CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grève GENERALE

zack04
zack04
Niveau 10
19 février 2003 à 21:47:24

------
Oui, grève générale. Vous avez envie de réaliser une action efficace pour faire comprendre vos besoins au directeur de ce site qui se fout royalement de ceux qui le font vivre ? Y´a pas 36 solutions, il faut user de votre seul pouvoir, qui est la présence. C´est votre présence qui attire les sponsors, et c´est les sponsors qui attirent la thune. Par conséquent, plus de présence = bad trip pour Lightman qui se verra obligé d´écouter, enfin, les revendications des forumers qui réclament desespérement des mods depuis des mois.

Je vous propose donc de faire grève de JeuxVideo.com vendredi, voire plus si affinité ! Soit vous êtes tous d´accord, soit on annule tout de suite.
-------

Au passage... Allez l´OL;-)

Cannaman83
Cannaman83
Niveau 8
19 février 2003 à 21:52:41

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, ce n´est pas parceque on ne va pas venir sur un de ses 8000 forums que lightman va s´en soucier.

R-one94
R-one94
Niveau 40
19 février 2003 à 21:53:44

pas mal ta carte de visite

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
19 février 2003 à 21:57:11

On est quand même numéro 2.

zack04
zack04
Niveau 10
19 février 2003 à 21:58:07

Merci lol^^

Ca concerne tous les forums, il faut que chacun y mette du sien. C´est le moment de faire une action probante après des mois de parlotte !

´Faut agir, les gars ! Allez de l´avant ! N´attendez pas l´adversaire ! ´

=)

grosebiteadudul
grosebiteadudul
Niveau 4
19 février 2003 à 22:07:15

Sait la lute final, groupons nous et 2 mains…

zack04
zack04
Niveau 10
19 février 2003 à 22:23:36

Prouver k´vous êtes des hommes:p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
19 février 2003 à 22:24:55

wooooow le retour de grosebiteadudule !

touf40
touf40
Niveau 10
20 février 2003 à 04:52:23

c´est pas con comme idée.
Je ne posterai donc pas vendredi

pefped
pefped
Niveau 10
20 février 2003 à 09:18:09

Voici le mail que j´ai fait paraître à notre webmaster, Stoub, faute de mieux, car lui peut prendre les décisions le plus rapidement.

Je cite :
Bonjour,
Je suis très déçu de votre comportement je-m´en-foutiste à l´égard de vos forums, et principalement envers celui que je fréquente, le forum Championship Manager saison 2001/2002. En effet, je ne vous fais paraître que les échos des protestations des forumeurs en vous disant que l´on attend de vous un signe afin de nommer un modérateur efficace et sérieux, et stable. Car notre problème est celui-ci : notre bon forum connaît une recrudescence de flood ou de messages diffamatoires, et nous n´avons pas de moyen de lutte envers ces problèmes majeurs qui viennent ternir la bonne entente qui régnait jadis sur ce forum. Jadis, ce fut lorsque l´on discutait en la rassurante présence d´un modérateur, contrôlant les faits et les gestes de tous, ayant le pouvoir de supprimer les messages pouvant blesser une ou plusieurs personnes, ou même le forum. Ce temps est malheuresement révolu, et notre forum sombre dans un tourbillon sombre, coincé entre flood et atmosphère tendue. Bien sûr, le self-control est présent, mais pas chez tous. Et, lorsqu´un message diffamatoire est lancé à l´envers d´une personne ou d´un groupe de personne, que pouvons-nous faire ? Rien, justement. Hormis poster, et poster encore, ce qui fait la joie de certains et le malheur des autres ( moi y compris), puisque le nombre de messages à la semaine augmente, et nous voilà en seconde position de votre top 5 des forums, ce qui fait de nous une cible privilégiée aux flooders. C´est pourquoi je vous dépose cette requête qui a pour but, vous l´aurez compris, la nomination d´un nouveau modérateur.
Sachez que cette "broutille" à vos yeux me tient particulièrement à coeur, comme à tout membre de la famille de ce forum.

Veuillez accepter, monsieur, mes salutation les plus sincères.

pefped
pefped
Niveau 10
20 février 2003 à 10:28:04

Alors, vous en pensez quoi ?

Heinze
Heinze
Niveau 8
20 février 2003 à 10:34:22

Tu t´es très bien exprimé,et ton discours est bien ficelé,je pense que ça peut le faire réagir car tu es resté très poli tout en restant ferme dans tes positions!

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
20 février 2003 à 10:38:57

PefPed >>> J´en pense que tu devrais faire un petit tour sur le forum suggestion
Les nominations de mod sont arretées pour l´instant et c´est pas de mailer à l´équipe qui va changer quelque chose
Mais c´est quand meme bien d´avoir essaier ^^
On sait jamais

Bon moi je viens du forum ff10-2 et je pense que si on regroupait les grèves des forums mécontents on pourrait faire bouger les choses
Alors vous etes avec ff10-2 pour un boycot massif du site?

pefped
pefped
Niveau 10
20 février 2003 à 10:52:29

Sire_Sabin-> Désolé, je ne suis jamais sur le forum suggestions ! Merci à toi et à HEINZE. Je vous suis pour le boycott du site !

Cannaman83
Cannaman83
Niveau 8
20 février 2003 à 11:12:22

Bon aller, je suis pour, si ce ne risque pas de changer grand chose, au moins ca fera chuter le nombre de topic d´au moins 3000 je pense. Ce qui nous fera baisser dans le top 5. Et si les autres forums y participent, ca fera pas mal de monde.
Enfin, on aurait du avoir plus d´organisation pour mieux s´y prendre.

Je propose que tous ceux qui s´engagent à ne pas poster de message ici mettent leur pseudo, en tant qu´engagement

Cannaman83
Cannaman83
Niveau 8
20 février 2003 à 11:19:22

Alors personne d´autre? Ca sert à rien qu´on ne soit que 4, faut qu´on soit tous ensemble pour obtenir quelque chose.

Bekenz
Bekenz
Niveau 7
20 février 2003 à 11:58:37

moi je ne posterai pas vendredi je vous suis(je m´en fou il rste msn pour discuter avec kelke gas)

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
20 février 2003 à 12:07:20

Il faudrait faire cette grève seulement un jour mais que tous les forums soient prévenus

madrid23
madrid23
Niveau 10
20 février 2003 à 12:07:23

je pourrai pas poster vendredi je serai pas chez moi ; -)
Mais sinon je suis d´accord sur votre demande et je félicite Pefped pour ce mail a lightman bien senti.

pefped
pefped
Niveau 10
20 février 2003 à 12:43:45

Merci madrid !