CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Atletico Madrid story ...

Riquelme10
Riquelme10
Niveau 10
25 février 2003 à 15:57:34

Je me lance dans ma premiere story alors soyez transigeant ! Merci

Etant tout proche d’une signature dans l’un des plus grands clubs du monde le FC Barcelone je
faisait bronzette sur les plages de catalogne ! mais soudain un certain jour de Juillet mon telephone
portable sonna ! au telefone Mr Jesus Gil , president de l’Atletico Madrid ! Il me proposa de discuter
avec lui demain matin a la premiere heure! mais que faire ? ?? choisir entre l’un des plus grand
club du monde et un club devenu modeste apres sa descente en Liga B ! Le discour mis en place pas
Mr Gil me plait et celui de Joan Gaspart n’etait pas mal non plus puis venu le moment de choisir
venu ! a la surprise general je choisit L’Atletico MAdrid pour la simple et bonne raison que le
Barça jouait le titre alor que l’Atletico le milieu de tableau !

Premier jour difficle mais les joueures mon bien accueilli lors du premier entrainement ! les
supporter etait assez mecontent de me voir arriver a la tete de l’equipe car je n’avait opparavant fait
aucune preuve dans le championnat d’Espagne ! Mais ayantconfiance en moi je dirigeait le premier
entrainement en commençant par un discours aupres des joueures et des dirigeant leurs . Mes
premiere surprises sont celles d’un groupe solidaire avec de la qualité et pas mal de defauts
( caractere de certain joueures) les talents que je descllent sont : Correa , Garcia Galvo , Hibic , José
MAri , Albertini ( qui est preté par le Milan AC ) , le fantasque German Burgos, Contra ! et le ptit
jeune Fernando Torres ! il me faut allors un bon Milieu defanssif et un offenssif et un defenseur
central ! !!

Pour cela Mr Gil m’offre 150 million de francs !

Venant d ‘ Argentine et connaissant tres bien le championnat Argentin je fais une proposition a
River Plate pour Andres D’allessandro ! il arrivera en decembre ! et Olivier Dacourt preter par
Leeds a L’As Roma arrive du coté de la capitale Espagnol !
Champion du monde 2002 avec le Bresil Roque Junior , peu utilisé par le Milan AC vient nous
rejoindre apres de longues negociations avec Mr Berlusconi !

Voila j’ai desormait un effectif capable de jouer cranement ca chance dans la Liga !

Je n’organise aucun match amical car je pense tres serieusement que cela ne sert a rien ! seulement
a fatiguer les joueures .

Mon staff technique est tres fourni avec 4 Preparaeurs Physique ! et 1 assistant et 5 recruteur que
j’envoi directement dans le championnat Anglais !

la suite dans quelques instant

kewell10
kewell10
Niveau 10
25 février 2003 à 16:01:11

cool c est trop bien en plus j adore dacourt et t as aussi jose mari et luis garcia???????????

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
25 février 2003 à 16:01:41

Bien mais attention aux fautes d´orthographe et à la présentation!

Riquelme10
Riquelme10
Niveau 10
25 février 2003 à 16:01:56

non malheuresement Luis Garcia est parti pour une somme de 50 Mf a Barcelone

vinz78
vinz78
Niveau 10
25 février 2003 à 16:02:36

cA commence bien !

fan_de_schumi
fan_de_schumi
Niveau 10
25 février 2003 à 16:03:35

bon debut

aller voir ma story avec mosor svp ou je l´arrete

Riquelme10
Riquelme10
Niveau 10
25 février 2003 à 16:05:10

Je commence donc le championnat avec 2 match nul et 1 defaite ! !! c´est pas terrible je choisit donc de changer de tactique en jouait avec 1 seul attaquant en pointe et a la surpise generale ca ne sera pas Fernando Torres , ni Javi Moreno mais l’uruguayen Correa et ca fonctionne ! !!

Victoire 3-1 chez un mal classé Santander !

Mon prochain match s’annonce plus que difficile ! car je me deplace au Nou Camp de Barcelone ! ! pour affronter le Barça ! le club qui avait failli
m’engager ! lorsque mon nom est donner par le speakeur les socios Barcelonais me prepare une
belle surpise et mon banc de touche est completement projectilé! c´est tres difficile a vivre ! !! ! les insultes fusent .
Je comprend desormait ce qu’a vecu Figo lors de son retour en Catalogne ! le match se passe trs mal et nous devont nous incliné alors que nous tenion le match nul 1-1 jusqu’a la 62 eme minute où Kluivert est accriché ar German Burgos ! !! et Penalty et rouge pour German ! je fais donc entrer Sergio Sanchez
! mais Kluivert transforme le penalty ! pous 3-1 et 4-1 mais Albertini reduit le score pendant les
arret de jeu .

la suite ce soir . ..

Riquelme10
Riquelme10
Niveau 10
25 février 2003 à 16:07:56

vous avez des conseille a me donner pour la suite ? svp ?

vinz78
vinz78
Niveau 10
25 février 2003 à 16:08:27

ben développe, là tu nous parles déjà du 4e match ? ?!!!

Riquelme10
Riquelme10
Niveau 10
25 février 2003 à 16:09:27

oui

Riquelme10
Riquelme10
Niveau 10
25 février 2003 à 16:10:29

mais cette partie ca fais deja un mois que je l´ai commencer !

RZA
RZA
Niveau 10
25 février 2003 à 16:11:19

C´est pas mal j´aime bien

kewell10
kewell10
Niveau 10
25 février 2003 à 16:17:25

allez continu

kewell10
kewell10
Niveau 10
25 février 2003 à 16:18:04

alors si ca fait un mois ca va

Riquelme10
Riquelme10
Niveau 10
25 février 2003 à 16:27:55

Mes joueures sont tres dessu de ce match de Barcelone cari ls voulait bien faire peut-etre trop bien faire ! mais il faut desormait se concentré sur le prochain match a domicile contre Vallodolid ! Mais cette semaine est tres difficle car j´enregistre la blessure de José MAri et les caprices de Fernando Torres mecontents de sont temps de jeu et qui veut un salaire plus élevé que je refuse car il ne m´a pour l´instant rien demontrer !

Nous somme donc deja a la 5eme journée de la Liga et un bilan catastophique ! !! 3 defaites , 1 nul et 1 victoire seulement !

Et si nous ne gagnons pas ce soir face a Valladolid dans notre stade de Vicente Calderon de 52 000 places !

Victoire imperative ! alors j´aligne une equipe resolument offensive !

les absents sont : Burgos ( suspendu) et José Mari ( blessé)

equipe :

Gb : Gergio Sanchez
Def: Carreras , Garcia galvo , Hibic , Contra
MilCentre : Albertini , Emerson , Movilla
MilOff: Javi Moreno , Fernando torres
Bc : Correa !

le match debute et mes joueures sont plutot convainquant mais 8 eme minutes Fernando Sales deborde centre , son centre parait anneudin mais Contra mon defenseur devi le ballon dans son propre camp ! maleeur a Calderon ! !!

Atletico 0-1 Valladolid !

Il faut vite reagir ! et a la 16eme minutes Albertini expedi un coup-franc dans la lucarne mais le gardien de Valladolid devi le Ballon au dessu de sa cage ! !!
je domine toute la rencontre jusqua la 79 eme minute ou Valladolid prepare un contre terrible fernado Sales ( encore lui ) se presente seul face a Segio Sanchez et l´esquive 0-2 ! ! !

les supporter quittent le stade avant la fin du match et moi je me pose de serieuse questions . .....

Riquelme10
Riquelme10
Niveau 10
25 février 2003 à 16:28:31

a ce soir !

kewell10
kewell10
Niveau 10
25 février 2003 à 16:31:09

c est bien mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!

kewell10
kewell10
Niveau 10
26 février 2003 à 10:49:35

ben alors riquelme10 tu continues pas.
elle est pourtant bien ta story!!!!!!!!!!!!!

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
04 avril 2003 à 20:20:44

hop ?

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
04 avril 2003 à 20:25:11

Saviola 777 le hoppeur des storys disparus! lol! Si tu veux il y en a une de moi avec le club de Falkenberg!