Mes joueures sont tres dessu de ce match de Barcelone cari ls voulait bien faire peut-etre trop bien faire ! mais il faut desormait se concentré sur le prochain match a domicile contre Vallodolid ! Mais cette semaine est tres difficle car j´enregistre la blessure de José MAri et les caprices de Fernando Torres mecontents de sont temps de jeu et qui veut un salaire plus élevé que je refuse car il ne m´a pour l´instant rien demontrer !
Nous somme donc deja a la 5eme journée de la Liga et un bilan catastophique ! !! 3 defaites , 1 nul et 1 victoire seulement !
Et si nous ne gagnons pas ce soir face a Valladolid dans notre stade de Vicente Calderon de 52 000 places !
Victoire imperative ! alors j´aligne une equipe resolument offensive !
les absents sont : Burgos ( suspendu) et José Mari ( blessé)
equipe :
Gb : Gergio Sanchez
Def: Carreras , Garcia galvo , Hibic , Contra
MilCentre : Albertini , Emerson , Movilla
MilOff: Javi Moreno , Fernando torres
Bc : Correa !
le match debute et mes joueures sont plutot convainquant mais 8 eme minutes Fernando Sales deborde centre , son centre parait anneudin mais Contra mon defenseur devi le ballon dans son propre camp ! maleeur a Calderon ! !!
Atletico 0-1 Valladolid !
Il faut vite reagir ! et a la 16eme minutes Albertini expedi un coup-franc dans la lucarne mais le gardien de Valladolid devi le Ballon au dessu de sa cage ! !!
je domine toute la rencontre jusqua la 79 eme minute ou Valladolid prepare un contre terrible fernado Sales ( encore lui ) se presente seul face a Segio Sanchez et l´esquive 0-2 ! ! !
les supporter quittent le stade avant la fin du match et moi je me pose de serieuse questions . .....