqu´a demain soir pour la suite!

alors je la met?

kewell10
kewell10
Niveau 10
26 février 2003 à 19:26:39

ouai met la

Raul_7
Raul_7
Niveau 5
26 février 2003 à 19:27:28

Nous sommes le 18 août.

5 jours avant, je venais de faire signer Steve Finnan ( 19MF)

C’est notre premier « vrai » match important. En effet, nous nous déplaçons sur la pelouse de Southampton. Notre objectif pour ce match, les 3 points.

J’aligne la meme équipe que face a Breme mais avec quelques changements tout de meme.
Finnan a remplacé Ziege(blessé) sur le couloir gauche
Ferdinand a remplacé Iversen en attaque

1ere minute, les joueurs de Southampton se ruent en attaque.

5eme minute, leurs attaques on été bénéfiques puisqu’ils ouvrent le score par l’intermédiaire de Telfer.(1-0)
Je pousse une « gueulante » après mes joueurs.

29eme minute : Rebrov se fait accrocher la jambe dans la surface : PENALTY ( et carton rouge pour les locaux)

30eme minute : Anderton transforme le penalty sans problème(1-1)
Je demande a mes joueurs de continuer a attaquer vu que nous sommes en supériorité numérique.

44eme minute : Rebrov joue a gauche pour Finnan qui marque sans grande difficulté. Finnan vient ensuite me sauter dans les bras. ( 1-2)
La mi-temps est donc sifflée sur le score de 2 buts a 1 en notre faveur.
Je fais rentrer Sheringham a la place Poyet et King a la place de Richards
Je demande également a mes joueurs de ne pas se découvrir mais de continuer a faire le jeu.

50eme minute : Davies adresse un centre pour la tête de Sheringham qui accroît la marque ( 1-3)

60eme minute : Ferdinand efface un joueur pour ensuite lancer dans le trou Rebrov qui crochète Delap et qui mystifie le gardien par une superbe frappe en lucarne. ( 1-4)

Plus rien ne sera marqué jusqu´à la fin du match. Nous l’emportons donc 4 a 1 et empochons les 3 points.
Je suis très satisfait de ce résultat mais un très gros match nous attends dans une semaine contre Middlesbrough

A NOTER :
Rebrov homme du match
Excellente prestation de Ferdinand
Bonne prestation de Thatcher, Finnan, Davies, Sheringham

Le lendemain, le comité directeur me félicite pour cette belle victoire

Nous sommes le 25 août.
C’est aujourd’hui que nous nous déplaçons a Middlesbrough. Nous savons que ce va être un match difficile et engagé.

Les locaux cherchent a nous mettre le couteau sous la gorge mais a la 30eme minute, Davies adresse un centre a Ferdinand qui bat le gardien par une tête croisée. ( 0-1)
Je demande a mes joueurs de ne rien lâcher mais a la 38eme minute Marinnelli égalise ( 1-1)

Plus rien ne sera marqué jusqu´à la mi-temps.

J’explique a mes joueurs que nous pouvons remporter les 3 points mais il faut rester vigilent en défense.
Je fais rentrer Redknapp a la place de Freund et Poyet a la place de Rebrov. Poyet inversera avec Sheringham qui jouera devant.

La 2eme mi-temps reprend.

Les locaux assiège notre but tandis que Sullivan fait des prouesses dans les buts. Nous sommes dominés mais nous jouons parfaitement le contre.

76eme minute : Je fais sortir Sheringham au profit de Iversen.

86eme minute : Iversen décoche une lourde frappe détournée des deux poings par Schwarzer. Richards récupère le ballon et marque. ( 1-2)

Nous l’emportons donc 2 a 1. Les joueurs sont heureux et moi aussi.

A NOTER :
Sullivan homme du match
Bonnes prestations de Davies, Richards et Ferdinand

Le lendemain, le comité directeur me félicite une nouvelle fois pour cette belle victoire.

Raul_7
Raul_7
Niveau 5
26 février 2003 à 19:41:33

Alors! Qu´en pensez vous?

spidwas
spidwas
Niveau 10
26 février 2003 à 19:44:55

continue ta story elle est bien

La vidéo du moment