Aghahowa Posté le 01 mars 2003 à 16:11:39
tu dis des conneries hpet a moins que tu aie du recommencé tes matchs de 2eme phase ou alors c que tu est tres tres fort
c pas des conneries et j´ai jamais recommencé les matches,j´ai une bonne tactique,un bon entrainement,des bons joueurs et voila!
à domicile g battu barcelone,qui ont quand mçeme acheté ze roberto,pires et beckham,fenerbhaçe 2-1(amical 4-1)lyon 5-3 ( match de fou!)galatasaray 4-2 et 1-2,en match amical g gagné contre parme ( 2 eme de serie a)4-1,contre le champion de russie le spartak moscou 5-0,mais par contre contre l´as rome g rien pu faire,g perdu 2 fois 3-1,ils ont gagné 2 fois sur 2 la ldc,ils sont champions du monde et encore en finale contre manchester,qui m´ont éléminés en 1/4,match aller à domicile 1-1 et retour 1-2.
Je t´envoie les screens de mon équipe si tu veux,de mon calendrier et de gustaf andersson.
Sinon comme goal il y a hugo pinheiro,je pense que vous le connaissez mais vous l´avez pas dit,il a 19 ou 20 ans au debut du jeu,c 1 portugais,il joue a marinhense,je l´ai acheté 4,5 millions de francs,leeds le voulait.Ensuite,pour tester(j´aime bie faire ça)je lé mi sur la liste des transferts,la juve,bordeaux,galatasaray,celtic glasgow le voulaient.Mais j´ai rechargé ensuite.