Alors, pour te connecter à un serveur, il faut que tu trouves un serveur!
Alors, voilà l´IP de Silent Bob ( meilleur serveur actuel), mais je crois qu´il a des problèmes en ce moment:
194.97.40.162 : 4242
Voilà d´autres serveurs:
193.111.198.137 : 4242 -> donkey Server n° 1
193.111.198.138 : 4242 -> donkey Server n° 2
Y en a bien un qui marche! La liste des autres serveurs se formera petit à petit, normalement.
Sinon, va sur www.edonkey-divx.com et tu auras la liste des principaux serveur à droite, et tu n´auras plus qu´à cliquer dessus pour te connecter.
Il faut aussi que tu fasses tes réglages:
Tu vas dans préférences, et ensuite sur Connexion ( dans la V0.26b). Dans Limites, tu mets "Réception: 0 ko/s)", et "Emission : 11 ko/s). Voilà, c´est le plus important. Si jamais quand tu cliques sur un lien dans www.edonkey-divx.com, ça ne marche pas, il faut que tu actives quelque part les liens, dans les paramètres, mais en théorie, c´est activé par défaut.
Ensuite, toujours sur edonkey-divx.com, tu peux chercher les trucs que tu veux télécharger: tu cliques sur les liens. Tu es sur que les fichiers que te propose ce site ne sont pas des fake! Tu peux toujours utiliser la recherche d´emule, mais tu ne seras pas sûr que le fichier téléchargé est le bon, surtout pour les trucs très récents! Mais en général, il n´y a pas de fake pour les films qui sont déjà sortis en dvd, ou les jeux anciens.
Je te conseille de télécharger plusieurs trucs ( minimum 5) à la fois, pour pas perdre ton temps. Ensuite, pour que ce soit efficace, faut que tu laisses ton ordinateur pendant la nuit, ou la journée, pendant qu´t´es à l´école! Ce n´est pas comme Kazaa, c´est assez long à démarrer.
Voilà, si tu comprends pas autre chose, dis moi! Bon download!