Le président de la Fédération française Claude Simonet est en colère contre les joueurs de l’équipe de France qui n’ont, à son goût, pas fait honneur au maillot français.
Claude Simonet est fâché. Le président de la FFF en veut aux joueurs de l’équipe de France pour leur prestation du 12 février dernier au Stade de France face à la République Tchèque ( 0-2). Il estime que les Bleus n’ont pas fait honneur à leurs couleurs, principalement en ce jour de tirage au sort de la Coupe des Confédérations.
« Je ne suis pas content, a déclaré Simonet à nos confrères du journal L’Equipe. Le jour où on inaugure la Coupe des Confédérations avec le tirage au sort, je me sens meurtri par cette défaite. Ce n’est d’ailleurs pas tant la défaite qui me chagrine que cette impression que les joueurs ne se battaient pas. Moi, je me donne du mal ( …), on devrait donc me remercier ( …), au lieu de cela… »
Il a qu´a aller sur le terrain ce gros porc ! !
Non seulment, il se tape des repas a des cents et des milles, et en + il critique les bleus pendant que lui il bouffe ! Il a vraiment tout pour qu´on le traite de gros con et pour qu´on veuille qu´il parte !