Salut a tous,
J´ai un vrai gros problème, j´avais une bonne partie en cours et dans la précipitation, j´ai sauvegardé ma partie et j´ai ensuite éteint direct l´ordi pendant que j´étais dans le jeu. Je pensais que rien allais arriver de grave puisque j´avais sauvegardé juste avant, mais malheureusement impossible de recharger ma partie.
En effet tout d´abord elle n´apparait plus parmis les autres sauvegardes du dossier ( dossier racine du jeu), il faut donc que je charge manuellement la sauvegarde en rentrant son nom dans "nom de la partie" ( en l´occurence Guigui.sav).
Mais a ce moment la, le jeu me débite 3 messages d´erreurs de suite, les voici :
Tout d´abord le premier :
Unable to write data to disk.
Debug info : v3.9.65 Setup..cpp 8041 ( load_game-data(): unable to unpack the tempory files)
Championship Manager has been unable to write data to disk, reasons for this could be ( 1) lack of disk-s ace, ( 2)file locked by system, ( 3) bad sectors on disk being written to.
Donc je clique sur OK, et voila le 2eme qui s´affiche:
v9.9.65 Setup..cpp 818
Et aprés plus rien, retour a windows, ca me fait vraiment chier car j´étais en 2005 à 3 jours de la finale de la coupe de l´UEFA ( NDLR: J´ai Caen et j´allais rencontrer le PSV Heindoven)
Donc j´ai zippé ma sauvegarde et je l´ai mise en ligne, peut-être que quelqu´un d´entre vous pourrait la faire marcher et avancer de 1 ou 2 jours dans la partie pour qu´elle redevienne valide, et ensuite me la renverrai a mon mail.
Le lien de la save:
http://didiermasse.free.fr/Guigui.zip ( 94 ko)
NDLR : La save fait 94mo dézippée
Mon Mail : Guiguis@ifrance.com
Merci d´essayer de consacrer un rien de votre temps pour m´aider.
@++
Guigui