CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quel année êtes-vous allé dans CM ????

Titi-Entraineur
Titi-Entraineur
Niveau 10
24 février 2003 à 21:14:53

Moi année 2003-2004 avec ARSENAL
Et vous ? ?
Répondez svp ! !

wili167
wili167
Niveau 8
24 février 2003 à 21:15:16

jsuis en 2007-2008 avec anderlecht

snake922
snake922
Niveau 9
24 février 2003 à 21:34:03

je continue tjs je suis en 2011-2012 avec la roma!

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
24 février 2003 à 22:04:35

Je suis EN 2012-2013 avec l´om
c marrant de jouer avec des nouveaux tanguy barett pozzo...
Qqn sait si le jeu a une fin?

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
24 février 2003 à 22:57:51

2014 avec ajaccio

bakircioglu
bakircioglu
Niveau 10
24 février 2003 à 22:59:26

moi j´allais jusqu´a 2008 et après ça plantait parce que mon ordi était limite...

que deviennent les vieilles stars en 2014?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 février 2003 à 00:03:47

om 2012-2013, les vieilles stars finissent dans les stafs tout simplement. Sinon c´est la m**** après qq saisons car c´est impossible de retrouver d´aussi bon joueurs qu´au début si tu n´as pas sélectionné de nombreux championnats.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
25 février 2003 à 00:03:57

moi j´ai fait une partie jusqu´en 2020 avec l´OM
et j´ai pris ma retraite apres 15 titres de champion de France et 8 Ligues des Champions.
IL n´y avait plus aucun joueur connu à ce moment là sauf peut-etre Emil Debski qui allait sur sa 37eme année.
Moi les derniers joueurs qui existaient vraiment que j´ai eu dans mon equipe ont été Costanzo et Chivu.
Une multitude de stars s´étaient succedés à l´OM :
GB : Runje - Casillas - Costanzo
DG : Babayaro - Chivu
DD : Zauri - Thuram
DC : Ferdinand - Brown
MDC : Gerrard - Dyer - Vieira
MOC : Denilson - Etoo
AC : Ronaldo - Zizi Roberts

les meilleurs joueurs créés que j´ai eu ont été :
- Jean Michel Hamel, GB, International français à 20 ans formé au club
- Anthony Chabert, D MD C, International français formé à Monaco
- Laurent Fernandes, D MDC, International français formé à Rennes
- Bruno Spinelli, MDC, International italien à 18 ans formé au Milan AC
- Christian Oliva, MDC, International Argentin
- Gaetano Giusti, D MD DG, International Italien
- Adrian Correa da Costa, DC International Bresilien ( plus de 120 selections)
- Nascimento AC International bresilien
- Christian Fontana, le meilleur buteur que j´ai jamais eu avec une saison à 60 buts International Argentin
- Fabien Bokoto, international français formé au club

Le championnat français en 2020 etait le plus interessant et le plus beau championnat du monde. Les demi-finales de la ligue des champions etaient composées de 4 clubs français : L´OM, Lyon, Sedan, Guingamp.

Le PSG se debattait pour ne pas etre relegué en CFA, la D1 avait des equipes comme Calais, Ales ou Valenciennes.

Voila j´en oublie surement mais c´est ma plus belle partie jusqu´à ce jour

thebenoit59
thebenoit59
Niveau 3
25 février 2003 à 00:05:54

jusk´en 2017-2018 avec le bayern 10 league des champions 17 championnats d´allemagne 16coupe de la ligue 16coupe d´allemagne

elpopotame
elpopotame
Niveau 3
25 février 2003 à 00:57:40

je suis en 2015/2016 avec l´OM, apres avoir entrainé la Juve, River plate et Bahia , il me reste un joueur dont je suis fier, patrick vieira qui va battre le nbs de selection et qui est tjs à 20 matches par saisons alors qu´il à 40 ans ! !!
par contre, je suis pas d´accord, tu trouves de purs joueurs, le truc, c´est qu´en 2010 environ, il y a bcp de vieux joueurs et peu de jeune, il faut attendr un peu pr que la base de donnees se renouvelle, et là, on retrouve des joueurs stars, des moyens, des bites, comme actuellement quoi ! !!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 février 2003 à 07:45:00

Je ne te dis pas que ça ne se renouvelle pas, j´ai trouvé d´excellent joueur aussi. Ce que je voulais dire c´est que si tu ne prends pas une grosse base de donnée avec de nombreux grands championnats en plus de celui où tu entraines, tu te retrouves avec asses peu de jeunes futurs grands joueurs. A côté de ça tu dois faie face à des équipes qui font le maximum pour racheter tes joueurs alors qu´ils en ont d´aussi bons mais en grisé. Je pense dans ma partie à Liverpoll qui n´a plus que 5 joueurs achetables, tout le reste c´est du grisé.

kewell10
kewell10
Niveau 10
25 février 2003 à 08:23:47

moi mon record est petit mais j en suis fier je suis en 2005-2006 avec l om j ai gagne entre autre une coupe de l uefa et j avais des joueurs que j ai encor comme zidane rui costa recoba vieri ljunberg sergio conceicao et plein d autre les un plus fort que les autre mais bon zidane et ruis costa et vieri sont aggee c est pour ca qu il sont a l om je pense

Cocosuaudeau
Cocosuaudeau
Niveau 1
25 février 2003 à 09:57:48

Je suis avec Pontivy en 2010 . C´est ma 1ere saison en L1 Et je suis 4e a mi championnat.Avant j´ai fait gagné 2 fois la ligue des champions a Monaco.Les stars d´aujourd´hui c´est Brighi, Deisler,Joe Cole,Mexes,Jeffers...et la France n´a pas ( re)gagné compétion(euro ou mondial)

kewell10
kewell10
Niveau 10
25 février 2003 à 09:59:13

pas mal t as parti

patricandethon
patricandethon
Niveau 9
25 février 2003 à 10:01:23

moi mon record ac l OM c 2013-2014 mais le truc c que y a pa beaucoup de purs joueurs sauf que j arrive a en produire des tres bon avec mon centre de formation faut dire que y a que des stars. et un truc aussi c que c degaine qd les mecs de ton staff sont des legendes vivantes(tous) et le top c qd ils disent que ton equipe elle a aucune chance en championnat(un bug peu erte)

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
25 février 2003 à 12:02:16

Moi 2011-2012 avec MU apres la sauvegarde a planté...
Sinon Zidane apres 5 ans à MU est parti à Monptelier puis à Nantes ( il valait 400kf) avant de prendre sa retraite sinon desailly et petit sont recruteur à Helsingborg, Barthez entraineur-adjoint de Nantes, Lizarazu, Thuram et Viera sont entraineur de Lille, Brest et Nice...

niconini
niconini
Niveau 10
25 février 2003 à 12:06:39

2012-2013

Il y avait un joueur, j´aurais pu le faire jouer tout seul, je gagnais le match quand même. Il s´appelait Gilmar Mello mais je crois que c´était sur cm00/01.

layios
layios
Niveau 8
25 février 2003 à 12:45:55

2016.2017, avec les psv, g encore ds mon effectif bouma, ferdinand, roni, tsigalko, arca et robben, le plus jeune etant robben du haut de ses 32 ans, sinon, g aussi une putain de releve avec l´equipe de france dont je suis aussi le selectionneur avec avoir été viré du bresil

bigshaq34
bigshaq34
Niveau 8
25 février 2003 à 13:32:43

Salut moi je suis en 2012/2013 avec le Milan AC et je peux vous dire Schenvchenko est le meilleur attaquant du jeu car a 35ans il me fait une tres grosse saison il tourne a 26 matchs pour 24buts et 8pd a 8.25 de moy c du lours.Je l associe avec Fernando Torres qui lui aussi est tres costaud 35mtch 35 buts a 8.4 de moy.G gagné la LDC 8 fois dont 6fois d affilé et g gagné 18 matchs consécutifs en LDC.
Voila et j attend avec impatience le nouveau qui ma l air excellent au premier abord

-pode-
-pode-
Niveau 6
25 février 2003 à 13:47:09

2026-2027

La vidéo du moment