CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC AJ AUXERRE!!!!!!

romano94
romano94
Niveau 10
24 février 2003 à 18:54:13

Salut à tout les supporters de l´ AJA.
Sur ce topic, j´écrirai chaque jours les quelques nouvelles de l´équipes d´auxerre. Ce topic est ouvert, donc si vous avez des news sur les auxerrois , ou sur le football français en général , vous pouvez les mettre. Les supporters des autres clubs sont également le biencenu sauf si c´est pour insulter cette belle équipe!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 février 2003 à 18:57:00

Longue vie à ton topic tout d´abord. Ensuite, as-tu des infos sur la possibilité que le match Angoulème-AJA est lieu à Poitiers ? Habitant cette ville plutôt sympa, je serais plutôt heureux de voir l´AJA jouer chez moi.

romano94
romano94
Niveau 10
24 février 2003 à 18:59:19

je pense que ce match aura lieu trés certainement dans les environs de poitier: vraiment toutes les chance!

thegolkiper
thegolkiper
Niveau 4
24 février 2003 à 18:59:35

esteves est parti a créteil.
allez auxerre

romano94
romano94
Niveau 10
24 février 2003 à 19:01:13

tu peux que jouait ce joueur.....ça ne sera pas une grande perte!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 février 2003 à 19:02:25

J´espère qu´ils viendront avec la grosse équipe. Ce sera la troisième grande équipe que je verrais peut être jouer là-bas après l´OM et le PSG. Je peux te garantir que Poitiers n´est pas qu´un ville de Volley, le jour où l´équipe sera remontée en L2 se sera la folie.

romano94
romano94
Niveau 10
24 février 2003 à 19:05:03

il y de plus en plus de rumeurs sur un éventuel transfert de cissé vers marseille.
j´attends vos réactions!

-pode-
-pode-
Niveau 6
24 février 2003 à 19:06:41

c est du mytho

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 février 2003 à 19:07:12

Bof, on y coit pas trop du côté de l´OM. Il aime l´OM, mais il a admis lui même qu´il n´y viendrait pas après Auxerre ( en plus G.Roux veut pas). Je pense qu´il va aller à Arsenal ou à Manchester, d´un côté comme de l´autre il faut un grand attaquant.

romano94
romano94
Niveau 10
24 février 2003 à 19:07:19

Victoire 3-1 de Monaco !
Rien à redire, Monaco a été supérieur pdt tout le macth ( Giuly exceptionnel).
L´arbitrage nul à chier, un but refusé pour Prso alors qu´il été valable, le 3ème but de Mnaco sur un corner imaginaire, plusieurs erreurs sur des hors-jeu.

Mes ch´tites notes :
-Cool : 5 : il peut rien faire sur les buts, sinon match convenable.
-Radet : 4 : bcp eu de difficultés, il est passé à travers.
-Mexes : 6 : bon match comme à l´habitude.
-Boumsong : 5.5 : match correct, mais sans plus.
-Jaurès : 5.5 : passe décisive sur le but, mais bcp de mal face à Giuly ( mais ki n´en a po).
-Faye : 3.5 : le 1er but est pour lui, une de ses conneries habituelles, perdre le ballon dans la zone défensive. Po très présent contrairement aux précédants matchs.
-Tainio : 6 : bon match.
-Mathis : 4.5 : moins performant que d´habitude, mais il a le droit de louper des matchs aussi.
-Fadiga : 3.5 : il a couru, couru, couru, mais c tout. Très mauvais match, il est vraiment po terrible en ce moment.
-Lachuer : 5 : on l´a peut vu contrairement à d´habitude, un peu décevant, et une grosse occase loupé en 1ère mi-tps.
-Cissé : 5.5 : un but à son acitf, maisil a pas eu bcp de bons ballons à négocier.

romano94
romano94
Niveau 10
24 février 2003 à 19:11:24

avec toutes ces conneries,voila l aja mm plus sure de terminer ne serait ce ke troisieme alors que potentionellement y zont tout pour reussir,
alors franchement , ce k il faut attendre le + en dehors du match de liverpool, c est bien une victoire contre lyon pour nous relancer et laver les branlées kon a pris contre eux 9-1 en 3 match non? ou +
mais qd on voit les prestations . ... vu le nbre de but kon marke avec l avenir du foot francais soit disant eh ben, moi je dis pourvu k on prenne pas de but

La vidéo du moment