CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic du PSG!!venez tous les parisiens!!

romain08
romain08
Niveau 8
21 février 2003 à 18:49:14

Alors voila ici ce topic est le topic du PSG tous les supporters parisiens venez!!il y aura des commentaires sur les matchs,des concours,des pronos et plein d´autres trucs 100 pour cent PSG!!
alors tous les parisiens venez et parlez de votre club preferer(si c le PSG bien sur)

-dark_killer-
-dark_killer-
Niveau 10
21 février 2003 à 18:49:36

a bas paris

romain08
romain08
Niveau 8
21 février 2003 à 18:53:55

bon pour commencer voila les joueurs du PSG pur le matchs a guimgamp de demain:
Avec Paulo Cesar

Compte tenu des suspensions d´Aloisio, Ogbeche et Dehu et de la récente blessure de Cardetti, c´est un groupe amoindri qui se rend à Guingamp.

Voici la liste des joueurs convoqués pour disputer la rencontre à Guingamp :

Gardiens
Letizi, Alonzo

Défenseurs
Pochettino, Heinze, Llacer, Potillon, Domi, Cristobal

Milieux
Leroy, Paulo Cesar, Pedron, Rocchi, Teixeira, Nyarko

Attaquants
Fiorèse, Touré, Ronaldinho

-dark_killer-
-dark_killer-
Niveau 10
21 février 2003 à 18:58:09

lol

PhenixOM
PhenixOM
Niveau 4
21 février 2003 à 18:58:36

A mort tous les Parigos ! !!

-dark_killer-
-dark_killer-
Niveau 10
21 février 2003 à 19:01:06

ouaische c´estche clairche c´estche desche pedalesche lesche parigosche lolche

big_boss_3
big_boss_3
Niveau 9
22 février 2003 à 10:16:12

vou etes qi bande de pedé pour critiquer le psg? des marseillais ? si oui donc vou etes des rats et nous ont les tu les rats ! d ailleur ont vous a deja explosé 2 fois cette année ! !!!!!vou en avez pas marre de vou prendre votre branlé ?

allez parisssssss sinon !

-dark_killer-
-dark_killer-
Niveau 10
22 février 2003 à 10:21:05

big boss je suis pas pour l´om

big_boss_3
big_boss_3
Niveau 9
22 février 2003 à 10:24:37

ok encore heureux

romain08
romain08
Niveau 8
22 février 2003 à 10:25:22

bien big-boss3 allez paris voici une interwiew de luis fernandez pour son avenir au club et pour la match contre guimgamp
Luis Fernandez a annoncé la couleur : une victoire à Guingamp, sinon la fin de saison du PSG risque de devenir très vite indigeste. Si Paris veut encore espérer toucher du doigt un sacre national, ou tout simplement lutter pour accrocher un quelconque fauteuil européen, c’est en Bretagne qu’il lui faudra lancer l’opération commando. Car au-delà de cette limite, son ticket ne sera plus valable…

Au camp des Loges

PSG.fr -. Luis, est-ce que le match de ton équipe face à Laval t’a rassuré ( victoire 1-0) ?
Luis Fernandez : « A mes yeux, le terrain était dangereux, à la limite du praticable. Le match ne s’est pas joué à grand chose. Les Lavallois ont su hausser leur niveau de jeu sur cette rencontre. Mais nous avons passé ce tour, et cela suffit à notre bonheur. La réussite semble également être de retour. »

PSG.fr -. Face à Guingamp vous devez composer sans quelques éléments clefs, notamment en attaque…
Luis Fernandez : « Effectivement. Cardetti est blessé, Aloisio et Ogbeche sont suspendus, et alors que je comptai titulariser le jeune Lucau, il est également suspendu. J’ai malgré tout un groupe compétitif. Ronaldinho peut jouer seul en pointe avec Fiorèse à droite, et Pédron à gauche. »

PSG.fr - Vendredi, un quotidien national n’a pas épargné le PSG avant cette rencontre en Bretagne, en remettant en cause les déplacements du groupe professionnel…
Luis Fernandez : « Déjà, ce n’est pas Luis Fernandez qui organise les déplacements. Nous tenons compte lors des voyages lointains, des impératifs de récupération dictés par le staff médical. J’ai à ma disposition des joueurs faciles à vivre, qui s’adaptent à toutes les situations. Et puis personnellement, j’ai peur de l’avion… »

« Est-ce que je serai encore là
la saison prochaine ? »

PSG.fr -. Revenons au terrain. Que penses-tu de cette équipe guingampaise ?
Luis Fernandez : « Elle a perdu la confiance et l’euphorie qui l’animaient en début de saison. La qualité est néanmoins toujours bien présente, et nous nous attendons à une rencontre accrochée. Nos adversaires ont la farouche manie de relever la tête contre le PSG. Nous sommes donc prévenus. »

PSG.fr -. Est-ce un handicap pour le PSG d’être attendu à chacun de ses déplacements ?
Luis Fernandez : « Ce n’est pas toujours facile à assumer. Mais c’est normal ! Nous faisons partie des grosses écuries de cette Ligue 1 au même titre que Monaco, Marseille, Lyon ou Bordeaux. C’est donc légitime. Si nous pouvons encore espérer quelque chose de ce championnat, il faudra impérativement ramener les trois points du stade du Roudourou. »

PSG.fr -. Peux-tu nous dire un mot sur le transfert définitif d’Alex Nyarko à Paris ?
Luis Fernandez : « Tout d’abord, je ne sais pas si je serai encore là, la saison prochaine. Mais j’aime Alex, le joueur comme l’homme. C’est « le » professionnel par excellence. Il cherche un peu de stabilité après une carrière mouvementée. Nous allons donc discuter avec Everton. »

PSG.fr -. Commences-tu à préparer la saison prochaine ?
Luis Fernandez : « Il y a beaucoup d’incertitude autour de mon avenir au PSG, dans ce contexte, nous verrons bien. Sur les deux dernières saisons, il n’y a pratiquement pas eu de transferts, hormis un ou deux joueurs par club. Aujourd’hui, il s’agit surtout d’échanges ou de prêts.»

romain08
romain08
Niveau 8
22 février 2003 à 10:29:18

interwiew de bertrand marchand
Guingamp-PSG.

Façon boomerang?

C’est après une cuisante défaite au Parc ( 5-0) en octobre dernier que les hommes de Bertrand Marchand s’étaient relancés pour terminer l’année dans le trio de tête. Depuis, les défaites se suivent, et Marchand compte encore sur Paris pour trouver un nouveau déclic. Comme un effet boomerang après ce jour noir d’octobre. Paris ne goûterait sûrement pas à ce qui serait un malheureux hasard.

-. Quel constat aviez-vous fait de votre lourde défaite au Parc, le 6 octobre dernier ( 5-0) ?
Bertrand Marchand : « A l´aller, notre défaite 5-0 au PSG avait paradoxalement provoqué un déclic. A nous de faire en sorte que ce match retour soit aussi un déclic avec une victoire à la clé, synonyme de nouveau départ ( Depuis la trêve, Guingamp ne gagne plus en championnat, et reste sur six défaites consécutives, nda). »

-. Finalement est-ce le bon moment d’accueillir Paris ?
BM : « Face à un adversaire moins huppé, on doit gérer une pression négative. Dans ce type de match, on mobilise plus facilement les énergies. On a besoin d´efficacité, d’agressivité et de confiance. Paris maintenant, c’est très bien ! »

-. Mais tout ce qui faisait la force de votre équipe lors de la première partie de saison ne s’est tout de même pas envolé ?
BM : « Non, et notre surplace est d´autant plus frustrant que nous avons avancé vite à un moment. En novembre, il faut se rappeler qu´on espérait trente points à la trêve et qu´on a fini avec trente quatre points. On en est toujours au même point mais c´est toujours ça de pris. En début de saison, j´aurais sans doute dit oui si on nous avait proposé d´être ainsi à six ou huit points du maintien. Maintenant, il faut que les joueurs se remettent dans l´état d´esprit de la première partie de saison. »

" Nous nous sommes vus trop beau "

-. Alors comment l’expliquer. Six défaites consécutives en championnat, ce n’est pas rien.
BM : « Nous nous sommes vus trop beau. En plus de la fatigue, on a peut-être été décontenancé par l’environnement. Lorsque tu es troisième, on ne te regarde forcément plus de la même façon. Auxerre et Bordeaux nous ont joués comme un véritable concurrent. C’est la rançon du succès. »

-. Quel est votre discours aujourd’hui ?
BM : « Il est temps d’agir plus que de réagir. Personne ne nous enlèvera nos trente-quatre points, et puis encore six-huit points, et nous pourrons parler de maintien. Si nous en sommes là, c’est bien aussi parce qu’on a su produire du jeu et que nous avons de réelles qualités. Il faut que les joueurs s’appuient sur ça en même temps que sur les valeurs du club. »

" Nous avons pris une claque "

-. Et quel sera-t-il face à Paris, samedi après-midi ?
BM : « Faisons de cette rencontre un déclic, comme cela l’avait été dans un autre cadre, lors du match aller. Nous avons pris une claque au match aller, ne tendons pas l’autre joue. Pour cela, il faudra allier rigueur défensive et réussite offensive. Nos attaquants ne marquent plus depuis trop longtemps déjà ( si l’on excepte le triplé de Drogba face à Seyssinet-Pariset en seizième de finale de coupe de France, seuls Carnot et Fabbri ont marqué pour Guingamp lors des sept dernières rencontres, nda). »

-. Prendre un point face à Paris, vous comblerait-il ?
BM : « Ma philosophie du football c’est que c’est aussi un spectacle. Alors jouer pour ne prendre qu’un point, je vous dirais que l’on va d’abord chercher à produire du jeu. J’ai vu que Paris s’est retrouvé en difficulté lorsqu’il a rencontré Bastia, Montpellier ou encore à Laval, qui toutes, ont produit du jeu. C’est un bon enseignement. »

big_boss_3
big_boss_3
Niveau 9
22 février 2003 à 10:31:59

oai.......et moi jespere qil ne sera pas la l anné prochaine ; c dommage car il est un bon entraineur c juste ces fumiere de journalistre qu fusille le club , bande de *** de journaliste va! lol c eux qi foutent la merde dan le club ! !!

Eldidou
Eldidou
Niveau 8
26 février 2003 à 13:03:15

Pariiiis est magik ! et oui , meme en menant 2-0 , qui mieux que le PSG pour se faire remonter , qui plus est par Guigamp ! Score final Guigamp 3-2 PSG , et cé une belle 11eme place a laquelle le PSG va tenter de s´accrocher . Attention car la venue de Troyes , avant dernier au classement , reste dangereuse pour une equipe parisienne qui devr

Eldidou
Eldidou
Niveau 8
26 février 2003 à 13:03:59

qui devra imperativement gagner pour esperer revenir dans la 1ere partie de tablo . hahaha le PSG , vraiment magik !

PhenixOM
PhenixOM
Niveau 4
26 février 2003 à 13:43:05

Moi je dis VIVE LLACER !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2003 à 13:46:31

FO VIRER FERNANDEZ BORDEL C UN NAZE

Titi-Entraineur
Titi-Entraineur
Niveau 10
26 février 2003 à 13:47:11

PARIS EST TRAGIQUE ! !!
lol c´est pas vrai.

kingor
kingor
Niveau 1
26 février 2003 à 14:04:32

ALLEZ l´OM!!!
Les parisiens sont des battards et ils savent pas jouer au foot(11eme de ligue1)
Luiz est une groose merde!!!Vive Alain Perrin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2003 à 14:05:16

les marseillais sont des TRES GROS BATARDS

La vidéo du moment