CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simonet en colère contre les bleus

Romano338
Romano338
Niveau 10
21 février 2003 à 17:18:54

Le président de la Fédération française Claude Simonet est en colère contre les joueurs de l’équipe de France qui n’ont, à son goût, pas fait honneur au maillot français.

Claude Simonet est fâché. Le président de la FFF en veut aux joueurs de l’équipe de France pour leur prestation du 12 février dernier au Stade de France face à la République Tchèque ( 0-2). Il estime que les Bleus n’ont pas fait honneur à leurs couleurs, principalement en ce jour de tirage au sort de la Coupe des Confédérations.

« Je ne suis pas content, a déclaré Simonet à nos confrères du journal L’Equipe. Le jour où on inaugure la Coupe des Confédérations avec le tirage au sort, je me sens meurtri par cette défaite. Ce n’est d’ailleurs pas tant la défaite qui me chagrine que cette impression que les joueurs ne se battaient pas. Moi, je me donne du mal ( …), on devrait donc me remercier ( …), au lieu de cela… »

Il a qu´a aller sur le terrain ce gros porc ! !
Non seulment, il se tape des repas a des cents et des milles, et en + il critique les bleus pendant que lui il bouffe ! Il a vraiment tout pour qu´on le traite de gros con et pour qu´on veuille qu´il parte !

-dark_killer-
-dark_killer-
Niveau 10
21 février 2003 à 17:20:43

ca y il se dechaine a chaque fois que l´equipe de france perd c´est la fete c´est bon la france c´est pas les boss

niconini
niconini
Niveau 10
21 février 2003 à 17:28:39

Il a pas tout a fait tort mais par contre je ne savais pas qu´il se battait..

azazel29
azazel29
Niveau 7
21 février 2003 à 17:30:53

le jour ou il aura compris que les joueurs de l´équipe de france n´en n´ont rien à battre des matchs amicaux, on aura fait un pas.

Ce sont des gars qui sont en pleine bourre avec leur club en fin de saison, et au lieu de leur laisser une semaine de repos, il leur foute un match amical. Ce sont des compétiteurs, et je comprends leur manque de motivation.

Je sais plus qui avait lancer l´idée de réunir les matchs amicaux des équipes nationales en fin de saison genre mois de juin, je trouve que ce serait pas mal.

-dark_killer-
-dark_killer-
Niveau 10
21 février 2003 à 17:31:15

ouais t´as raison

Titka
Titka
Niveau 10
21 février 2003 à 17:32:46

Sauf que sans match amicaux, comment fait-on pour tester de nouveaux joueurs? Et puis si ses joueurs qui gagnent autant sont incapables de se motiver pour jouer devant 60000 personnes avec le maillot national, c´est vraiment triste.

-dark_killer-
-dark_killer-
Niveau 10
21 février 2003 à 17:33:32

santini il est un peu con il met cissé titulaire

Romano338
Romano338
Niveau 10
21 février 2003 à 17:47:17

Azazel29 > t´as raison.
Il font les crevé pendant les vacances, alors qu´ils vont jouer + de 60 matchs cette année !

Titka
Titka
Niveau 10
21 février 2003 à 17:54:47

Arretez de dire qu´ils jouent trop de match, je vous rapelle qu´ils gangnet des millions pour ça et que au final ce plus grand nombre de match leur garantit de si grands salaires ( demandez leur si ils sont d´accord pour les baisser!).
Moi je lisais une interview de Laurent Fournier qui disait que jouer plus de matchs c´est ce qu´il y a de mieux, c´est quand même ça le football. Je pense qu´ils sont plus fatigués par toutes les pubs et autres conneries qu´ils font!

Coundo
Coundo
Niveau 9
21 février 2003 à 18:01:42

Que Simonet aille se faire foutre avec sa bouteille à 4000 euros! Il se prend pou ki ce gars, j´en suis sur qu´il a jamais touché un ballon!

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
21 février 2003 à 18:09:19

Faites greve...
Pour en venir au sujet, si on fait pas de matchs amicaux il n´y aura pas de compétions internationales donc pas d´équipes nationales...
Et puis si les joueurs des sélections nationales veulent avoir leur place pour jouer la coupe d´Europe et la coupe du monde, c´est a eut de se défoncer sur le terrain...

paulo4
paulo4
Niveau 5
21 février 2003 à 18:16:06

moi jdi quil nya pas de fatigue ds l´histoir car les tchèks jouent autant de match regardez nedved ou bien koller, ils jouent ou?? moi jdis que c simplement la motivation, regardez zidane , il a joué comme une merde alors qu´il fait des explois au réal faudrai ptete quils se motivent c tout et aussi je ne suis qua moitié daccord avec tikta car il "devrait testait des nouveau joueurs mais ils ne le font pas, contre les tchèques santini a pratiquement alligné l´équipe de la coupe du monde alors quil y a J-A Bomsong, Landreau, Pedreti... qui je pense, nont pas encore fait leur preuve...

La vidéo du moment