CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic RC LENS

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
22 février 2003 à 22:55:11

mihaljubo ca me dit quelque chose comme nom de joueur bref...
tu crois quil va aller a st raphael? en tt cas si c pour son bie nautant kil y va

mihaljubo
mihaljubo
Niveau 6
22 février 2003 à 23:07:25

le programme c:
. opération chez notre docteur a strasbourg le doc Jaeger
. repos
. rééducation a st raphael pendant 1 ou 2 mois tranquillos
. reprise de l´entrainement
. reprise des matchs.

Tu vois le parcours qu´il a a faire.C long mec tré longt
( ronaldo pires kobylik drobny et pena ont u le meme et ca ma soulé)
cao

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
22 février 2003 à 23:08:50

oula mihaljubo tu serai pas docteur pour connaitre le programme? : -)

mihaljubo
mihaljubo
Niveau 6
22 février 2003 à 23:21:31

disons que je connais bien et que je sus bien renseigner ; -)

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
23 février 2003 à 00:55:34

Moi j´étais pour Lens, car Monptellier sont des concurent de Lille!
alors je vous dit Merci

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
23 février 2003 à 10:41:43

de rien coachladislas mais moi qui naime pas lille je voudrais savoir: comment lille peut-il faire 6 defaites consecutives? c incomprehensible ! ok cetai marseille mais la ca va mal !

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
23 février 2003 à 10:43:19

Joël Muller ( entraîneur de Lens) : "Sur la faute de Michalowski, on ne s´est pas de suite rendu compte, depuis le banc de touche, de la gravité de la blessure d´Adama ( ndlr. Coulibaly). A l´arrivée, il y a une fracture, et c´est la fin de la saison pour lui... avec peut-être aussi le début de saison prochaine compromis. En ce qui concerne le match, je suis satisfait car les conditions n´étaient pas faciles et l´équipe de Montpellier est composée de joueurs d´avenir. Lens est allé de l´avant, et s´est créé de nombreuses possibilités de but. On a vu beaucoup d´actions à une touche de balle. C´est révélateur de nos progrès depuis quelques matchs. En outre, comme à Lille, nous n´avons encaissé aucun but, ce soir."

Tony Vairelles ( joueur de Lens) : "La victoire et nos buts sont dédiés à Adama... Quant à moi, je me suis battu aux entraînements, à Lyon, pour ne pas perdre mes acquis, et s´il n´est jamais facile d´arriver en cours de saison, je dois dire que les quinze jours qui viennent de s´écouler m´ont fait beaucoup de bien. Si l´on continue sur cette voie, on obtiendra quelque chose au bout."

Olivier Thomert ( joueur de Lens) : "J´ai d´abord une pensée pour Adama... Nous avions les larmes aux yeux pour lui. J´espère qu´il reviendra le plus vite possible. Pour mon retour, je commence par une victoire et je fais un match plein. Le tout était de marquer rapidement pour gérer le match. Ceci nous a permis de bien développer notre jeu. Nous n´avons été mis en danger qu´à deux reprises seulement. Toutefois, cette belle fête est gâchée. Je ne pense pas qu´on ait le droit de faire un tel geste sur un terrain, d´autant que le match était plié depuis la première mi-temps."

Daniel Moreira ( joueur de Lens) : "La blessure d´Adama gâche le plaisir de la victoire. On gagne mais c´est comme un hommage pour lui. C´est quelqu´un de très important dans l´équipe. On compatit vraiment... En ce qui concerne le match, on sentait que Montpellier avait un peu repris le dessus en fin de première mi-temps mais nous avons su asseoir notre victoire en seconde mi-temps. Nous avons fait plaisir au public. Il faut continuer à ne pas prendre de but. A Ajaccio, il faudra être concentrés et prendre les points de la victoire"

Antoine Sibierski ( joueur de Lens) : "On met quatre buts, ce soir, mais on ne pousse pas le cri de la victoire dans les vestiaires... Ce qui arrive à Adama est d´autant plus désolant que Michalowski n´est pas quelqu´un de méchant. On n´a pas envie de faire la fête. Concernant le match, il y a eu de très beaux enchaînements. On a été mobilisés d´entrée, et l´on n´a pas pris de but. Cela caractérise notre état d´esprit."

Voila pour les principal réactionts et comme vous pouvez le constater, les lensois n´avait pas le coeur à la fête hier soir . ..

RZA
RZA
Niveau 10
23 février 2003 à 12:23:07

put1 je suis degouté pour coulibaly

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
24 février 2003 à 11:16:20

CFA : Défaite à Auxerre
Opposée à la solide réserve auxerroise, les jeunes Lensois de Colbert Marlot crurent longtemps pouvoir obtenir un résultat en terre bourguignonne. Ils s´inclinèrent au final sur la plus petite des marges ( 3-2). Après l’ouverture du score par Cousinard, pour les Sang et Or, en première mi-temps, les Auxerrois parvenaient à revenir à la marque juste avant le repos. Malgré quelques nettes occasions lensoises, ce sont les Bourguignons qui, grâce à deux buts en seconde période, allaient s’échapper à la marque. Diane réduisait bien le score en fin de match mais les efforts artésiens pour recoller au score restaient vains. A l’issue de ce match, Auxerre conforte sa seconde place au classement derrière l’intouchable PSG, tandis que Lens demeure en embuscade au sixième rang.

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
24 février 2003 à 17:51:12

hop

kewell10
kewell10
Niveau 10
24 février 2003 à 17:53:44

ehhhhhhh de D-Delenclos a quand ta story y me tarde de la lire

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
01 mars 2003 à 22:33:32

excusez moi de ne pas avoir comenté le match mais jai trop de truc a faire avant la rentrée lundi !
bon ben ajaccio-lens 0-0 moyenne operation lensoise et vos reactions please

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:18:31

D_Delenclos...tu te rappelle de moi???

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:19:48

ET comme ca???On était avec chais plus qui sur un foeum de lensois!!!

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
20 février 2004 à 13:02:08

Le RCL vainqueur de la ligue des champions dans la saison 2004/2005 après avoir battu le real madrid 0/0 é 4/3 aux tir au but on sait jamais c ptet prémonitoire lol

La vidéo du moment